Ce sujet a été résolu
Pour le coup pas du tout j'suis en Lorraine, donc littéralement à l'opposé clé.
Aba c'est malin matenen j'ai envi du e Hiche 'Lorraine
il y a 6 mois
Mais je croyais que le pape cetei un des jumeau... J'ai du louper Kk chose
Dans the lost canvas oui ( Sage du cancer et Akurei de l’autel )…
C’est l’autre guerre sainte de 1743 ( avant Saint Seiya original ).
Dans celle où tu as Saga et Kanon, non.
Saga était chevalier d’or des Gémeaux et Kanon fut condamné par son frère à être enfermé.
Ce sera Poseidon qui le delivrera et lui donnera le grade de général des mers de l’atlantique nord.
À la fin de Poseidon ( malgré ses blessures ) il rejoindra le sanctuaire pour se battre auprès d’Athéna et du se battre contre Milo qui ne lui faisait pas confiance….

Saga était chevalier d’or des Gémeaux et Kanon fut condamné par son frère à être enfermé.
Ce sera Poseidon qui le delivrera et lui donnera le grade de général des mers de l’atlantique nord.
À la fin de Poseidon ( malgré ses blessures ) il rejoindra le sanctuaire pour se battre auprès d’Athéna et du se battre contre Milo qui ne lui faisait pas confiance….

il y a 6 mois
Pour le coup pas du tout j'suis en Lorraine, donc littéralement à l'opposé clé.
Ah oui c’est à l’opposé même.
il y a 6 mois
Aba c'est malin matenen j'ai envi du e Hiche 'Lorraine
C'est pas compliqué à faire, des oeufs, de la crème, des lardons et du fromage.
Et si t'as la motiv', tu peux faire la pâte avec du beurre et de la farine.
il y a 6 mois
Dans the lost canvas oui ( Sage du cancer et Akurei de l’autel )…

Awai j'ai rien compris à saint Saya skris...
J'ai regarde E l'anime (jusqu'au chevalier nordiques je crois)
il y a 6 mois
autant y en a de eux que j aime bcp mais tes 3 liens j' aime pas du tout, avec eux ça passe ou ça casse
il y a 6 mois
C'est pas compliqué à faire, des oeufs, de la crème, des lardons et du fromage.
J'ai aucune motiv mon khey onche... Je mg toute ma bouffe dd une poêle et aller en avent gaingan qq je rentre chez moi, flemme de cuisiner 8
il y a 6 mois
J'ai aucune motiv mon khey onche... Je mg toute ma bouffe dd une poêle et aller en avent gaingan qq je rentre chez moi, flemme de cuisiner 8
Pourtant c'est cool de cuisiner des bons potits plats en vrai.
il y a 6 mois
Awai j'ai rien compris à saint Saya skris...
Faut commencer par la série de 1986 :
- arc chevaliers de bronze vs phénix
- arc chevaliers d’or
- Asgard ( uniquement en animé )
- Poseidon
- Hades
C’est dans l’arc Hades que l’on explique le passé entre Athena et Hades et l’ancienne guerre sainte :
- arc the lost canvas ( 2 saisons sur 3 en animé, la 3e jamais produite uniquement disponible en manga ).
C’est long oui sinon
- arc chevaliers d’or
- Poseidon
- Hades
C’est dans l’arc Hades que l’on explique le passé entre Athena et Hades et l’ancienne guerre sainte :
- arc the lost canvas ( 2 saisons sur 3 en animé, la 3e jamais produite uniquement disponible en manga ).
C’est long oui sinon
il y a 6 mois
autant y en a de eux que j aime bcp mais tes 3 liens j' aime pas du tout, avec eux ça passe ou ça casse
Oé ça pass ou ça cssse, comme bones
il y a 6 mois
Oé ça pass ou ça cssse, comme bones
pareil oué y' en a je peux écouter en boucle d autres impossible , ils clc
il y a 6 mois
Pourtant c'est cool de cuisiner des bons potits plats en vrai.
C'est pissibl, seulement je vagabonde tt la journée, je bois comme un trou et je rente cher moi à 2h du mat, j'ai pas tellement tête à cuisinier tu comoreb ?
il y a 6 mois
Oui, car meilleure porte d'entrée dans l'alcoolisme
Une petite bière ou un petit whisky le soir ok, mais se bourrer la gueule seul non
Une petite bière ou un petit whisky le soir ok, mais se bourrer la gueule seul non
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 6 mois
C'est pissibl, seulement je vagabonde tt la journée, je bois comme un trou et je rente cher moi à 2h du mat, j'ai pas tellement tête à cuisinier tu comoreb ?
Tu as des recettes faciles et qui prennent moins de 15 minutes aussi.
Sinon prépare toi un bon bœuf bourguignon ou un poulet basquaise qui te tiendra 5-6 repas….
Sinon prépare toi un bon bœuf bourguignon ou un poulet basquaise qui te tiendra 5-6 repas….
il y a 6 mois
Faut commencer par la série de 1986 :
- arc chevaliers d’or
- Poseidon
- Hades
C’est long oui sinon
- arc chevaliers d’or
- Poseidon
- Hades
C’est long oui sinon
Oé j'ai regardé tt ça sauf last canvas, par conte j'ai regardé la S1 des nouveaux Chevalier dor la (y'a le fils de shiryuu) cetzk pas fou
il y a 6 mois
Ayaaaaaaaa pjk je me mare comme une baleine
Pq ont est les vrais marlous de la nuit, et les admins nazi de ce forum attendent des pots de vin pour attribuer les vrais badges
il y a 6 mois