Parce que tu lui donnes un truc gratuit. Arrête de lui faire profiter de ton appart et tu verras que le gars disparaîtra à jamais.
ahi quand je lui envoie un message il me répond en 2 semaines sans mentir
mais quand il est avec moi il est tout le temps sur son portable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi quand je lui envoie un message il me répond en 2 semaines sans mentir
Donc t'es juste un pigeon à ses yeux. Vire le de ta vie. C'est une sangsue.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
12 ans d’amitié
au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
j’avais plus de nouvelles
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi
hormis quand il a besoin d’un logement il me met des remis de 2 semaines
j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare
et bien… il est sur son téléphone tout le temps
donc preuve qu’il m’ignore délibérément
et aujourd’hui il poste une story dites de « fin d’année » où il poste ses meilleurs moments avec les gens
je ne suis pas dessus ahiiii
au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
j’avais plus de nouvelles
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi
hormis quand il a besoin d’un logement il me met des remis de 2 semaines
j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare
et bien… il est sur son téléphone tout le temps
donc preuve qu’il m’ignore délibérément
et aujourd’hui il poste une story dites de « fin d’année » où il poste ses meilleurs moments avec les gens
je ne suis pas dessus ahiiii
Bloque le ou baise sa mère
Meow.
il y a 2 ans