Créer un compteSe connecter
12 ans d’amitié

au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
j’avais plus de nouvelles
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi
hormis quand il a besoin d’un logement il me met des remis de 2 semaines

j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare
et bien… il est sur son téléphone tout le temps
donc preuve qu’il m’ignore délibérément

et aujourd’hui il poste une story dites de « fin d’année » où il poste ses meilleurs moments avec les gens

je ne suis pas dessus ahiiii
il y a 2 ans
Tu es clairement brisé kay
:miettes:
il y a 2 ans
Il aurait dû poster en stories une photo de ton canapé suivi de sa tête blasé pour te faire un petit clin d'oeil. Pas sympa
:chamain:
il y a 2 ans
meritax sale cuck
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
:haptriste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Atomisé, foudroyé, SOUMIS
:concasse:
il y a 2 ans
C’est pas ton ami
il y a 2 ans-PEMT
Change de pote
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans-PEMT
Baise le
il y a 2 ans
12 ans d’amitié

au lycée j’ai voulu lui présenter un mec que je connaissais depuis longtemps finalement ils m’ont lâché tous les deux
jusqu’au jour où j’emménage dans une grande ville et là il me recontacte pour venir souvent chez moi

j’ai pensé que c’était sa manière de faire mais les fois où on se voit ce qui est très rare

et aujourd’hui il poste une story dites de « fin d’année » où il poste ses meilleurs moments avec les gens

La boucle
:jesus_boucle:
il y a 2 ans
12 ans d’amitié

Il était pas au courant qu'il était ton ami je pense
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Il était pas au courant qu'il était ton ami je pense
:jesus_vieux:
pourtant on se connaît depuis longtemps
il y a 2 ans
:brisao:
il y a 2 ans
Ton meilleur pote t'a cucked ton deuxieme meilleur pote
:rien_de_graf:
il y a 2 ans
Encore ce topic ?
il y a 2 ans
12 ans d’amitié

Il n'y a pas photo : tu t'es fait ghoster.
Ca m'est arrivé plusieirs fois, je sais à quel point c'est difficile à encaisser.

Tu vas vouloir retrouver, réparer cette amitié. Mais il faut que tu réalises une chose : pour cette personne, l'amitié est déjà morte et enterrée. Il a coupé les liens de manière unilatérale. Il n'y a aucun retour en arrière.
Et s'il ne t'en as pas parlé, c'est qu'il a si peu de considération pour toi, qu'il s'est dit que tu ne meritais même pas 5 minutes d'explication.

Tu vas devoir continuer sans ce gars, et te faire de nouveaux amis. Si tu veux parler viens en mp.

Bon courage
:coeurchat:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Ton pote s'est barré avec ton mec, ils font du sexe anal à l'heure qu'il est
:gange_73:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Il n'y a pas photo : tu t'es fait ghoster.
Ca m'est arrivé plusieirs fois, je sais à quel point c'est difficile à encaisser.

Tu vas vouloir retrouver, réparer cette amitié. Mais il faut que tu réalises une chose : pour cette personne, l'amitié est déjà morte et enterrée. Il a coupé les liens de manière unilatérale. Il n'y a aucun retour en arrière.
Et s'il ne t'en as pas parlé, c'est qu'il a si peu de considération pour toi, qu'il s'est dit que tu ne meritais même pas 5 minutes d'explication.

Tu vas devoir continuer sans ce gars, et te faire de nouveaux amis. Si tu veux parler viens en mp.

Bon courage
:coeurchat:
mais pq profite t’il encore de mon appartement
il y a 2 ans
Courage
il y a 2 ans
mais pq profite t’il encore de mon appartement
Parce que tu lui donnes un truc gratuit. Arrête de lui faire profiter de ton appart et tu verras que le gars disparaîtra à jamais.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans