InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
2 ans
Ayaaa y'a deux semaines j'ai fais un pogo en concert de metal ils faisaient une reprise de sweet Mary sur la fin (au début c'était leurs musiques a eux) j'ai encore du mal à dormir à cause des douleurs aux côtes
:bol_abasourdi:
Ils l'ont même pas fait sweet Mary moi.. ou alors je m'en rappel plus
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Joli mec ça devait être plein d'émotion pour un concert d'adieu
:ahi_triste:
C'était le panard khey, on avait loué une chambre d'hôtel assez onéreuse avec des potes et on s'est prit pour des rockstar toute la nuit
:sueur:
:risitas_ahi:

Alcool de luxe, beuh, champi.
On avait économisé longtemps pour l'occasion
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Préférée non mais je kiffe toujours les dernières pistes de leurs albums : animadversion, elle s'endort, anima exhalare.
J'aime beaucoup ailleurs c'est ici, tératologie, rutsah, inifni et sinon j'aime presque tout leurs sons.
Moi j'ai eu de la chance, jamais eu de bobos, pourtant ya des tarés

Faut dire j'étais un gamin, je pense que les déters me visaient pas parce que j'étais trop jeune.
Le coup de split la salle en deux pour se foncer dessus c'est un de mes meilleurs souvenir de concert, mon tout premier et c'était Eths justemment
:selection_naturelle:

Marilyn manson j'ai détesté.
Slipknot j'ai adoré.
Elle s'endort c'est peut être ma préféré
ailleurs c'est ici est très bien aussi
Ouais y'a des tarés mais le coup de boule était involontaire, c'était un gars devant moi qui bougeais trop, il m'a tapé avec l'arrière de son crane
Slipknot ça doit être quelque chose bordel
il y a 2 ans
Ouais y'a des tarés mais le coup de boule était involontaire, c'était un gars devant moi qui bougeais trop, il m'a tapé avec l'arrière de son crane
Aya si t'as l'occasion je te le recommande khey.
Le coup du batteur qui s'élève sur une plate-forme pour jouer la tête à l'envers c'est du génie.
C'est pas toujours juste juste ( j'ai un pote batteur ) mais c'est impressionnant et ça met le feu
:Crie:
il y a 2 ans
J'en profites pour lancer une bouteille à la mer.
J'ai toujours bien aimé les petits groupe underground et quand un de mes disques durs à cramé j'en ai perdu pas mal.
Je cherche un son en particulier depuis des années mais impossible de retomber dessus.
le groupe c'est "Unload" et le titre "Conscience", t'aurais pas ça dans tes trésors khey ?
il y a 2 ans
J'ai toujours bien aimé les petits groupe underground et quand un de mes disques durs à cramé j'en ai perdu pas mal.
Je cherche un son en particulier depuis des années mais impossible de retomber dessus.
le groupe c'est "Unload" et le titre "Conscience", quelqu'un aurait pas ça dans ses trésors les kheys ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
le groupe c'est "Unload" et le titre "Conscience", t'aurais pas ça dans tes trésors khey ?
ah ouais non pas du tout dsl
:Oopsi:

Par curiosité j'ai fait une recherche google mais bordel même le groupe en lui même je trouve un topic jvc de 2004 et un site/blog free de 2003 qui redirige vers un site mort

Ta seul chance je pense c'est de réussir à contacter un des membres du groupe
il y a 2 ans
ah ouais non pas du tout dsl

Par curiosité j'ai fait une recherche google mais bordel même le groupe en lui même je trouve un topic jvc de 2004 et un site/blog free de 2003 qui redirige vers un site mort

Ta seul chance je pense c'est de réussir à contacter un des membres du groupe
Déjà essayé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Déjà essayé
Ça doit être frustrant d'avoir des souvenirs de la musique sans pouvoir la retrouver
Mais t'es sûr que c'était si bien que ça ? le batteur c'est un enfant wtf Image

il y a 2 ans
Ça doit être frustrant d'avoir des souvenirs de la musique sans pouvoir la retrouver
Mais t'es sûr que c'était si bien que ça ? le batteur c'est un enfant wtf Image

C'est pour la nostalgie, c'était pas terrible mais réécouter des vieux sons de temps en temps c'est sympa
:tape_la:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
C'est pour la nostalgie, c'était pas terrible mais réécouter des vieux sons de temps en temps c'est sympa
:tape_la:
Je comprend, bon courage dans ta quête
il y a 2 ans