InscriptionConnexion
Et oui faut s adapter à l audience médiocre de fin 2k24
il y a un an
Heeuuu

La salvation par la foi et non les actes est pourtant bien décrite dans les évangiles, les épîtres et les actes. .
Très juste
il y a un an
T as l air limité toi

Jésus a buzzé justement parce qu il faisait des miracles
Ben justement le low, pourquoi aujourd'hui il faudrait croire à ces conneries alors que personne ne fait plus de miracles?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Heeuuu

La salvation par la foi et non les actes est pourtant bien décrite dans les évangiles, les épîtres et les actes. .
Alors pourquoi les Romains ne veulent pas en entendre parler ? Hein, pourquoi ?
:dujardin_batman:

Parce que cette vérité annihile le caractère sectariste et moralisateur du Vatikan
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Ben justement le low, pourquoi aujourd'hui il faudrait croire à ces conneries alors que personne ne fait plus de miracles?
Il y a un miracle tout les jours à la messe le lemgo
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Je ne m'identifie qu'à la vérité
:jmarie_zoom:

Et je ne la trouve pas que dans la Bible
:zidane_fume:
Bon cocu
il y a un an
Aucun des douze apôtres n’a suivi Jésus parce qu’il l’a vu faire des miracles. Les miracles se sont accomplis alors qu’ils étaient déjà des compagnons .
Je parle de la population quand Jésus allait de villes en villes. Les gens n'étaient pas dupes, il voulaient voir du miracle avant de croire en la divinité de Jésus

Pas fous les gars
J'aime ma signature
il y a un an
Aucun des douze apôtres n’a suivi Jésus parce qu’il l’a vu faire des miracles. Les miracles se sont accomplis alors qu’ils étaient déjà des compagnons .
En plus, les miracles ne prouvent rien.

Des sorciers peuvent faire des miracles, des enchanteurs et des prophètes, Jésus n'a pas prouvé sa divinité par ses miracles
:dujardin_verre:
il y a un an
Il y a un miracle tout les jours à la messe le lemgo
T'appelle ça une réponse abruti ?

À l'époque les gens, il fallait produire du miracle si tu voulais être crédible. Aujourd'hui on est censé croire sans preuves.

Aya la régression
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Je parle de la population quand Jésus allait de villes en villes. Les gens n'étaient pas dupes, il voulaient voir du miracle avant de croire en la divinité de Jésus

Pas fous les gars
Exactement

Les hommes d hier sont ceux d aujourd'hui
Qui suivrait un fou?

Si Jésus Christ a provoqué ce bouleversement civilisationnel de cette ampleur il y a forcément eu des miracles
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

À l'époque les gens, il fallait produire du miracle si tu voulais être crédible. Aujourd'hui on est censé croire sans preuves.

Aya la régression
Tapes Miracle eucharistique sur internet le low IQ
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Aya la régression
Quatre doses je suppose ?
il y a un an
Tapes Miracle eucharistique sur internet le low IQ
Ça c'est pas dans la bible par contre donc personne n'est vraiment obligé d'y croire c'est à l'appréciation générale
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Quatre doses je suppose ?
T'as déjà vu la moindre manifestation divine toi ?

Moi pas, Dieu pourrait envoyer un nouveau PNJ pour nous montrer des miracles, parce que là moi, à par son best-seller j'ai aucune preuve
J'aime ma signature
il y a un an
Ça c'est pas dans la bible par contre donc personne n'est vraiment obligé d'y croire c'est à l'appréciation générale
:Mouais_Jesus:
On s en bats les couilles de la Bible les luthériens mentaux
il y a un an
Les Luthériens croient à la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie et par conséquent aux miracles eucharistique BTG
:oss_ahi:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
T'as déjà vu la moindre manifestation divine toi ?

Moi pas, Dieu pourrait envoyer un nouveau PNJ pour nous montrer des miracles, parce que là moi, à par son best-seller j'ai aucune preuve
Triste, moi j en ai vécu plein de trucs mystique, pour ça que c est impossible que je devienne atheix

Jamais compris pourquoi des gens ne rencontrent jamais dieu
il y a un an
Les Luthériens croient à la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie et par conséquent aux miracles eucharistique BTG
:oss_ahi:
Ah ok

Ben arrête de me les briser avec la Bible on est pas des musulmans de merde
il y a un an
Ah ok

Ben arrête de me les briser avec la Bible on est pas des musulmans de merde
Bah désolé d'être chrétien fidèle aux écritures seul témoignage absolument certains de notre seigneur
:dujardin_sourire_:
il y a un an
Évite de blasphémer sur la bible par contre hein, voilà on est pas musulmans effectivement mais y'a des limites
:dujardin_batman:
il y a un an