InscriptionConnexion
Hérétique c est exagéré, pas depuis Vatican 2 je pense ce concile de candaules

Normalement ils devraient être considéré comme hérétiques
il y a un an
t'es pas chez les muslims ici
:Fatigonche3:
C'était ironique, pour me foutre de la gueule de ce low IQ d'OP
:zidane_fume:
il y a un an
Oui les orthodoxes sont dans l’hérésie . Il y a différents degrés d’hérésie, c’est pas l’arianisme non plus . C’est comme un accident : faire tomber ta tasse d’eau c’est un accident et un crash d’avion est aussi un accident .

(L’hérésie orthodoxe est grave mais c’est pas non plus un reniement total de la doctrine )
il y a un an
Pour moi ses Elus c est les justes, pas spécialement 144000 comme les témoins de Jéhovah mais les justes de tout les temps et de toutes les nations
il y a un an
Le papisme (catholicisme Romain) est une secte, naturellement les forces derrière cette entreprise veulent détruire la concurrence surtout si la concurrence en question dit vrai
:oss_ahi:

Tu t'es pas demandé pourquoi un bon nombre de chrétiens sont constamment calomniés contrairement aux romains ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Ah d'accord, la Bible a était écrite pour satisfaire ton besoin d'espoir
:jmarie_zoom:
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
C'était ironique, pour me foutre de la gueule de ce low IQ d'OP
Ahah ce rigolo de musulman

Va lire le coran
il y a un an
Allez venez poser vos questions débiles les mongoliens
Pourquoi il faudrait croire aujourd'hui sans preuves de l'existence de Dieu ? Sans vrais miracles ?

Alors que même dans la Bible c'est écrit que les gens étaient incroyants et que ce pauvre Jésus était obligé de faire des miracles pour sa street cred et pour convertir
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Pour moi ses Elus c est les justes, pas spécialement 144000 comme les témoins de Jéhovah mais les justes de tout les temps et de toutes les nations
Ses élus parce que c'est Dieu qui choisit qui a la foi et non l'homme qui va vers Dieu
:dujardin_batman:
il y a un an
Ahah ce rigolo de musulman

Va lire le coran
Je ne m'identifie qu'à la vérité

Et je ne la trouve pas que dans la Bible
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Pourquoi il faudrait croire aujourd'hui sans preuves de l'existence de Dieu ? Sans vrais miracles ?

Alors que même dans la Bible c'est écrit que les gens étaient incroyants et que ce pauvre Jésus était obligé de faire des miracles pour sa street cred et pour convertir
Il s'agit pas de croire, il s'agit de comprendre
il y a un an
Dans quelle mesure la réforme liturgique issue du Concile Vatican II, notamment à travers la constitution Sacrosanctum Concilium, a-t-elle modifié l'herméneutique traditionnelle de la participation active des fidèles, tout en respectant le caractère sacrificiel et eschatologique inhérent au rite tridentin, et quelles tensions subsistent aujourd'hui entre lex orandi et lex credendi dans ce contexte ?
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Aucun des douze apôtres n’a suivi Jésus parce qu’il l’a vu faire des miracles. Les miracles se sont accomplis alors qu’ils étaient déjà des compagnons .
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

T as l air limité toi

Jésus a buzzé justement parce qu il faisait des miracles
il y a un an
T as l air limité toi

Jésus a buzzé justement parce qu il faisait des miracles
"Jésus a buzzé"
:ahuri-2000:
il y a un an-PEMT
Pourquoi les Romains ("catholiques") rejettent ils la salvation par la grâce seule via la foi seule ce qui est pourtant un point central dans la bible ?
:shauna2:
il y a un an-PEMT
Jamy
Jamy
1 an
"Jésus a buzzé"
:ahuri-2000:
:undercut:
:LocoNaldoAHHHH:
il y a un an
Aucun des douze apôtres n’a suivi Jésus parce qu’il l’a vu faire des miracles. Les miracles se sont accomplis alors qu’ils étaient déjà des compagnons .
On en sait rien , des apôtres le suivent devant sa puissance, il parle en secret à Jude Thaddée il me semble, il convertit en une parole les pêcheurs pierre et Jacques et Jean
il y a un an
Pourquoi les Romains ("catholiques") rejettent ils la salvation par la grâce seule via la foi seule ce qui est pourtant un point central dans la bible ?
:shauna2:
Heeuuu

La salvation par la foi et non les actes est pourtant bien décrite dans les évangiles, les épîtres et les actes. .
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Il s'agit pas de croire, il s'agit de comprendre
C'est pas ce que dit la prêtraille en tout cas
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an