InscriptionConnexion
suite à ce topax : onche.org https://onche.org/topic/7[...]normes-fils-de-pute/:page:

J'ai donc eu un premier rendez vous non officiel avec le " chef de secteur" du magasin

Il ma proposé deux choix, soit je continue de travailler ( mais en rayon cette fois ci) en attendant mon entretien préalable au licenciement.
Donc en gros j'étais cuit

Soit je prends une mise à pieds sans salaire de 7 jours mais je garde mon emploi et j'ai aucune poursuite etc...

Donc j'ai choisi la 2eme solution, j'avais pas trop le choix

La première solution j'aurai pu m'en sortir seulement en activant un syndicat ou les délégués du personnel, mais mon cas est très dur à défendre

Bref du coup la je vais avoir 7 jours de mise à pieds sans salaire, sur un mois de 24 jours effectif en moyenne je vais perdre pas mal d'argent
:Mouais_Jesus:

Au moins maintenant j'ai pris ma PILLS plus jamais je fais de " fleur" à personne, je fais mon taff et tant pis pour le reste

Tout ça
il y a 6 mois
Ha oui et je vais devoir refaire un "CQE"
:allons_y:
je sais pas ce que veux dire l'abréviation mais en gros c'est une formation interne pour apprendre les bons gestes quand tu tiens une caisse

Bordel tout ce truc de golem, ils ont de la chance que j'ai envie de me sortir de ma condition de déchets
Mais j'ai envie de me sortir de ma "clochard vie " en plus je passe mon permis et je fais les démarche pour un appartement donc je dois pas lâcher maintenant
:obi_wan:
il y a 6 mois
Franchement je suis dégoûté pour toi
:Dubitatif2:

Au moins tu auras appris ta leçon
:generallunette:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois
je sais pas ce que veux dire l'abréviation mais en gros c'est une formation interne pour apprendre les bons gestes quand tu tiens une caisse

Bordel tout ce truc de golem, ils ont de la chance que j'ai envie de me sortir de ma condition de déchets
Mais j'ai envie de me sortir de ma "clochard vie " en plus je passe mon permis et je fais les démarche pour un appartement donc je dois pas lâcher maintenant
Comment tu peux accepter de subir ça khey reveil toi et barre toi avec la caisse bordel
:Raptor_reverse:
il y a 6 mois
Aïe 7 jours de salaire, ça fait mal mais au moins tu n'auras pas à trouver un autre boomer esclavagiste pour gagner des clopinettes
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
Comment tu peux accepter de subir ça khey reveil toi et barre toi avec la caisse bordel
:Raptor_reverse:
Khey je pars de 0, pour l'instant ce taf c'est le seul moyen pour au moins être un humain normal
Avoir un logement, avoir un permis et m'acheter une caisse

Quand j'aurai ça dans quelques mois je pourrai me permettre d'être moins docile

Malheureusement aujourd'hui j'ai pas le choix
il y a 6 mois
putain clé quitte ton pays, tu semble investit et volontaire go suisse dream!

en suisse pour la même chose t'aurai rien eu, oui le bon sens prime encore par chez nous...
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Aïe 7 jours de salaire, ça fait mal mais au moins tu n'auras pas à trouver un autre boomer esclavagiste pour gagner des clopinettes
Exact khey, surtout que dans ma région le taf ce fait ultra rare quand tu as comme seul moyen de locomotion ta pairs de jambes et comme seul diplôme une formation en informatique pas reconnu par l'état
il y a 6 mois
Mise à pied tu travailles pas quand même? C'est juste des vacances en gros
:charry:
il y a 6 mois
Hentai
Hentai
6 mois
Mise à pied tu travailles pas quand même? C'est juste des vacances en gros
:charry:
Oui en gros tu te présente pas et tu es pas payé sur ces jours là

C'est un congé sans solde imposé
il y a 6 mois
Non
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois
suite à ce topax : onche.org https://onche.org/topic/7[...]normes-fils-de-pute/:page:

J'ai donc eu un premier rendez vous non officiel avec le " chef de secteur" du magasin

Il ma proposé deux choix, soit je continue de travailler ( mais en rayon cette fois ci) en attendant mon entretien préalable au licenciement.
Donc en gros j'étais cuit

Soit je prends une mise à pieds sans salaire de 7 jours mais je garde mon emploi et j'ai aucune poursuite etc...

Donc j'ai choisi la 2eme solution, j'avais pas trop le choix

La première solution j'aurai pu m'en sortir seulement en activant un syndicat ou les délégués du personnel, mais mon cas est très dur à défendre

Bref du coup la je vais avoir 7 jours de mise à pieds sans salaire, sur un mois de 24 jours effectif en moyenne je vais perdre pas mal d'argent

Au moins maintenant j'ai pris ma PILLS plus jamais je fais de " fleur" à personne, je fais mon taff et tant pis pour le reste

Tout ça
T'as appris,monde de chien la grande distri

Je te félicite de pas chercher la facilité avec un syndicat

T'as gardé la tête froide et t'assume,rien que pour ton estime t'es gagnant
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
putain clé quitte ton pays, tu semble investit et volontaire go suisse dream!

en suisse pour la même chose t'aurai rien eu, oui le bon sens prime encore par chez nous...
:Bender1:
Bha moi khey je suis ultra motivé, comme je l'ai dit plusieurs fois
En ce moment je le reprends en mains j'ai trouvé un taf, je me suis inscrit au permis, je cherche un appart, je fait tout les papiers etc...

Mon seul tort c'est que je suis trop emphatique donc j'ai voulu être sympa et ça m'a baiser quoi
:aahi:
il y a 6 mois
T'as appris,monde de chien la grande distri

Je te félicite de pas chercher la facilité avec un syndicat

T'as gardé la tête froide et t'assume,rien que pour ton estime t'es gagnant
Dans l'histoire je sors à moitié gagnant, ça aurai pu être pire ( pour mes objectifs)

Maintenant OUI j'ai appris
:Tristitude:
faut pas être sympa avec les gens car ils seront pas sympa avec toi si il en ont l'occasion
:sasuke:
il y a 6 mois
Le cadeau qui coûte cher. Par contre si ton patron te remet pas aux caisses alors que t'as go sans soldes pour ça c'est la double douilles
:Chatsnif:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois
Dans l'histoire je sors à moitié gagnant, ça aurai pu être pire ( pour mes objectifs)

Maintenant OUI j'ai appris
:Tristitude:
faut pas être sympa avec les gens car ils seront pas sympa avec toi si il en ont l'occasion
:sasuke:
T'as quel âge camarade ? Tu débutes vraiment de 0 ?

Si ton CS est pas une pute,le comportement que tu as eu joue en ta faveur
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois-PEMT
7 jours de vacances c'est cool
:Ok_palmade:

L'argent c'est important, mais le temps libre, glander, grasse mat, se réveiller sans réveil ça vaut autant voire + qu'un bon salaire
:Ok_palmade:

Bon après j'espère que t'as un minimum d'épargne quand meme
:gene_malaise:

Mais meme sans epargne, juste un peu de sous pour rester chez toi a boire des bières, fumer puis glander, regarder youtchube, ou jeux vidéo pendant 7 jours, c'est toujours ça de pris, surtout si tu t'es bloqué dans un cdi qui te laisse que 5 semaines de vacances par an
:honteux:
:noel:
il y a 6 mois-PEMT
voilà khey cest triste mais il faut plus faire de fleur

tout ça à cause des french dreameurs infectes, les gens normaux vont payer les pots cassés et ne plus avoir de fleur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois

....tu fais une erreur. Tu vas être encore plus triste car en étant clochard, tu vas plus supporter les Golems
il y a 6 mois
Non la aujourd'hui clairement si je me fais virer j'ai strictement aucun plan pour trouver un taf dans un rayon acceptable à pieds ou même à vélo

Mon but c'est de continuer à faire l'esclave golem pour avoir le permis et la voiture
Et ensuite j'ai un plan vraiment certain pour taf dans une usine qui fait des pièces pour Mercedes
C'est un taf à 2000€ net CDI ( de nuit)

Après si j'arrive jusqu'à la, j'aimerai me former soit dans le commerce soit dans le réseau ( Télécom / informatique)
il y a 6 mois