InscriptionConnexion
Le cadeau qui coûte cher. Par contre si ton patron te remet pas aux caisses alors que t'as go sans soldes pour ça c'est la double douilles
:Chatsnif:
La apparemment je vais faire que du rayon et tant que j'aurai pas fait leurs formation " CQE" j'ai plus le droit de tenir une caisse

Bordel ceonde de golem avec leurs règles de golem
:Dubitatif2:

Ça m'attriste de devoir me plié à ça, mais vu la condition je suis pas en position de négocier
il y a 6 mois
T'as quel âge camarade ? Tu débutes vraiment de 0 ?

Si ton CS est pas une pute,le comportement que tu as eu joue en ta faveur
J'ai un peu plus que la 20ene

Oui je pars de 0 khey je suis un réel 0 tout qui veut reprendre sa vie en mains

Tout ce passer bien depuis 2 mois...
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois

Ca va aller, la leçon est injuste, surtout que tu as été sympa mais ne te laisse pas abattre. Soutien mon clé, tiens bon !!
:risibo:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Exact khey, j'ai pris ma PILL naturel et sans conservateurs
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois

T'as encore une belle marge d'erreur,tu vas roter du sang pendant quelques temps mais ça va le faire.

J'ai deux proches dans la grande distribution (mon meilleur pote et un petit frère de quasi ton âge) ils ont commencé de zéro comme toi,le premier est directeur de mag aujourd'hui (petit mag de 150m2 avec 4 personnes) et mon frère adjoint dans une structure similaire,la preuve que tu peux le faire.

Après ils sont dans des petits mags
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
voilà khey cest triste mais il faut plus faire de fleur

tout ça à cause des french dreameurs infectes, les gens normaux vont payer les pots cassés et ne plus avoir de fleur
C'est exactement va khey

J'étais le mec sympa qui arranger les gens en galère/poli/sympa

Puis j'ai mangé ma grosse redpill
:pizzacat:
donc maintenant finito la gentillesse

"Tu veux un sac plastique pour porter tes courses ?"
:risi_celestin:

" oui"
:meuf_deg:

" Bha c'est 19 centime !!!"
:zahi:

Bordel le niveau, je suis déçu de moi d'en arriver à ce point là
:Tristitude:
il y a 6 mois
T'as encore une belle marge d'erreur,tu vas roter du sang pendant quelques temps mais ça va le faire.

J'ai deux proches dans la grande distribution (mon meilleur pote et un petit frère de quasi ton âge) ils ont commencé de zéro comme toi,le premier est directeur de mag aujourd'hui (petit mag de 150m2 avec 4 personnes) et mon frère adjoint dans une structure similaire,la preuve que tu peux le faire.

Après ils sont dans des petits mags
Malgré cette mauvaise expérience dans la grande distribution,
Je pense vraiment que c'est un métier pour moi

J'aimerai vraiment continuer dans le commerce / grande distribution
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois
Malgré cette mauvaise expérience dans la grande distribution,
Je pense vraiment que c'est un métier pour moi

J'aimerai vraiment continuer dans le commerce / grande distribution
C'est encore un des rares secteurs où tu peux monter,après ça dépend énormément de la politique de la boîte,du secteur et des statuts (magasin franchisé,structure indépendante ou magasin de groupe)
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois
suite à ce topax : onche.org https://onche.org/topic/7[...]normes-fils-de-pute/:page:

J'ai donc eu un premier rendez vous non officiel avec le " chef de secteur" du magasin

Il ma proposé deux choix, soit je continue de travailler ( mais en rayon cette fois ci) en attendant mon entretien préalable au licenciement.
Donc en gros j'étais cuit

Soit je prends une mise à pieds sans salaire de 7 jours mais je garde mon emploi et j'ai aucune poursuite etc...

Donc j'ai choisi la 2eme solution, j'avais pas trop le choix

La première solution j'aurai pu m'en sortir seulement en activant un syndicat ou les délégués du personnel, mais mon cas est très dur à défendre

Bref du coup la je vais avoir 7 jours de mise à pieds sans salaire, sur un mois de 24 jours effectif en moyenne je vais perdre pas mal d'argent

Au moins maintenant j'ai pris ma PILLS plus jamais je fais de " fleur" à personne, je fais mon taff et tant pis pour le reste

Tout ça
L'histoire des Tuches qui ramènent le produit alors que tu leurs a bien dit qu'il ne fallait pas (et au pire ces cons auraient pu revendre les produits NEUFS et se faire un bon bénef vu qu'ils l'ont payé 1€)
:nez:

Pour le taff que tu fais la prochaine fois tu t'en branles. Tu fais perdre 15min. Pour toi ça change rien et si les gens gueulent tu dis que c'est de la faute du produit donc c'est le client qui se prendra la foudre des autres
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
C'est encore un des rares secteurs où tu peux monter,après ça dépend énormément de la politique de la boîte,du secteur et des statuts (magasin franchisé,structure indépendante ou magasin de groupe)
Je déteste la grande distribution et leur système

Par contre nofake j'ai comme client le mec qui a révolutionné le milieu en créant la centrale d'achat Carrefour. La première en France qui a lancé toutes celles des autres enseignes
:Onestlaaaaaaaaaa:
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Je déteste la grande distribution et leur système

Par contre nofake j'ai comme client le mec qui a révolutionné le milieu en créant la centrale d'achat Carrefour. La première en France qui a lancé toutes celles des autres enseignes
Yep cette univers c'est la roulette russe

En revenant au civil j'ai étais commercial quelques temps en GMS/BtoB

Je me suis vite tiré pour redevenir technicien,ça palpe plus et fatalement je fais réellement ce que je veux
il y a 6 mois
Yep cette univers c'est la roulette russe

En revenant au civil j'ai étais commercial quelques temps en GMS/BtoB

Je me suis vite tiré pour redevenir technicien,ça palpe plus et fatalement je fais réellement ce que je veux
Moi j'aime bien, mais pas en grande distribution

Pour mon client c'est pas la roulette russe. Le mec était juste tellement riche et pesait tellement dans le game qu'il a tout claqué en coke et putes. Il a aujourd'hui 70 ans et continue de bosser car il a encore un enfant de 12 ans
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Moi j'aime bien, mais pas en grande distribution

Pour mon client c'est pas la roulette russe. Le mec était juste tellement riche et pesait tellement dans le game qu'il a tout claqué en coke et putes. Il a aujourd'hui 70 ans et continue de bosser car il a encore un enfant de 12 ans
Le gars à vécu comme il a voulu,je peux pas lui en vouloir

Tu vends/gères/établie quel matos/services camarade ?
il y a 6 mois
Tout ce tralala pour des articles a la con
:Risitasse:
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois
suite à ce topax : onche.org https://onche.org/topic/7[...]normes-fils-de-pute/:page:

J'ai donc eu un premier rendez vous non officiel avec le " chef de secteur" du magasin

Il ma proposé deux choix, soit je continue de travailler ( mais en rayon cette fois ci) en attendant mon entretien préalable au licenciement.

Soit je prends une mise à pieds sans salaire de 7 jours mais je garde mon emploi et j'ai aucune poursuite etc...

La première solution j'aurai pu m'en sortir seulement en activant un syndicat ou les délégués du personnel, mais mon cas est très dur à défendre

Bref du coup la je vais avoir 7 jours de mise à pieds sans salaire, sur un mois de 24 jours effectif en moyenne je vais perdre pas mal d'argent

Au moins maintenant j'ai pris ma PILLS plus jamais je fais de " fleur" à personne, je fais mon taff et tant pis pour le reste

Tout ça
Désolé l'ami s'est dégueulasse pour des articles que tu as comté à 1 euro ils t'ont mit la misère, t'a pas tout perdu mais la direction ont fait encore leurs lopette force a toi mais s'est dommage t'a pas le choix vus t'a situation.
T'a pas tord mais s'est les dirigeants que s'est de la bouse.
il y a 6 mois
Moustique
Moustique
6 mois

Tout ça
Tes maîtres ont resserrer la bride
:Larrynaldo:

Et tu t'es soumis
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Bon courage l'op c'est très bien tu as réussi à garder ton sang froid avec tous ces cons
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Le gars à vécu comme il a voulu,je peux pas lui en vouloir

Tu vends/gères/établie quel matos/services camarade ?
Moi non plus

Fruits et légumes

Je suis le fournisseur officiel de la magalax de @dresseur2magali
il y a 6 mois
Tristesse, mais n'oublie jamais qui tu est vraiment khey
:love:
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Moi non plus

Fruits et légumes

Je suis le fournisseur officiel de la magalax de @dresseur2magali
Haaa

Indépendant ?Ou pour une boîte genre les holdings du père blachaire (mangeons frais /provenc'halle ) ?
il y a 6 mois