Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op ment, les français sont des Celtes pures souches, comme Jésus , Mathusalem, Noé, Adam, Hitler , newton et Beethoven
l'Allemagne n'existe pas d'ailleurs, en réalité le monde est constitué de la France entourée d'un mur construit par les franc maçon, et ceux qui ne sont pas français sont des agents secrets
l'Allemagne n'existe pas d'ailleurs, en réalité le monde est constitué de la France entourée d'un mur construit par les franc maçon, et ceux qui ne sont pas français sont des agents secrets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je suis trop fatigué pour m'infliger ça
Mais je connais le bonhomme, il m'a même rappelé un bon souvenir d'il y a quelques mois en m'incitant à le faire moi aussi
Normalement il est bav mais flemme de cafter
Mais je connais le bonhomme, il m'a même rappelé un bon souvenir d'il y a quelques mois en m'incitant à le faire moi aussi
Normalement il est bav mais flemme de cafter
Je me doute, c'est une merde toxique, il use des patterns éco+ pour dire qu'on devrait abandonner l'idée de défendre ce qu'est un Français, ça fait juste un héritage qui nous amène aux premiers peuples de l'histoire de France, donc avant l'entité de la France dont il veut parler, donc au début des francs saliens.
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas cette part de son histoire, que ça ne fait pas partie de l'héritage français.
Mais qui a dit que je n'appréciait pas grosse folle
Je réitère, je parle de ce que désigne France et français du haut moyen âge jusqu'au nouveau régime, et de facto de ce que ça implique concernant l'héritage de la plupart d'entre nous
Je réitère, je parle de ce que désigne France et français du haut moyen âge jusqu'au nouveau régime, et de facto de ce que ça implique concernant l'héritage de la plupart d'entre nous
il y a 2 ans
L'idée de Franc, royaume Franc amenant à royaume de France et à la France, un cheminement.
il y a 2 ans
Je me doute, c'est une merde toxique, il use des patterns éco+ pour dire qu'on devrait abandonner l'idée de défendre ce qu'est un Français, ça fait juste un héritage qui nous amène aux premiers peuples de l'histoire de France, donc avant l'entité de la France dont il veut parler, donc au début des francs saliens.
Oui et même que c'est Attali qui m'a dit de faire ça, il m'a donné tous les patterns et double comptes dont j'ai besoin
il y a 2 ans
L'idée de Franc, royaume Franc amenant à royaume de France et à la France, un cheminement.
Et tout ça nous mène à Attali
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et tout ça nous mène à Attali
Disons qu'Attali arrive pile au moment de la déconstruction de la France, propagande mondialiste et importation de masse de non blancs, parlant d'Europe avec Macron.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, si tu penses qu'il est insignifiant dans cette idéologie, tu peux tenter de vendre ça aux forumeurs.
il y a 2 ans
Disons qu'Attali arrive pile au moment de la déconstruction de la France, propagande mondialiste et importation de masse de non blancs, parlant d'Europe avec Macron.
Qu'a t'il fait d'autre notre bon Attali?
il y a 2 ans
Oui, tu reviens juste pour dire ça, tu étais bien silencieux, l'Arabe complexé.
il y a 2 ans
Après, si tu penses qu'il est insignifiant dans cette idéologie, tu peux tenter de vendre ça aux forumeurs.
Je m'en vais de ce pas vendre des Attali
il y a 2 ans
Le fameux arabe qui partage avec la Corne sur le plan génétique et qui se voit en Italien, bien entendu, il n'y a clairement pas un monde entre vous.
il y a 2 ans
Oui, tu reviens juste pour dire ça, tu étais bien silencieux, l'Arabe complexé.
Attends par contre t'es bien un chinois qui boucle sur la blancheur et tu le traites de complexé racial?
il y a 2 ans
Attends par contre t'es bien un chinois qui boucle sur la blancheur et tu le traites de complexé racial?
Tu as trouvé des Attali, mongolito ?
il y a 2 ans