C'est pas les droitardés qui se font bans
Les droitardés ont tout misé sur lui et maintenant il se bat pour une politique pro immigration
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut pas retourner jouer à diablo lui ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
pour que je puisse vivre des millénaires supplémentaires + on me posera dès questions sur mon époque et tout et je découvrirai la leur
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Pourquoi quelqu'un prendrait la peine de réveiller un vieux gars d'il y a 250 ans ? Pourquoi ne pas simplement prendre l'argent et débrancher la prise quelques années plus tard
il y a 2 ans
Bon après, ils avaient le choix entre Trump et Haaris.
Trump avait comme avantage d'être anti woke entre autres.
Mais c'est vrai que sur la plupart des autres sujets, c'est limite trop similaire pour que cela puisse ressembler à une opposition digne de ce nom.
Trump avait comme avantage d'être anti woke entre autres.
Mais c'est vrai que sur la plupart des autres sujets, c'est limite trop similaire pour que cela puisse ressembler à une opposition digne de ce nom.
Anti-woke et anti-blanc, Kamala aurait pas fait pire honnêtement
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'ai rien compris resumé ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Les droitardés ont tout misé sur lui et maintenant il se bat pour une politique pro immigration
Les conservateurs, pas les antilibéraux de droite.
C'est comme les gauchistes libéraux.
En démocratie, c'est toujours les plus débiles qui gagnent
C'est comme les gauchistes libéraux.
En démocratie, c'est toujours les plus débiles qui gagnent
free lebosslelite
il y a 2 ans
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Pourquoi quelqu'un prendrait la peine de réveiller un vieux gars d'il y a 250 ans ? Pourquoi ne pas simplement prendre l'argent et débrancher la prise quelques années plus tard
ah bah c'est rien n'es moins sur en effet
Une entreprise de cryogénisation a déjà fait faillite et je ne sais pas ce qu'il est advenu des "clients" morts
Une entreprise de cryogénisation a déjà fait faillite et je ne sais pas ce qu'il est advenu des "clients" morts
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
à part BLL, personne en France se permet d'en avoir rien à foutre comme ça
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'ai rien compris resumé ?
Grosso modo l'idéologie libertarienne est le pendant des libertaires-anar sans frontière sans identité tous pareil et l'étape suivante sera l'homme amélioré pour se différencier autrement que par la culture mais par la technologie
Donc il a ban tous les identitaires ricains qui se foutaient de sa gueule car toute son équipe X est indienne
Donc il a ban tous les identitaires ricains qui se foutaient de sa gueule car toute son équipe X est indienne
il y a 2 ans
bah mon corps sera protégé dans un tube avec un liquide spécifique injecté dans mes veines et la science me réanimera dans le futur, ça sonne science-fiction mais c'est très plausible
Tout le monde s'en fout de toi maintenant, tu crois vraiment que les gens en auront plus quelque chose à foutre de toi dans 80 ans ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde s'en fout de toi maintenant, tu crois vraiment que les gens en auront plus quelque chose à foutre de toi dans 80 ans ?
Oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0