C est quoi maga? Je passe pas ma vie sur Twitter moi
pro-trump, c'est son slogan depuis 9 ans le grottix
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait un seul commentateur politique qui avait prévenu les cucks. Ils ont quand même voté pour Trump, maintenant ils peuvent rien faire pendant 4 ans au moins
Un seul commentateur politique? Tu parles de Nick Fuentes?
il y a 2 ans
Non le transhumanisme c'est la vie
pendant que je serai cryogénisé à ma mort puis réanimé dans 250 ans toi tu seras bouffe par les verres dans ton cercueil sans possibilité de revenir en vie dans 250 ans
pendant que je serai cryogénisé à ma mort puis réanimé dans 250 ans toi tu seras bouffe par les verres dans ton cercueil sans possibilité de revenir en vie dans 250 ans
Parce que tu crois à ces conneries ?
il y a 2 ans
Il y avait un seul commentateur politique qui avait prévenu les cucks. Ils ont quand même voté pour Trump, maintenant ils peuvent rien faire pendant 4 ans au moins
Bon après, ils avaient le choix entre Trump et Haaris.
Trump avait comme avantage d'être anti woke entre autres.
Mais c'est vrai que sur la plupart des autres sujets, c'est limite trop similaire pour que cela puisse ressembler à une opposition digne de ce nom.
Trump avait comme avantage d'être anti woke entre autres.
Mais c'est vrai que sur la plupart des autres sujets, c'est limite trop similaire pour que cela puisse ressembler à une opposition digne de ce nom.
il y a 2 ans
Non le transhumanisme c'est la vie
C'est le sens naturel de la vie de vivre et mourir, la sélection naturelle s'occupe de tout
il y a 2 ans
Il y avait un seul commentateur politique qui avait prévenu les cucks. Ils ont quand même voté pour Trump, maintenant ils peuvent rien faire pendant 4 ans au moins
De tout façon il y avait rien de mieux que Trump pour qui voter
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Parce que tu crois à ces conneries ?
Bah c'est crédible contrairement à bébé Jésus qui aurait miraculeusement ressuscité défiant toutes les lois de la physique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est le sens naturel de la vie de vivre et mourir, la sélection naturelle s'occupe de tout
Je refuse, je n'ai pas signé pour ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est crédible contrairement à bébé Jésus qui aurait miraculeusement ressuscité défiant toutes les lois de la physique
Tu es décevant...
Maintenant c est quoi le plus probable, Jésus qui marche sur l eau, ou ton coeur congelé qui se remet à battre 80 ans plus tard ?
Maintenant c est quoi le plus probable, Jésus qui marche sur l eau, ou ton coeur congelé qui se remet à battre 80 ans plus tard ?
il y a 2 ans
Ayaaooo les droitardés encore et toujours des idiots utiles
Malheureusement oui, des grosses salopes du Capital
il y a 2 ans
Par contre ça c'est OK
@EdKrassen sur X
C'est la réponse de Musk et son entourage de youtres.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tu es décevant...
bah mon corps sera protégé dans un tube avec un liquide spécifique injecté dans mes veines et la science me réanimera dans le futur, ça sonne science-fiction mais c'est très plausible
il y a 2 ans
De tout façon il y avait rien de mieux que Trump pour qui voter
Ils pouvaient réclamer que cette pute sioniste dégage (et c'est juste un exemple) pendant la campagne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Susie_Wiles
free lebosslelite
il y a 2 ans
bah mon corps sera protégé dans un tube avec un liquide spécifique injecté dans mes veines et la science me réanimera dans le futur, ça sonne science-fiction mais c'est très plausible
Pourquoi est-ce qu'on te réveillerait?
il y a 2 ans
Qu’il soit tare soit mais je me demandais dans quelle mesure sa fortune n’est pas purement fictive. Dans le genre emprunter pour acheter ses propres actions. Tesla ça semble un peu délirant quand même…
il y a 2 ans
Oui mais je simplifie comme la majorité connait pas
Je vais pas parler de Peter Thiel, Bill Ackman, etc.
Je vais pas parler de Peter Thiel, Bill Ackman, etc.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce qu'on te réveillerait?
pour que je puisse vivre des millénaires supplémentaires + on me posera dès questions sur mon époque et tout et je découvrirai la leur
il y a 2 ans
Ayaaooo les droitardés encore et toujours des idiots utiles
C'est pas les droitardés qui se font bans
free lebosslelite
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0