il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstient tient tient, le juif fils de juif pro-transhumanisme qui a obtenu des connaissances scientifiques sorties de "nul part" nous aurait menti?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Mérité pour ce sombre faux cul autiste, transhumaniste=woke
Qu'il s'adapte à la culture qu'il aime tant comme elle:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Musk promeut l'invasion de l'Amérique par les sous-hommes de l'Inde. Mais au moins, les Américains ne parlent pas allemand !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
C'est dernier train pour le Gange
Avec Rishi Sunak dans le rôle de Soo-An
Avec Rishi Sunak dans le rôle de Soo-An
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nationaux sionistes.
Il bannit les anti-MAGA de droite, les "fascistes" anti-israélien (et pour une fois c'est nofake)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Fais un résumé sans acronymes et facile à comprendre stp
il y a 2 ans
Il bannit les anti-MAGA de droite, les "fascistes" anti-israélien (et pour une fois c'est nofake)
Les cuckservatives qui vont encore se faire avoir.
il y a 2 ans
Fais un résumé sans acronymes et facile à comprendre stp
Elon Musk a tweeté qu'il fallait + de visas pour les indiens, à dit aux blancs qu'ils étaient cons, et forcément tous les comptes "ex-MAGA" néo-fascistes sont bannis parce qu'ils se moquent de lui
free lebosslelite
il y a 2 ans
Elon Musk a tweeté qu'il fallait + de visas pour les indiens, à dit aux blancs qu'ils étaient cons, et forcément tous les comptes "ex-MAGA" néo-fascistes sont bannis parce qu'ils se moquent de lui
C est quoi maga? Je passe pas ma vie sur Twitter moi
il y a 2 ans
C est quoi maga? Je passe pas ma vie sur Twitter moi
" Make America Great Again "
il y a 2 ans
Par contre ça c'est OK
@EdKrassen sur X
il y a 2 ans
Mérité pour ce sombre faux cul autiste, transhumaniste=woke
Streamable
Vidéo Streamable
Non le transhumanisme c'est la vie
pendant que je serai cryogénisé à ma mort puis réanimé dans 250 ans toi tu seras bouffe par les verres dans ton cercueil sans possibilité de revenir en vie dans 250 ans
pendant que je serai cryogénisé à ma mort puis réanimé dans 250 ans toi tu seras bouffe par les verres dans ton cercueil sans possibilité de revenir en vie dans 250 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les cuckservatives qui vont encore se faire avoir.
Il y avait un seul commentateur politique qui avait prévenu les cucks. Ils ont quand même voté pour Trump, maintenant ils peuvent rien faire pendant 4 ans au moins
free lebosslelite
il y a 2 ans
rien compris
explique mieux
explique mieux
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0