Ce sujet a été résolu
Je suis le seul à remarqué que tout ces types souffrent de soucis psychiatrique évident ?
La haine de l'étranger c'est qu'une excuse, en réalité ces gens se détestent eux mêmes
Ca vaut aussi pour ces saletés de gauchos antifas nonobstant
La haine de l'étranger c'est qu'une excuse, en réalité ces gens se détestent eux mêmes
il y a 7 mois
Ça existe pas vraiment, certains aiment juste l'esthétique, d'autres sont juste des edgelord
il y a 7 mois
Psychanalyser son adversaire rhétorique c'est signe de faiblesse d'argumentation de fond.
il y a 7 mois
BRchampion2026
7 mois
Je suis le seul à remarqué que tout ces types souffrent de soucis psychiatrique évident ?
T'as 60 ans ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Albatar
7 mois
Ok Jérémie
Avoir des convictions politiques = golem quoiqu'il en soit
Les humains auraient jamais du dépasser le stade du tribalisme
il y a 7 mois
Oui beaucoup finissent par comprendre que c'est juste des faux problèmes tout ça
C'est juste une crise d'adolescence en réalité, pareil pour les antifas
C'est juste une crise d'adolescence en réalité, pareil pour les antifas
il y a 7 mois
Étranger en anglais :alien
Une espèce de parasitoide de couleur très foncée très agressive qui crache partout

Une espèce de parasitoide de couleur très foncée très agressive qui crache partout

il y a 7 mois
C'est pas des convictions politiques, ce sont des idéologies ou des modes de vies. Le vrai fascisme en tout cas
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Katsuni
7 mois
Ça existe pas vraiment, certains aiment juste l'esthétique, d'autres sont juste des edgelord
J'ai surtout l'impression de voir des gens paumés dans leur vies qui croient pas vraiment à ce qu'ils disent
Ils sont juste névrosés en réalité
Ils sont juste névrosés en réalité
il y a 7 mois
Ils sont nazis de forme pour se donner un genre, je doute qu'ils croient sérieusement à ça au fond d'eux même
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
EREDOR
7 mois
Psychanalyser son adversaire rhétorique c'est signe de faiblesse d'argumentation de fond.
Bah la base des bases c'est de se demander pourquoi des low finissent dans ce genre de mouvement, et ça vaut pour les antifas comme les chofs
il y a 7 mois
Avoir des convictions politiques = être humain
Se retirer de la politique c'est suivre ses maitres comme un mongolien complètement abruti
Problème psychologique et biologique profond, il faut dératiser la peste "apolitique". Nègre mental
Se retirer de la politique c'est suivre ses maitres comme un mongolien complètement abruti
Problème psychologique et biologique profond, il faut dératiser la peste "apolitique". Nègre mental
free lebosslelite
il y a 7 mois
Pangolin
7 mois
Ils sont nazis de forme pour se donner un genre, je doute qu'ils croient sérieusement à ça au fond d'eux même
Exa exa, c'est juste un concentré de maladie mentale tout ça, souvent des mecs qui écoutent des voix dans leur têtes, ou sont autistes et s'imaginent des délires du style "je dois libérer la France etc.."
Ca vaut aussi pour les gauchos qui se croient justicier du monde et faut instaurer la paix tout ça
Tout ces délires découlent d'une maladie mentale c'est certains, y'a aussi les tatouages de lemgos dégueulasses qui vont avec pour la petite dose d'automutilation, ces gens aiment pas leur vies
Ca vaut aussi pour les gauchos qui se croient justicier du monde et faut instaurer la paix tout ça
Tout ces délires découlent d'une maladie mentale c'est certains, y'a aussi les tatouages de lemgos dégueulasses qui vont avec pour la petite dose d'automutilation, ces gens aiment pas leur vies
il y a 7 mois
C'est normal de ne pas vouloir que son pays se fassent envahir par les étrangers et détruire par les gauchos
L'auteur mérite bien son badge racaille, on reconnait direct que c'est un b*ugnoule
L'auteur mérite bien son badge racaille, on reconnait direct que c'est un b*ugnoule

il y a 7 mois
Ils finissent tous par mal tourner ou tomber dans une dépression sévère et après ils s'effacent complètement du monde vivant qui les entourent, ils vivent une vie d'errance
Si t'es heureux généralement t'en as rien à foutre de te "battre" pour des causes qui ont absolument aucune signification, tu vis juste ta vie normalement quoi
Si t'es heureux généralement t'en as rien à foutre de te "battre" pour des causes qui ont absolument aucune signification, tu vis juste ta vie normalement quoi
il y a 7 mois
Ils sont surtout inexistants dans la vraie vie
"Les modérés sont absolument séparés du réel, et ils en sont bien plus loin que les radicaux. Ceux-ci, en effet, s’ils manquent entièrement des facultés qui permettent de l’apercevoir dans son étendue, et de le connaître dans ses parties hautes, traitent admirablement avec lui, dans ses parties basses, par ce flair et cet instinct que Thibaudeau signalait déjà chez les Jacobins : ils sont chimériques pour nous, mais réalistes pour eux, et c’est ainsi que leurs chefs, toujours trompés et joués, comme politiques, dans les rencontres où ils doivent défendre les intérêts de la France, ne se trompent jamais, comme politiciens, dans les agitations intérieures où ils doivent préserver les intérêts du parti."
free lebosslelite
il y a 7 mois