InscriptionConnexion
Encore un bgnl qui me colle au cul. J'ai l'habitude. Ils m'adorent, ces consanguins;
:madoka:
Quand t'irl avec des gens tu peux pas t'empêcher de parler de moi ou de rester collé a ton tel pour parlé de nous, t'es un dégénéré mental, je me suis fait ban même pas 5min que t'es aller le crier sur tout les toits, mange ton seum avec mon deban gros lard
:ashley_boo:
il y a 6 mois
Je ne suis à peine en surpoids donc chut

Je ne ressemble pas à un ballon.
Je suis entrain de regardé la photo que j'ai de toi et si si, je vois bien un petit gros
:ashley_mh:
il y a 6 mois
Kud-chan
Kud-chan
6 mois
Je suis entrain de regardé la photo que j'ai de toi et si si, je vois bien un petit gros
:ashley_mh:
Tu t'es regardé, Voldemort?
il y a 6 mois
Chut, la grosse
Viens me dire ça en face on verra.

Je vais pas me rabaisser à ton niveau à insulter sur le physique, mais tu n'es pas Apollon mon grand
:)

Puis même si je suis grosse comme tu le dis au moins moi j'ai quelqu'un dans ma vie
:Kj_bug_:
il y a 6 mois
Kud-chan
Kud-chan
6 mois
Quand t'irl avec des gens tu peux pas t'empêcher de parler de moi ou de rester collé a ton tel pour parlé de nous, t'es un dégénéré mental, je me suis fait ban même pas 5min que t'es aller le crier sur tout les toits, mange ton seum avec mon deban gros lard
:ashley_boo:
Vous êtes des dégénérés toxiques. Je fais simplement de la prévention.
:pizzacat:
il y a 6 mois
Lanupi
Lanupi
6 mois
Viens me dire ça en face on verra.

Je vais pas me rabaisser à ton niveau à insulter sur le physique, mais tu n'es pas Apollon mon grand

Puis même si je suis grosse comme tu le dis au moins moi j'ai quelqu'un dans ma vie
M'approche pas, grosse truie.
il y a 6 mois
Je ne suis à peine en surpoids donc chut

Je ne ressemble pas à un ballon.
il fallait que ça sorte
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 6 mois
Encore un bgnl qui me colle au cul. J'ai l'habitude. Ils m'adorent, ces consanguins;
trop de consanguinité tue la consanguinité mon cher @madokabestanime (ceci est en rien contre toi) c'est juste que ça dérape
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 6 mois
:like2:
hikari noa mon amour
il y a 6 mois
M'approche pas, grosse truie.
Bon courage pour ce qui arrive
:Kj_bug_:
il y a 6 mois
J'aimerais bien être légèrement en surpoids pour ma part
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
C'est nous les dégénérés toxiques alors que c'est toi qui a commencé à boucler comme un attardé sur moi en faisant 40000 topics parce que j'ai osé dire les saloperies que tu as dites en vocal ?
il y a 6 mois
Chut, la grosse
Aya ca me tue vos histoires
:Dodo_risitas:
MITAAAAA
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
J'aimerais bien être légèrement en surpoids pour ma part
:chatfloreuh:
Bof. J'entame mon programme d'assèchement après les fêtes pour être tout sec à l'IRL de février.
:Rikadesu:
il y a 6 mois
alors que le jour de sa dernière co il y a une semaine, il m'avait dit: " on en reparle ce soir".

C'est dommage car on commençait à peine à se réconcilier

ça commence vraiment à m'inquiéter.
:FramboiseRika:

Si ça se trouve, il lui est arrivé qqch.
:Rikasad:
Il en avait plein le cul
:jesus_vieux:
il y a 6 mois
Mado le porcinet
:Touhoufloss:
:israeldrapeau:
il y a 6 mois
Il a qu'à aller courir ce gros sac
:Touhoufloss:
:israeldrapeau:
il y a 6 mois
Ayaaaa les traps sodomites qui ragent. Ils ne savent même pas pourquoi ils ont la haine.
:zahi:

Il y a des kheys largement plus enrobés que moi au cas où, dont certains que vous connaissez bien. Mais bon si ça vous amuse d’imaginer un obèse sur les dires d’un jeune """JEUNE""" qui à 30 ans subira le même sort. Grand bien vous fasse.
il y a 6 mois
On a pagayé 23 km en kayak(le parcours le plus long sur 1 jour), cet été, alors que des jeunes go muscu avaient choisi le parcours de 13 km.

Hâte de voir le résultat avec des traps asthmatiques. Encore faut-il que vous daigniez sortir de vos chambres respectives

A part la branlette de chambre, je ne pense pas que vous soyez aptes à faire une autre activité physique.
:Sergent_minou:
il y a 6 mois
Il en avait plein le cul
:jesus_vieux:
Possible
:Sergent_minou:
il y a 6 mois