Ce sujet a été résolu
Silencedeter
8 mois
7 jours depuis la dernière connexion... je te comprend, moi c'est @Bell qui souvent part pendant 6 mois
Ayaaaaa ce khey me dit qqch, mais j'avais oublié son existence
Merci de me l'avoir rappelée.
il y a 8 mois
Mon KJ est hétéro.
C'est ça oui. "hétéro". Les femmes à bites sont en fait des mecs hein.
il y a 8 mois
C'est ça oui. "hétéro". Les femmes à bites sont en fait des mecs hein.
il y a 8 mois
Ayaaa, sérieux ??
Bordel, mais on est 5 en tout sur ce putain de forum à ne pas avoir de secondaire ou quoi ?
Bordel, mais on est 5 en tout sur ce putain de forum à ne pas avoir de secondaire ou quoi ?
Je condamne républicainement
il y a 8 mois
Ayaaaaa ce khey me dit qqch, mais j'avais oublié son existence
De rien kheyou, avec plaisir
il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
Il a trouvé une autre bite pour lui péter la boite à Nesquick.
C’est très joliment dit
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 8 mois
Pourquoi quelqu’un voudrait-Il te doxer?
Les gnouls c'est giga rancunier comme bê-bête
Et c'est pas le premier. Il y a eu Jiva et Mouloud avant lui. Puis aussi probablement l'autre rebeu deter que tu connais bien.
Ce sont des rats.
Il faut les réexpédier d'urgence de là où ils ont été prélevés.
Et c'est pas le premier. Il y a eu Jiva et Mouloud avant lui. Puis aussi probablement l'autre rebeu deter que tu connais bien.
Ce sont des rats.
il y a 8 mois
C’est très joliment dit
J'aurais pu être plus élégant.
"Il a trouvé une autre cuillère pour touiller son chocolat fondu" eut été plus classe.
"Il a trouvé une autre cuillère pour touiller son chocolat fondu" eut été plus classe.
il y a 8 mois
J'aurais pu être plus élégant.
il y a 8 mois
Punaise Madoka tu arrives à avoir un topic rouge bcp plus vite que moi, comment tu fais ?
il y a 8 mois
Les gnouls c'est giga rancunier comme bê-bête
Ce sont des rats.
Ce sont des rats.
Après tu organises des Irls ce serait plus simple de trouver un allié parmi les gens que tu invite
il y a 8 mois
Tu crois?
De toute façon, il a une sale personnalité toxique, et ça se sent vite. Mes kheys sûrs ne seront pas dupes.
De toute façon, il a une sale personnalité toxique, et ça se sent vite. Mes kheys sûrs ne seront pas dupes.
il y a 8 mois
Après tu organises des Irls ce serait plus simple de trouver un allié parmi les gens que tu invite
C'est peut-être ce qu'il est effectivement en train de chercher
Même si généralement, les gens que j'invite ne sont pas des petits merdeux qui aiment foutre le boxon.
ça se ressent très vite qqn qui est potentiellement à risque en ce sens.
Même si généralement, les gens que j'invite ne sont pas des petits merdeux qui aiment foutre le boxon.
il y a 8 mois
C'est peut-être ce qu'il est effectivement en train de chercher
Oui faut bien screener ceux que tu invites
il y a 8 mois
clefserrure
8 mois
Punaise Madoka tu arrives à avoir un topic rouge bcp plus vite que moi, comment tu fais ?
T'as vu.
il y a 8 mois
Oui faut bien screener ceux que tu invites
Oui, il faut faire attention car il y a des gens à problèmes ici (dans le sens qui ont probablement des problèmes, mais surtout qui en causent), des gens dangereux.
il y a 8 mois