Créer un compteSe connecter
Image

Image

Image

Image

Le genre de scènes qu'on verra dans toutes les rues lors du " grand génocide " qui aura lieu dans un siècle, des mecs qui violeront des gamines comme ça comme des gorilles, avec tous les autres autour entrain de rigoler, des corps partout au sol dans les villes, ils tueront les hommes et les femmes un peu plus tard après avoir V tout ce qui marche ou qui rampe, des bébés de six mois etc... comme ils font déjà en Afrique du sud. Ce sera la même atmosphère d'apocalypse biblique que berlin en 45, avec des cris qui viendront de partout autour de toi, au milieu de la fumée, ce sera un massacre biblique.

c'est l'objectif des gens qui organisent tout ça, un objectif avoué et fantasmé par Rotschild

Copier/coller d'un post de @LarmeFatale

:nagui_anime:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
:rothschild:
il y a 2 ans
Dans un siècle ?

Pourtant le Plan Kalergi c'est en 1925.

Donc dans 4 jours
:Chaud1Delph:

:BlueDelph:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Pourquoi on vit dans un monde de taré ?
:PeepoCry:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
:canardsouris:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ils vont bien
:philippot_fatigue_fume:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
En taguant musk sur X avec on peut imaginer qu'il les retweets ?
:MDRDelph:

Juste pour voir
:ProudDelph:
il y a 2 ans
Des gens charmants
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Dans un siècle ?

Pourtant le Plan Kalergi c'est en 1925.

Donc dans 4 jours
:Chaud1Delph:

:BlueDelph:
Are you ready ?
Source?

Et kalergi voulait metisser l'Europe avec je crois, pas avec l'Afrique
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Source?

Simplement en prenant wikipedia fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Kalergi
et sa propagande anti ED

"La race eurasienne-négroïde du futur, semblable dans son apparence aux anciens Égyptiens, remplacera la diversité des peuples par une diversité d'individus"

"La théorie prétend que le politicien austro-japonais Richard Coudenhove-Kalergi a concocté un complot pour mélanger les Européens blancs avec d'autres ethnies via l'immigration4. Ce métissage forcé serait secrètement facilité par la construction européenne"
il y a 2 ans
Pourquoi on vit dans un monde de taré ?
:PeepoCry:
Parce que les Rothschild existent
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Image

Image

Image

Image

Le genre de scènes qu'on verra dans toutes les rues lors du " grand génocide " qui aura lieu dans un siècle, des mecs qui violeront des gamines comme ça comme des gorilles, avec tous les autres autour entrain de rigoler, des corps partout au sol dans les villes, ils tueront les hommes et les femmes un peu plus tard après avoir V tout ce qui marche ou qui rampe, des bébés de six mois etc... comme ils font déjà en Afrique du sud. Ce sera la même atmosphère d'apocalypse biblique que berlin en 45, avec des cris qui viendront de partout autour de toi, au milieu de la fumée, ce sera un massacre biblique.

c'est l'objectif des gens qui organisent tout ça, un objectif avoué et fantasmé par Rotschild

Un siècle tu es gentil, les anglais se font déjà emprisonnés par l'état uniquement parce qu'ils sont blancs, qui encourage ensuite ses ouailles allogènes à les tuer. S'ils pouvaient purement et simplement nous buter, ils le feraient. Leur seul problème est logistique. Pas matériellement, mais moralement. Il faut encore abaisser les défenses immunitaires des blancs, continuer l'ingénierie sociale, et réduire leur nombre. Quand on sera ~35% dans les pays blancs, d'ici 2075, on se fera découper à la machette par des espèces de milices proto-étatiques dans les rues de Paris, Lille, Bordeaux, Munich, Londres, Miami, Vienne, et Prague. Nos enfants et petits-enfants seront aux premières loges. Nous on sera des vieillards encombrants incapables de se battre. La sélection s'annonce terrible.
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Étonnant, non ?
:morsay_scooter:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Parce que les Rothschild existent
:Dubitatif2:
:trisotin_lit:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Source?

Il voulait métisser la terre entière pour former une seule race, un truc négro-asiatique. Y'a juste des étapes de bloc comme les africains et les européens puis métisser avec le bloc asiatique lui même métisser avec la Russie... nouvelle et unique race qui doit bien sûr servir les juifs, seul peuple doué d'intelligent selon lui.
:)

Kalergi a été financé par le juif Max Warburg, ce dernier a été membre du Comité de direction de la banque Reichsbank tandis que son frère Paul joua un rôle dans la création de la FED.

Kalergi n'était pas juif, mais sa femme oui.
il y a 2 ans
Il faut lire les déclarations des judokas d'URSS complètement sataniques et possédés, qui ne cessaient d'appeler à faire couler des torrents de sang de goyim blancs chrétiens... Des dizaines de millions de goyim trucidés, lorsque l'on va au fond des choses, simplement parce qu'ils étaient blancs et chrétiens. Par haine satanique.
:couettin:

Où sont nos putains de mémoriaux ? Pourquoi n'en parle-t-on dans les bouquins de l'éducation nationale estampillés Hachette et Nathan ? POURQUOI ? QUI ?
:couettin:
il y a 2 ans
"dans un siècle"
:Jesusfourire:

En 2038 ma gueule ! Ton assassin est déjà né.
:Kekboom:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-moins-de-15-ans-chiffres
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
"dans un siècle"
:Jesusfourire:

En 2038 ma gueule ! Ton assassin est déjà né.
:Kekboom:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-moins-de-15-ans-chiffres
:rougeyron_canape:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Image

Image

Image

Image

Prix du tableau.... ????
il y a 2 ans
:krabs_content:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans