Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prix du tableau.... ????
une somme qu'on aura jamais
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Moi Brasillach je l'aurais tué de mes mains
euuuuuuuuhh
euuh
L'ennemi c'est l'allemand
euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est-à-dire que l'enjeu des 4 prochains siècles, c'est le recouvrement de la souveraineté française, afin que le vote démocratique de
puisse être entendu et non plus baffoué par la machine infernale allemande, dénommée UE.
C'est très clair, et je ne laisserai jamais passer ça, jamais. Vous m'entendez ? Jamais ! Je suis père de famille d'accord, j'ai une responsabilité devant l'histoire.
euuuuuuuuhh
euuh
L'ennemi c'est l'allemand
euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est-à-dire que l'enjeu des 4 prochains siècles, c'est le recouvrement de la souveraineté française, afin que le vote démocratique de
C'est très clair, et je ne laisserai jamais passer ça, jamais. Vous m'entendez ? Jamais ! Je suis père de famille d'accord, j'ai une responsabilité devant l'histoire.
il y a 2 ans
Ce ne sont pas les derniers tableaux, ça date de 2023 je crois. C'est de Cleon Peterson et il y en a qui dépeignent des blancs massacrants des noirs. Curieux que ça ne fasse pas polémique

il y a 2 ans
Pourquoi ce sont toujours les gens pétés de fric qui s'intéressent à ce genre "d'artiste" torturés et à leurs "œuvres" malaisante à souhait ? Fatiguant ces dégénérés..
il y a 2 ans
Le genre de scènes qu'on verra dans toutes les rues lors du " grand génocide " qui aura lieu dans un siècle, des mecs qui violeront des gamines comme ça comme des gorilles, avec tous les autres autour entrain de rigoler, des corps partout au sol dans les villes, ils tueront les hommes et les femmes un peu plus tard après avoir V tout ce qui marche ou qui rampe, des bébés de six mois etc... comme ils font déjà en Afrique du sud. Ce sera la même atmosphère d'apocalypse biblique que berlin en 45, avec des cris qui viendront de partout autour de toi, au milieu de la fumée, ce sera un massacre biblique.
c'est l'objectif des gens qui organisent tout ça, un objectif avoué et fantasmé par Rotschild
Copier/coller d'un post de @LarmeFatale
il y a 2 ans