Ce sujet a été résolu
Ben non, tu parlais des catholiques, or les sedevacantistes ne le sont pas
il y a 7 mois
Trop d'énergie pour peu d'investissement, je ne suis pas loin d'avoit achevé le niveau A2, donc bientôt B1, en trois jours en Allemagne. J'ai poncé mon assimil et presque tout retenu, j'ai fini ma deuxième boucle du tiers du livre,sachant qu'à la moitié, le très gros a été vu, il y a des réactivations après
Tu es un polyglotte Josette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Tu peux pas être catholique sans Pape ahurin, et calme toi tout de suite sur les insultes je suis pas ton frère, mais ton père.
il y a 7 mois
Je ne veux pas défendre les chrétiens ou l'église, mais ils ne m'emmerde pas
Au contraire je trouve que c'est la communauté religieuse la moins cancer
Au contraire je trouve que c'est la communauté religieuse la moins cancer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
J'ai rien contre le fait de critiquer les cathos mais tu pourrais au moins le faire sans diffamer et inventer des faux arguments tellement tu n'en as pas.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
T'es vraiment trop politiquement incorrect
T'as pensé à rejoindre la clandestinité avec Guillaume meurice et autre combattant de la liberté d'expression ?
T'as pensé à rejoindre la clandestinité avec Guillaume meurice et autre combattant de la liberté d'expression ?
il y a 7 mois
Sauf qu'aucun fidèle ne se dit pur, et aucun fidèle ne va dire que les rapports de l'Eglise sur la pédophilie sont bidons. Il y a des données, et on ne peut rien y faire. Mais vu qu'il y a des données, il est bête de dire qu'il n'y a pas de pédophilie dans l'Eglise comme il est bête de dire qu'il n'y a que des pédophiles dans l'Eglise.
Aucun catholique ne prétend l'un ou l'autre, personne ne dit pas d'amalgame, on s'en tient simplement aux données.
Aucun catholique ne prétend l'un ou l'autre, personne ne dit pas d'amalgame, on s'en tient simplement aux données.
Énormément de cathos vont se dire en état de grâce ces enculés tous en faisant des crasses à leur voisinage ou leur famille dès que possible
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Les pires fdp que j'ai connu se revendiquaient "catho tradis". J'ai eu une relation commerciale qui se présente comme un grand catho, un père de famille... le type faisait exprès de pas me payer à temps, il me faisait les pires coup de p****. J'ai appris que son frère avait v**** quelqu'un à son travail.
Après j'ai connu des cathos très bien. Mes profs de philo étaient cathos au lycée et en prépa, c'étaient des types brillants et très bien humainement.
Il y a un côté pharisien, ceux qui se revendiquent haut et fort de la tradition sont les pires. C'est pour ça que je n'ai rien contre le pape François quand il a émis son motus proprio qui limite la messe tridentine.
En revanche, être catholique au quotidien, ça me semble une bonne chose. Quand j'ai été très malade, je me suis tourné vers la foi de ma jeunesse.
Après j'ai connu des cathos très bien. Mes profs de philo étaient cathos au lycée et en prépa, c'étaient des types brillants et très bien humainement.
Il y a un côté pharisien, ceux qui se revendiquent haut et fort de la tradition sont les pires. C'est pour ça que je n'ai rien contre le pape François quand il a émis son motus proprio qui limite la messe tridentine.
En revanche, être catholique au quotidien, ça me semble une bonne chose. Quand j'ai été très malade, je me suis tourné vers la foi de ma jeunesse.
il y a 7 mois