InscriptionConnexion
Leur délire christique de Jésus qui rachète les pêchés des humains par sa réincarnation c'est à tomber par terre de rire.
:risitas_ahi:

Des cathos tradis qui t'expliquent qu'ils sont purs car ils prient cette merde alors que dans la vie ils sont comme tout le monde, ils font des mesquineries comme les autres.
:palmade_oups:

Les cathos tradis natios patriotes qui ferment les yeux sur les scandales de pédophilie dans l'église.
:SoralLunettes:
A chaque fois que tu leur en parle ils te sortent le fameux "gna gna gna faut pas faire d'amalgame".
:AD_pipe:
la même rhétorique que les muzs par rapport aux attentats.
:musulmane:

Bref, les prêcheur du cuck crucifié allez vous faire cuire le cul.
:kalinyuga:
il y a 7 mois
Oui toi tu mérites bien ton badge pd
:chamain:
il y a 7 mois
Leur délire christique de Jésus qui rachète les pêchés des humains par sa réincarnation c'est à tomber par terre de rire.

Des cathos tradis qui t'expliquent qu'ils sont purs car ils prient cette merde alors que dans la vie ils sont comme tout le monde, ils font des mesquineries comme les autres.

Les cathos tradis natios patriotes qui ferment les yeux sur les scandales de pédophilie dans l'église.
A chaque fois que tu leur en parle ils te sortent le fameux "gna gna gna faut pas faire d'amalgame".

Je crois que c'est le propre d'aucun catholique de se dire pur.
Je crois que l'Eglise est la plus grande institution à mettre en lumière le scandale de la pédophilie.
Pourquoi inventes-tu?
il y a 7 mois
Josette
Josette
7 mois
Je crois que c'est le propre d'aucun catholique de se dire pur.
Je crois que l'Eglise est la plus grande institution à mettre en lumière le scandale de la pédophilie.
Pourquoi inventes-tu?
Il parle des fidèles, pas de l'Église.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Il parle des fidèles, pas de l'Église.
Sauf qu'aucun fidèle ne se dit pur, et aucun fidèle ne va dire que les rapports de l'Eglise sur la pédophilie sont bidons. Il y a des données, et on ne peut rien y faire. Mais vu qu'il y a des données, il est bête de dire qu'il n'y a pas de pédophilie dans l'Eglise comme il est bête de dire qu'il n'y a que des pédophiles dans l'Eglise.

Aucun catholique ne prétend l'un ou l'autre, personne ne dit pas d'amalgame, on s'en tient simplement aux données.
il y a 7 mois
Des cathos tradis qui t'expliquent qu'ils sont purs

Et ces gens que tu vois, ils sont avec nous dans cette pièce ?
:risitas_troll:
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
Des cathos tradis qui t'expliquent qu'ils sont purs

Et ces gens que tu vois, ils sont avec nous dans cette pièce ?
:risitas_troll:
Les gens en ont MARRE des CATHARES. Il faut le dire
:lancefoutre_boucle:
il y a 7 mois
Si ils étaient purs ils n'iraient pas à la messe
:tibo_zoom:
il y a 7 mois

Tu as raison sur le fait que beaucoup font peine à voir, voire repoussent et desservent de facto Dieu.

Mais ça a été prédit par Jésus lui-même. Ils sont humains, pas saints, et même les saints sont humains.

Ainsi il est vrai qu'ils ne sont pas meilleurs que les autres. En même temps les autres sont souvent des catholiques de cœur.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
L’auteur a raison
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
En aucun cas les chrétiens disent qu’ils sont purs à l’inverse on prie pour nos péchés et ceux des autres…

Mais bon c’est trop marrant de rigoler du christianisme l’op
:Mouais_Jesus:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
C'est vrai qu'ils sont chiants.

Ceci étant dit, le seul amalgame à ne pas faire c'est de considérer Jésus à la lumière de ces cucks
:chamain:
il y a 7 mois

Les catholiques qui travaillent dans une banque
:ahifondu:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
L’auteur a raison
:MQlire:
T'es encore attendu à l'église, rdv dimanche, offre en or
il y a 7 mois
le catholique Morgan Priest
:ding:
il y a 7 mois
Josette
Josette
7 mois
Sauf qu'aucun fidèle ne se dit pur, et aucun fidèle ne va dire que les rapports de l'Eglise sur la pédophilie sont bidons. Il y a des données, et on ne peut rien y faire. Mais vu qu'il y a des données, il est bête de dire qu'il n'y a pas de pédophilie dans l'Eglise comme il est bête de dire qu'il n'y a que des pédophiles dans l'Eglise.

Aucun catholique ne prétend l'un ou l'autre, personne ne dit pas d'amalgame, on s'en tient simplement aux données.
Il exagère un peu.

C'est plutôt qu'ils ne sont pas très agressifs concernant les crimes commis par des prêtres.

Et que même s'ils ne se disent pas purs, ils se pensent trop souvent purs. On le voit sur le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Josette
Josette
7 mois
T'es encore attendu à l'église, rdv dimanche, offre en or
Offre refusée
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Il exagère un peu.

C'est plutôt qu'ils ne sont pas très agressifs concernant les crimes commis par des prêtres.

Et que même s'ils ne se disent pas purs, ils se pensent trop souvent purs. On le voit sur le forum
Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre la défense d'un prêtre pédophile. Je n'ai jamais vu quelqu'un dire que ce n'était pas grave. Par contre, s'ils veulent que l'on dise que toute l'Eglise, c'est de la merde et que l'on soit ennemis de l'Eglise, c'est non. Pourtant, c'est la seule chose qui leur donnerait satisfaction.

Dans le forum, il y a ceux qui se disent catholiquzs, font les moralisateurs et crachent sur l'Eglise et les pécheurs, et ceux qui se disent catholiques, supportent (au sens littéral) le pape même dans ses excès et faiblesses, savent qu'ils sont eux-mêmes pécheurs et invitent à la tolérance et la miséricorde. Autant, le premier type se dit catholique mais ne l'est pas, car l'Eglise les condamne, mais le deuxième ne se prétendra jamais pur.

Je comprends mieux, c'est vrai que l'on a beaucoup de gens qui se disent catholiques et font les moralisateurs, je ne pensais pas à eux. Merci.
il y a 7 mois
J'ai jamais vu personne expliquer qu'il etait pur a par
pyrorca
Bref, tu fabules complètement et tu es insultant
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois

Paganisme >tout
:Soleil_noir:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 7 mois