Ce sujet a été résolu
Alors t'inquiète on est pas plus pure qu'un autre hein + les cathos piédestal moral natio sont infecte on est tous d'accord même dans l'église + merci de parler de nous
il y a un an
Adrien Abauzit est protestant sédévacantiste et ce n'est pas parce qu'il professe ce qu'il considère être un dogme qu'il s'enfle pour autant d'orgueil en se prétendant exempt de péché. Ce n'est pas parce je rappelle que la sodomie est peccamineuse que je ne me mets pas de concombres dans le cul, par exemple.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Leur délire christique de Jésus qui rachète les pêchés des humains par sa réincarnation c'est à tomber par terre de rire.
Des cathos tradis qui t'expliquent qu'ils sont purs car ils prient cette merde alors que dans la vie ils sont comme tout le monde, ils font des mesquineries comme les autres.
Les cathos tradis natios patriotes qui ferment les yeux sur les scandales de pédophilie dans l'église.
A chaque fois que tu leur en parle ils te sortent le fameux "gna gna gna faut pas faire d'amalgame".
la même rhétorique que les muzs par rapport aux attentats.
Bref, les prêcheur du cuck crucifié allez vous faire cuire le cul.
Des cathos tradis qui t'expliquent qu'ils sont purs car ils prient cette merde alors que dans la vie ils sont comme tout le monde, ils font des mesquineries comme les autres.
Les cathos tradis natios patriotes qui ferment les yeux sur les scandales de pédophilie dans l'église.
Je suis absolument d’accord, les cathocucks sont aussi risibles que les autres
il y a un an
esclavotaf
1 an
Leur délire christique de Jésus qui rachète les pêchés des humains par sa réincarnation c'est à tomber par terre de rire.
A chaque fois que tu leur en parle ils te sortent le fameux "gna gna gna faut pas faire d'amalgame".
la même rhétorique que les muzs par rapport aux attentats.
Bonjour.
il y a un an
Le Catéchisme du concile de Trente nous enseigne que l’Église militante (les fidèles présents sur Terre) se compose des bons et des mauvais. En aucun cas les fidèles se considèrent comme purs, au contraire nous sommes tous pécheurs.
Concernant les prêtres pédophiles, la non plus les fidèles ne les defendent pas. Ce dont ils se defendent par contre, c'est l'argument fallacieux de la pédophilie qui serait causée par le célibat des prêtres.
Concernant les prêtres pédophiles, la non plus les fidèles ne les defendent pas. Ce dont ils se defendent par contre, c'est l'argument fallacieux de la pédophilie qui serait causée par le célibat des prêtres.
il y a un an
Il n'est pas catholique, il est sedevacantiste.
il y a un an
Il n'est pas catholique, il est sedevacantiste.
Il est chrétien bordel de merde. Commence pas à vouloir noyer le poisson.
Les muzs font pareil: "Ue mais tu sais Corentin y a plusieurs forme d'islam".
Au final ce sont les mêmes culs bénis coincés de la braguette".
il y a un an
Il est chrétien bordel de merde. Commence pas à vouloir noyer le poisson.
Ben non, tu parlais des catholiques, or les sedevacantistes ne le sont pas
il y a un an
Ben non, tu parlais des catholiques, or les sedevacantistes ne le sont pas
il y a un an
Tu peux pas être catholique sans Pape ahurin, et calme toi tout de suite sur les insultes je suis pas ton frère, mais ton père.
il y a un an
Je ne veux pas défendre les chrétiens ou l'église, mais ils ne m'emmerde pas
Au contraire je trouve que c'est la communauté religieuse la moins cancer
Au contraire je trouve que c'est la communauté religieuse la moins cancer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'ai rien contre le fait de critiquer les cathos mais tu pourrais au moins le faire sans diffamer et inventer des faux arguments tellement tu n'en as pas.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
T'es vraiment trop politiquement incorrect
T'as pensé à rejoindre la clandestinité avec Guillaume meurice et autre combattant de la liberté d'expression ?
T'as pensé à rejoindre la clandestinité avec Guillaume meurice et autre combattant de la liberté d'expression ?
il y a un an