InscriptionConnexion
Les kheyou motivez moi a continuer a jouer au jeu
:alt_ch:

J'ai actuellement finit le premier arc du jeu avec Kamoshida, j'ai vraiment bien aimé le jeu mais ça a l'air assez chronophage, d'après ce que j'ai entendu le jeu aurait une durée de vie qui avoisine les 100h et j'ai pas vraiment le temps, surtout si le jeu me plaît moyennement au final.

Est ce que je dois m'attendre a un contenu répétitif par la suite ou ça va vraiment avancer dans l'intrigue ?

Personnellement j'avais commencé avec les Shin Megami Tensei (le 4 sur 3DS) et je trouve meilleur en tout point :
-intrigue
-gameplay
-ambiance de l'espace
-musiques de tarés
-réelle difficulté (peut etre meme un peu trop)
:DarkFafuke:

Bref j'étais tombé amoureux du jeu meme si je ne l'ai toujours pas finit (je suis a une trentaine d'heure)

Alors je gagne quoi a continuer Persona 5 ?
:miko_think2:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
Le salut éternel.
il y a 7 mois
Rien du tout c'est la même merde jusqu'à la fin
:ding:
il y a 7 mois
Ca devient de plus en plus nian nian persona 5, au début ça fait illusion, le pire c'est quand t'as l'équipe au complet, chacun y va de sa petite (non très longue) phrase inutile et cliché ça dure 3h pour juste dire qu'il fait chaud dehors
:chatbob:
il y a 7 mois
C'est un très bon jeu avec des choses très intéressantes mais si tu accroches pas laisse tomber
:dispose:

Oui c'est 100h (110 environ si tu as l'édition royale)

Il n'y a pas de honte les persona c'est clairement pas pour tout le monde
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Zerrziel
Zerrziel
7 mois
Ca devient de plus en plus nian nian persona 5, au début ça fait illusion, le pire c'est quand t'as l'équipe au complet, chacun y va de sa petite (non très longue) phrase inutile et cliché ça dure 3h pour juste dire qu'il fait chaud dehors
C'est ça faut être très tolerant des japoniaiseries parce que tu vas en bouffer et le combat s'améliore pas vraiment, c'est un système à la pokemon très simpliste ..

Par contre on peut pas leur enlever la bande son incroyable donc a la limite check le reste de l'ost sur YouTube
:jesus_noel_:
il y a 7 mois
Kafu
Kafu
7 mois
C'est ça faut être très tolerant des japoniaiseries parce que tu vas en bouffer et le combat s'améliore pas vraiment, c'est un système à la pokemon très simpliste ..

Par contre on peut pas leur enlever la bande son incroyable donc a la limite check le reste de l'ost sur YouTube
:jesus_noel_:
J'aime bien aimé le jeu globalement, l'esthétique, le gameplay, les musique

Mais les dialogues putain, au secours
il y a 7 mois
C'est bien si t'as pas d'amis, t'as l'impression d'avoir une bande de potes en jouant au jeu
:avortin:
il y a 7 mois
Moi c'est ce système de temps qui me casse les couilles. J'aime bien prendre mon temps pour faire ce que je veux, et non pas avoir un timing imposé.
:mechat:
il y a 7 mois
tu perds ton temps
:salam2:
il y a 7 mois
Fallait acheter le GOTY SMT V Vengeance
il y a 7 mois
Faputa
Faputa
7 mois
Fallait acheter le GOTY SMT V Vengeance
C'est ce que je compte faire quand j'aurai finit le 4
il y a 7 mois
Le scénario est très bien.

Tu peux date des waifu de qualité
:Kjblush:

Les OST sont top tier.

Après comme tu dit plus haut, c'est pas pour tout le monde ce genre de jeu mais tu passes a côté de quelque chose selon moi
:cafe:
il y a 7 mois
Tharja
Tharja
7 mois
Le scénario est très bien.

Tu peux date des waifu de qualité
:Kjblush:

Les OST sont top tier.

Après comme tu dit plus haut, c'est pas pour tout le monde ce genre de jeu mais tu passes a côté de quelque chose selon moi
:cafe:
A partir de quand ça deviens "très bien" ?
Parce que pour l'instant c'est bien mais sens plus (je trouve)
il y a 7 mois
C'est bien si t'as pas d'amis, t'as l'impression d'avoir une bande de potes en jouant au jeu
Vu que je n'ai pas d'amis je n'aime pas qu'on me le rappelle alors autant jouer a un jeu froid et qui sent la solitude comme SMT.

Les Persona sont des jeux de yes life
il y a 7 mois
Moi c'est ce système de temps qui me casse les couilles. J'aime bien prendre mon temps pour faire ce que je veux, et non pas avoir un timing imposé.
Ça m'angoisse tellement de jouer a ce jeu.

Bordel si je joue a un jeu c'est pour oublier mon planning pas pour qu'on me le rappelle a chaque fois
il y a 6 mois
Bann
Bann
7 mois
Vu que je n'ai pas d'amis je n'aime pas qu'on me le rappelle alors autant jouer a un jeu froid et qui sent la solitude comme SMT.

Les Persona sont des jeux de yes life
Ca se tient comme logique
il y a 6 mois
Bann
Bann
6 mois
Ça m'angoisse tellement de jouer a ce jeu.

Bordel si je joue a un jeu c'est pour oublier mon planning pas pour qu'on me le rappelle a chaque fois
Merci ! Enfin quelqu'un de censé sur cette putain de planète !
il y a 6 mois