Créer un compteSe connecter

Bordel mais comment les pédales efféminées ci-dessus peuvent se regarder dans une glace
:jdgrire:

Des images tragicomiques
never dies.
il y a 2 ans
Ces physiques de phasme se réfugient dans le rap viril et africain de Kaaris leur père de substitution
never dies.
il y a 2 ans
j'ose pas regarder
:depressif_alcoolique:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bordel
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
:Jrire:
il y a 2 ans
Ayaaaa

Vidéo à ne surtout pas dévoiler au duc de Boulogne au risque de déclencher un bad buzzent
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
On a assez travaillé pendant l'esclavage !
:valentin_lunettes:

Mélanchon! Mélanchon! Mélanchon!
il y a 2 ans
Surtout en sachant que Kaaris est lui aussi un suce boule des afroamericains, t'ajoutes que c'est ses ancêtres a lui qui ont vendu ceux des USA en esclavage
:fatigue_sourire:

T'ajoutes que la culture ghetto afroamericains est une pure création d'argile J

Cette vidéo représente parfaitement pour quoi les blancs n'existeront bientot plus
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Pourquoi il ne fait pas un concert en Afrique ? Ah oui, ses frères n'ont pas d'argent pour payer des concerts a 50 euros
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Aya les Célestin qui on vu de la lumière à l'entrée après avoir lu un topax "Bah sors"
:issou1:
il y a 2 ans
Sûrement avec quelques fils de bourgeois, eux-même descendants d'esclavagistes dans la salle.
C'est cocasse oui
:BTKSourire:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
A gerber SALOPE
D'Hui
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Eux, on leur demande pas si ça les dérangerait que leurs filles sortent avec des renois
:shill:
il y a 2 ans

Oui, quand je vois ça je me dis que peut-être que mettre le droit de vote à 30 ans serait une bonne idée.
Mais d'un autre côté, dans les électeurs qui votent bien, il y a une part importante de jeunes...
il y a 2 ans

Bordel mais comment les pédales efféminées ci-dessus peuvent se regarder dans une glace

Des images tragicomiques
Un peu trop de blancos pour un concert de Kaaris non ?
:moualek_content:

Les quoiquoubix zombifiés mon dieu quel malaise
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Demain, 8 heures, tout ça.
:Invoc:
il y a 2 ans
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
j'ose pas regarder
:depressif_alcoolique:
Pareil, l'idée même de cliquer pour contempler cette dégénérescence me fait transpirer
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Eux, on leur demande pas si ça les dérangerait que leurs filles sortent avec des renois
:shill:
Ils auront ma bénédiction le CHOF
:elperro:
il y a 2 ans