Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu trop de blancos pour un concert de Kaaris non ?
Les quoiquoubix zombifiés mon dieu quel malaise
Je vois bien le grand rabbin de France chanter :
ON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, ET JE MÉLANGE, JE MÉLANGE, SALOPE, ON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, SALOPE !
oumma.com @oumma
Aymeric Caron annonce avoir saisi la justice après des propos du grand rabbin de France sur Gaza
Le grand rabbin de France Haïm Korsia avait qualifié lundi les morts à Gaza de « fait de guerre ». Le député apparenté LFI-NFP Aymeric Caron a annoncé avoir saisi la Procureure de la République de Paris pour signaler ces propos, qui font selon lui « l’apologie de crimes de guerre ».
https://leparisien.fr/int[...]&at_medium=Social%20media
Translate post
9:25 AM · Aug 28, 2024

YouTube
Vidéo YouTubeON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, ET JE MÉLANGE, JE MÉLANGE, SALOPE, ON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, SALOPE !
oumma.com @oumma
Aymeric Caron annonce avoir saisi la justice après des propos du grand rabbin de France sur Gaza
Le grand rabbin de France Haïm Korsia avait qualifié lundi les morts à Gaza de « fait de guerre ». Le député apparenté LFI-NFP Aymeric Caron a annoncé avoir saisi la Procureure de la République de Paris pour signaler ces propos, qui font selon lui « l’apologie de crimes de guerre ».
Translate post
@oumma sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain ce malaise
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ces physiques de phasme se réfugient dans le rap viril et africain de Kaaris leur père de substitution
La vérité
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je vois bien le grand rabbin de France chanter :
ON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, ET JE MÉLANGE, JE MÉLANGE, SALOPE, ON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, SALOPE !
oumma.com @oumma
https://leparisien.fr/int[...]&at_medium=Social%20media
Translate post

YouTube
Vidéo YouTubeON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, ET JE MÉLANGE, JE MÉLANGE, SALOPE, ON A ASSEZ VENDU D'ESCLAVES DURANT L'ESCLAVAGE, SALOPE !
oumma.com @oumma
Translate post
@oumma sur X
il y a 2 ans
Un peu trop de blancos pour un concert de Kaaris non ?
il y a 2 ans
@Le_Patoff sur X
Bordel mais comment les pédales efféminées ci-dessus peuvent se regarder dans une glace
Des images tragicomiques
Au lieu de chercher de la politique à chaque musique tu peux pas leur laisser aimer la musique ?
il y a 2 ans
Juste en lisant sur les divers trafics dans plein de civilisations, oui, on comprend que l'esclavage mondial se faisait malgré les fameuses idéologies religieuses d'affranchissement pour se convertir, ça restait toujours dans l'éco, mais ce n'était pas ce qui avait permis de stopper les routes à grande échelle, puis les maçons feront aussi leur trafic avant que les Blancs finissent par interdire en sabotant les routes et en faisant la pacification, après, de nos jours, vous avez plus des déplacements migratoires et guerres du pétrole, bien que l'esclavage se fasse durant certains conflits modernes en Afrique, Orient, certains groupes juifs aussi, ce n'est plus comme avant où tu avais une banalisation économique.
il y a 2 ans
Un détail de l'histoire comme dirait l'autre, mais dans ce sens là ça passe
La couverture médiatique, financière, juridique, cependant, vu le nombre de pays observateurs des méthodes juives, cela sera compliqué.
il y a 2 ans
Oui, quand je vois ça je me dis que peut-être que mettre le droit de vote à 30 ans serait une bonne idée.
Mais d'un autre côté, dans les électeurs qui votent bien, il y a une part importante de jeunes...
Mais d'un autre côté, dans les électeurs qui votent bien, il y a une part importante de jeunes...
Entre 21 et 25 me semblerait cohérent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout en sachant que Kaaris est lui aussi un suce boule des afroamericains, t'ajoutes que c'est ses ancêtres a lui qui ont vendu ceux des USA en esclavage
T'ajoutes que la culture ghetto afroamericains est une pure création d'argile J
Cette vidéo représente parfaitement pour quoi les blancs n'existeront bientot plus
T'ajoutes que la culture ghetto afroamericains est une pure création d'argile J
Cette vidéo représente parfaitement pour quoi les blancs n'existeront bientot plus
Le Plan K
il y a 2 ans
Bordel, 95% de blancos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
@Le_Patoff sur X
Bordel mais comment les pédales efféminées ci-dessus peuvent se regarder dans une glace
Des images tragicomiques
Cette génération perdu
il y a 2 ans
Je suis sur que avec le Pen yaura des artistes blanc talentueux qui comme par hasard
vont apparaître
vont apparaître
il y a 2 ans