Expliquez moi pourquoi elles sont en majorités non pratiqué, sans que ça soit forcément lié à la chrétienneté mais par folklore comme la galette des rois?
C'est aberrant comme les states en font plus qu'ici alors que c'est un pays qui date il y a pas plus de 2 siècles
C'est aberrant comme les states en font plus qu'ici alors que c'est un pays qui date il y a pas plus de 2 siècles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGalette des rois
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 2 ans
Bubulle580
2 ans
Expliquez moi pourquoi elles sont en majorités non pratiqué, sans que ça soit forcément lié à la chrétienneté mais par folklore comme la galette des rois?
J'ai pas compris la question je suis fatigué
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bubulle580
2 ans
Tous les hommes sobt morts pendant la WW1 et WW2
il y a 2 ans
Meilleure réponse que la plupart des descos d'ici: il n'y a pas de traditions "françaises"
il y a 2 ans
Bubulle580
2 ans
je bouffe tout les ans au moins une galette donc je sais pas d'ou tu sors ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt "sans que ce soit lié à la chrétienté", c'est quoi ce desco d'op qui ne sait même pas l'occasion de sa galette de merde
il y a 2 ans
Bon sinon: quasiment toutes l'Europe a un gâteau pour l'épiphanie, et la galette n'étaient pas consommées dans de nombreuses régions de France, encore aujourd'hui dans de nombreux bleds du sud d'ailleurs, nous avons une recette alternative, comme de nombreux pays en réalité, c'est en rien une tradition français mais plutôt vastement chrétienne, comme le mouton à pâques
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Bon sinon: quasiment toutes l'Europe a un gâteau pour l'épiphanie, et la galette n'étaient pas consommées dans de nombreuses régions de France, encore aujourd'hui dans de nombreux bleds du sud d'ailleurs, nous avons une recette alternative, comme de nombreux pays en réalité, c'est en rien une tradition français mais plutôt vastement chrétienne, comme le mouton à pâques
il y a 2 ans
Oui, l'agneau pascal
il y a 2 ans
Oui c'est bien ça à quoi je fais référence, même si en réalité tu es un apatride venant de nul part car totalement déconnecté de ses racines
il y a 2 ans
Oui, l'enracinement se distingue avant tout par la linguistique, c'est du moins l'avis de tout ethnologue sérieux, tout simplement car les frontières culturelles se définissent par la transmission orale et écrite, transmission ne pouvant exister que par la compréhension, compréhension dont tu es dépourvu, faisant de toi un étranger sur tes terres incapable d'apprendre la moindre tradition du pays.
Je suis certain que tu n'as même jamais fait de péla porc nom de dieu
Je suis certain que tu n'as même jamais fait de péla porc nom de dieu
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0