InscriptionConnexion
L'église n'a aucune leçon a donné en traitrise non plus
:Risitas-mrd:

pas oublié que c'est autant un parti politique qu'une religion
:lapincolumbo:

ça s'appelle de la politique ça un politicien ne peut pas dire la vérité rien que la vérité
:Zemmour8:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Oui, et donc ?
:Incroyable:

L'eau mouille aussi tu va me dire ?

Je t'explique que les français ne sont pas latins, qu'un sudiste et un latin peut avoir les yeux bleus, et tu continues d'essayer de me contredire ?
les Français sont en parti latin si
:Gif_RISITAS_oui:

putain de merde tu comprend pas quoi dans le fait qu'on est latin?

oui on est aussi germano celtique mais on a de grosses racines latines aussi ne t'en déplaise
:Oss_cigarette:

Et j'ai jamais dis qu'un sudiste pouvait pas avoir les yeux blond comme un nordiste peut avoir les yeux marron
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
les Français sont en parti latin si
:Gif_RISITAS_oui:

putain de merde tu comprend pas quoi dans le fait qu'on est latin?

oui on est aussi germano celtique mais on a de grosses racines latines aussi ne t'en déplaise
:Oss_cigarette:

Et j'ai jamais dis qu'un sudiste pouvait pas avoir les yeux blond comme un nordiste peut avoir les yeux marron
Quand on veut expliquer un truc, on ne fais pas d'approximations grossières dans ce genre :

Image

Ca fait 1 heure que tu parles en disant que les yeux marrons sont un truc de latin et les yeux bleus un truc de nordique

Et maintenant tu lâches "ah mais j'ai jamais dit ça hein ! "
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Quand on veut expliquer un truc, on ne fais pas d'approximations grossières dans ce genre :

Image

Ca fait 1 heure que tu parles en disant que les yeux marrons sont un truc de latin et les yeux bleus un truc de nordique

Et maintenant tu lâches "ah mais j'ai jamais dit ça hein ! "
deuxième fois je parlais de majorité

putain t'es une gonzesse ou quoi faut qu'on t'explique trois fois la même chose pour que tu comprennes?
:att:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
deuxième fois je parlais de majorité

putain t'es une gonzesse ou quoi faut qu'on t'explique trois fois la même chose pour que tu comprennes?
:att:
Si t'as un QI dépassant 80 tu le dis directement sans changer tes propos 20 minutes après, putain c'est pas compliqué
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Si t'as un QI dépassant 80 tu le dis directement sans changer tes propos 20 minutes après, putain c'est pas compliqué
si toi t'as pas un QI de 80 tu comprends tout de suite que je parle de majorité pas de toute la population bordel de merde
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
si toi t'as pas un QI de 80 tu comprends tout de suite que je parle de majorité pas de toute la population bordel de merde
:Jesusfourire:
Sauf que je suis pas ton pote, tu dis les choses dans leur détail pour pas donner lieu a des conversations de merde.

- "Les noirs ont tous une bite de +25 cm !"
:Ahigolem:

- "Ah non mais pas tous hein ! jépadiça"
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Sauf que je suis pas ton pote, tu dis les choses dans leur détail pour pas donner lieu a des conversations de merde.

- "Les noirs ont tous une bite de +25 cm !"

- "Ah non mais pas tous hein ! jépadiça"
faut que je précise quand je parle de Français je parle pas des bougnoules et des negros aussi?
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
faut que je précise quand je parle de Français je parle pas des bougnoules et des negros aussi?
:canardsouris:
Si tu fais des généralités à chacun de tes propos les gens vont vite te prendre pour un ahuri lapin-trizo
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Si tu fais des généralités à chacun de tes propos les gens vont vite te prendre pour un ahuri lapin-trizo
Les mecs du sud on les cheveux bruns
:lapinmalindoigt:

HOULALALA j'ai fait une généralité
:chat_wow:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
La parole de dieu ne peut être transmise par des humains ils les déformerons

beaucoup de saints ont été réfuté par l'église au début et quand elle a compris qu'elle avait fait une erreur et que les gens se sont mis à croire en eux elle a tourné les talons

le pape de nos jours un pourris même pas sur qu'il connaisse la bible
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
le pape est faillible le pape actuel en est la preuve
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
donc l'église est faillible
:chiracblase:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
donc l'église est faillible
:chiracblase:
Sans parler de la "Donation de Constantin" ou alors encore du Pape qui s'est arrogé le droit de couronner ou non l'Empereur des Romains
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois