Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si toi t'as pas un QI de 80 tu comprends tout de suite que je parle de majorité pas de toute la population bordel de merde
Sauf que je suis pas ton pote, tu dis les choses dans leur détail pour pas donner lieu a des conversations de merde.
- "Les noirs ont tous une bite de +25 cm !"
- "Ah non mais pas tous hein ! jépadiça"
Le Christ est Dieu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que je suis pas ton pote, tu dis les choses dans leur détail pour pas donner lieu a des conversations de merde.
faut que je précise quand je parle de Français je parle pas des bougnoules et des negros aussi?
Vive l'Empereur
il y a un an
faut que je précise quand je parle de Français je parle pas des bougnoules et des negros aussi?
Si tu fais des généralités à chacun de tes propos les gens vont vite te prendre pour un ahuri lapin-trizo
Le Christ est Dieu
il y a un an
Si tu fais des généralités à chacun de tes propos les gens vont vite te prendre pour un ahuri lapin-trizo
Les mecs du sud on les cheveux bruns
HOULALALA j'ai fait une généralité
HOULALALA j'ai fait une généralité
Vive l'Empereur
il y a un an
La parole de dieu ne peut être transmise par des humains ils les déformerons
beaucoup de saints ont été réfuté par l'église au début et quand elle a compris qu'elle avait fait une erreur et que les gens se sont mis à croire en eux elle a tourné les talons
le pape de nos jours un pourris même pas sur qu'il connaisse la bible
beaucoup de saints ont été réfuté par l'église au début et quand elle a compris qu'elle avait fait une erreur et que les gens se sont mis à croire en eux elle a tourné les talons
le pape de nos jours un pourris même pas sur qu'il connaisse la bible
Vive l'Empereur
il y a un an
donc l'église est faillible
Sans parler de la "Donation de Constantin" ou alors encore du Pape qui s'est arrogé le droit de couronner ou non l'Empereur des Romains
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
235
Sur ce sujet0