InscriptionConnexion
J'aime pas trop le fait d'aller faire tuer des francais dans des guerres a la con pour conquerir des terres sur lesquelles on a aucun droit genre la Russie. Je vois pas l'interet, surtout que plus un empire est grand plus il est fragile et ingerable
:Ecoute_petit:
c'est l'école qui te fait croire que Napoléon était un conquérant mais c'est tout sauf le cas ceux qui déclaraient les guerres à l'empire sont dans la majorité des cas les coalitions
:lapinmalinlecture:

Napoléon leur bottait le cul et leur prenait du territoire en compensation de la guerre
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Bah non, quasiment pas figure toi.
:Incroyable:

Je suis désolé c'est pas moi qui ait écrit l'histoire
les coalisé les aqueduc ce sont fait comment
:nez:

les légions Romaines ont certainement du tenir leur bite
:Gif_RISITAS_oui:
Vive l'Empereur
il y a un an
les coalisé les aqueduc ce sont fait comment
:nez:

les légions Romaines ont certainement du tenir leur bite
Bah énorme débile quand les mecs sont venus construire des infrastructures ils avaient autre chose a foutre que d'enculer 10 millions de gauloises

Tu baises souvent avec les ouvriers qui font des travaux devant chez toi ?
Le Christ est Dieu
il y a un an
Bah énorme débile quand les mecs sont venus construire des infrastructures ils avaient autre chose a foutre que d'enculer 10 millions de gauloises

Tu baises souvent avec les ouvriers qui font des travaux devant chez toi ?
toi je sais pas su t'es con ou si tu le fais exprès
:chat_wow:
Vive l'Empereur
il y a un an
L'époque des conflits, faut voir, si tu vis la campagne en Russie, c'était pas la joie, Napoléon le dira aussi.
:Dubitatif2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
toi je sais pas su t'es con ou si tu le fais exprès
:chat_wow:
Allez, je vais dans ton sens, 10% de sang latin à tout casser, et seulement dans la moitié sud.
Le Christ est Dieu
il y a un an
Allez, je vais dans ton sens, 10% de sang latin à tout casser, et seulement dans la moitié sud.
les yeux marrons prédominent dans la génétique et bien plus de 10%
Vive l'Empereur
il y a un an
les yeux marrons prédominent dans la génétique et bien plus de 10%
Sauf que les yeux marrons ne sont pas un caractère propre aux latins, tout comme les yeux bleus ne sont pas un caractère propre aux nordiques, ca a des origines bien plus anciennes
Le Christ est Dieu
il y a un an
L'époque des conflits, faut voir, si tu vis la campagne en Russie, c'était pas la joie, Napoléon le dira aussi.
va sucer ton bougnoule fait pas chier toi
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
il y a un an
Sauf que les yeux marrons ne sont pas un caractère propre aux latins, tout comme les yeux bleus ne sont pas un caractère propre aux nordiques, ca a des origines bien plus anciennes
ne rêve pas il n'y a jamais eu 80% de latins aux yeux bleues
:Museau:
Vive l'Empereur
il y a un an
ne rêve pas il n'y a jamais eu 80% de latins aux yeux bleues
:Museau:
Mais putain mais qu'est ce que tu me racontes, essaye de me contredire au lieu de tourner le sujet sur ma personne

Tu t'enfonces dans ta connerie, je ne pense pas et je n'ai jamais dit ça débilin
Le Christ est Dieu
il y a un an
Donner des droits à ceux qui bousillent le pays en question.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais putain mais qu'est ce que tu me racontes, essaye de me contredire au lieu de tourner le sujet sur ma personne

Tu t'enfonces dans ta connerie, je ne pense pas et je n'ai jamais dit ça débilin
Image
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui, et donc ?

L'eau mouille aussi tu va me dire ?

Je t'explique que les français ne sont pas latins, qu'un sudiste et un latin peut avoir les yeux bleus, et tu continues d'essayer de me contredire ?
Le Christ est Dieu
il y a un an
L'église n'a aucune leçon a donné en traitrise non plus

pas oublié que c'est autant un parti politique qu'une religion
:lapincolumbo:

ça s'appelle de la politique ça un politicien ne peut pas dire la vérité rien que la vérité
:Zemmour8:
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui, et donc ?

L'eau mouille aussi tu va me dire ?

Je t'explique que les français ne sont pas latins, qu'un sudiste et un latin peut avoir les yeux bleus, et tu continues d'essayer de me contredire ?
les Français sont en parti latin si

putain de merde tu comprend pas quoi dans le fait qu'on est latin?

oui on est aussi germano celtique mais on a de grosses racines latines aussi ne t'en déplaise
:Oss_cigarette:

Et j'ai jamais dis qu'un sudiste pouvait pas avoir les yeux blond comme un nordiste peut avoir les yeux marron
Vive l'Empereur
il y a un an
les Français sont en parti latin si

putain de merde tu comprend pas quoi dans le fait qu'on est latin?

oui on est aussi germano celtique mais on a de grosses racines latines aussi ne t'en déplaise
:Oss_cigarette:

Et j'ai jamais dis qu'un sudiste pouvait pas avoir les yeux blond comme un nordiste peut avoir les yeux marron
Quand on veut expliquer un truc, on ne fais pas d'approximations grossières dans ce genre :

Image

Ca fait 1 heure que tu parles en disant que les yeux marrons sont un truc de latin et les yeux bleus un truc de nordique

Et maintenant tu lâches "ah mais j'ai jamais dit ça hein ! "
Le Christ est Dieu
il y a un an
Quand on veut expliquer un truc, on ne fais pas d'approximations grossières dans ce genre :

Image

Ca fait 1 heure que tu parles en disant que les yeux marrons sont un truc de latin et les yeux bleus un truc de nordique

Et maintenant tu lâches "ah mais j'ai jamais dit ça hein ! "
deuxième fois je parlais de majorité

putain t'es une gonzesse ou quoi faut qu'on t'explique trois fois la même chose pour que tu comprennes?
:att:
Vive l'Empereur
il y a un an
deuxième fois je parlais de majorité

putain t'es une gonzesse ou quoi faut qu'on t'explique trois fois la même chose pour que tu comprennes?
:att:
Si t'as un QI dépassant 80 tu le dis directement sans changer tes propos 20 minutes après, putain c'est pas compliqué
Le Christ est Dieu
il y a un an
Si t'as un QI dépassant 80 tu le dis directement sans changer tes propos 20 minutes après, putain c'est pas compliqué
si toi t'as pas un QI de 80 tu comprends tout de suite que je parle de majorité pas de toute la population bordel de merde
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
il y a un an