Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai même pas envie de lire ces topics quand je vois ce pseudo d'attardé
Je crois ça me l'a avait jamais encore fait
Jpp
Je crois ça me l'a avait jamais encore fait
Jpp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et donc ? Les sudistes loin d'avoir tous les yeux marrons
Tu retrouves des yeux bleus jusqu'au maghreb
Tu retrouves des yeux bleus jusqu'au maghreb
majorité de yeux marron
t'oublie le détaille qu'avant Napoléon c'était le révolution et encore avant le Royaume de France qui n'englobait pas toute la France comme un état mais plusieurs régions gouverné par des seigneurs donc beaucoup moins de mélange
sous Napoléon (et avant avec la révolution) l'état Français nait et la grande armée et vu que les soldats n'ont pas tous les yeux bleu la question elle est vite répondu
t'oublie le détaille qu'avant Napoléon c'était le révolution et encore avant le Royaume de France qui n'englobait pas toute la France comme un état mais plusieurs régions gouverné par des seigneurs donc beaucoup moins de mélange
sous Napoléon (et avant avec la révolution) l'état Français nait et la grande armée et vu que les soldats n'ont pas tous les yeux bleu la question elle est vite répondu
Vive l'Empereur
il y a un an
la Louisiane aurait été envahis c'était un trop grand territoire à défendre
Vive l'Empereur
il y a un an
majorité de yeux marron
Bah toute la France a une majorité de yeux marrons
Non parce que je croyais il y a 10 minutes que les sudistes n'en avaient pas, d'yeux bleus :
Non parce que je croyais il y a 10 minutes que les sudistes n'en avaient pas, d'yeux bleus :
Le Christ est Dieu
il y a un an
il y a un an
en majorité soit pas con stp sinon on va pas s'en sortir
Vive l'Empereur
il y a un an
ce forum est remplis d'inculte putain
bientôt on va me sortir que les Anglais ont repoussé Napoléon à Waterloo
bientôt on va me sortir que les Anglais ont repoussé Napoléon à Waterloo
Vive l'Empereur
il y a un an
Les français sont celto-germaniques le desco putain, et ceux du sud ouest aquitains et ceux du sud-est ligures.
L'Algérie aussi a été romaine, et personne vient dire qu'ils sont latins
Le Christ est Dieu
il y a un an
l'Europe était largement plus importante que les USA y'a 100ans
Vive l'Empereur
il y a un an
Talleyrant exécuté on aurait gardé notre territoire côté rhin et il aurait pas été comploter contre l'empereur
les morts ne complotent pas
les morts ne complotent pas

Vive l'Empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne connais vraiment rien de Napoléon et l'Empire
Supprime vite avant qu'on voit
Supprime vite avant qu'on voit
Vive l'Empereur
il y a un an
Les français sont celto-germaniques le desco putain, et ceux du sud ouest aquitains et ceux du sud-est ligures.
les Français sont celto germanique et latin avortin
Le Français vient du latin sale dégénéré mental
Vive l'Empereur
il y a un an
les Français sont celto germanique et latin avortin
Parler une langue latine ne te donne pas du sang latin gros débile
"Je parle couramment anglais, je suis un fier BRITISH"
Le Christ est Dieu
il y a un an
Parler une langue latine ne te donne pas du sang latin gros débile
l'invasion Latine s'est fait avant l'invasion Germaine avortin révise ton histoire de CM2
Vive l'Empereur
il y a un an
lapin-malin
1 an
La France était Française
tout le monde avait peur de la France alors que la taille moyenne d'un Français était inférieur aux autres tailles moyennes en Europe
on avait pas des cucks et des baltringues dans le pays comme aujourd'hui et je parle aussi des mecs qui s'expat
quand t'avais un problème tu réglais ça au duel d'épée ou de pistolet
faudrait refaire ça

tout le monde avait peur de la France alors que la taille moyenne d'un Français était inférieur aux autres tailles moyennes en Europe
on avait pas des cucks et des baltringues dans le pays comme aujourd'hui et je parle aussi des mecs qui s'expat
quand t'avais un problème tu réglais ça au duel d'épée ou de pistolet

faudrait refaire ça

J'aime pas trop le fait d'aller faire tuer des francais dans des guerres a la con pour conquerir des terres sur lesquelles on a aucun droit genre la Russie. Je vois pas l'interet, surtout que plus un empire est grand plus il est fragile et ingerable
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
l'invasion Latine s'est fait avant l'invasion Germaine avortin révise ton histoire de CM2
Les latins ont soumis les gaulois alors que les germaniques se sont mélangés avec sur plusieurs siècles, avant même l'invasion de la gaule par les romains
Le Christ est Dieu
il y a un an
je ne pense pas il fait parti des gros soucis de la France c'est un traitre en puissance il est bon diplomate c'est pour ça qu'il va comploter avec les autres pays pour faire la guerre à Napoléon
t'as lui et Bernadotte plus tard qui est un gros traitre limite au niveau de Talleyrand
t'as lui et Bernadotte plus tard qui est un gros traitre limite au niveau de Talleyrand
Vive l'Empereur
il y a un an
L'op qui déblatère de la merde puis 1 heure avec une confiance en lui hors du commun alors qu'il se fait démolir
Le Christ est Dieu
il y a un an
Les latins ont soumis les gaulois alors que les germaniques se sont mélangés avec sur plusieurs siècles, avant même l'invasion de la gaule par les romains
les Romains se sont pas mélangé aux gaulois en 5 siècles
putain de merde celle là falait oser la sortir
Vive l'Empereur
il y a un an
les Romains se sont pas mélangé aux gaulois en 5 siècles
Bah non, quasiment pas figure toi.
Je suis désolé c'est pas moi qui ait écrit l'histoire
Je suis désolé c'est pas moi qui ait écrit l'histoire
Le Christ est Dieu