InscriptionConnexion
ca fait longtemps que les fiottes de jvc ont envahi onche ?
:interroge:
On a toujours eu une certaine proportion de gays ici comme partout, en général ça se passe bien
Là je sais pas ce qu'il y a eu mais difficile d'avoir un échange serein j'avoue
:risipipe:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
C'est aussi mon avis, cette formulation serait plus pertinente
Mais encore une fois je n'ai PAS soulevé de question de ce type, car je m'en fous en fait
Je n'ai parlé que de la question de la méthode, pas de l'énoncé initial qui n'a jamais été de mon fait (relis mes posts, je ne parle QUE de méthode, jamais je ne pose la question de fond)
C'est pour ça qu'on ne se comprend pas depuis le début, tu me réponds sur une question que je n'ai jamais posée
Dans ce cas je ne suis pas compétent pour répondre a la question
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Dans ce cas je ne suis pas compétent pour répondre a la question
Pas de souci, Sashimimaru vient de nous donner une réponse claire un peu plus haut
:risi8:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
On a toujours eu une certaine proportion de gays ici comme partout, en général ça se passe bien
etre confronté a la vérité ca rend zinzin
:interroge:

enfin, encore davantage dans leur cas
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
En même temps quand quelqu'un dit que les homosexuels sont dégénérés et qu'un autre rajoute qu'on devrait être mis à mort, je crois qu'il est normal qu'on le prenne mal...
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Autre chose aussi
.ça c'est sur les prêtre pédophiles, comme tu le sais c'est que des petit garçon quasiment qui se faisait violer. Il y a aussi eu des tentatives sur les petite fille et il s'avère que a partir d'un certain âge , les curés pédophiles n'étaient plus attirés par la fille , car elle prenait des formes
Féminines (vers 12 ans en général). Mais il y a eu des viols sur des filles plus jeunes , sans formes
:chamain:
Je pense qu'on peut attendre encore trèèèèèès longtemps
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Je pense qu'on peut attendre encore trèèèèèès longtemps
De quoi face de pet ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
7 mois
En même temps quand quelqu'un dit que les homosexuels sont dégénérés et qu'un autre rajoute qu'on devrait être mis à mort, je crois qu'il est normal qu'on le prenne mal...
ba oui vous etes dégénéré, vous etes l'incarnation de la mort civilisationnelle et de la déviance, c'est comme ça c'est tout, vous avez beau chialer comme des fiotte pendant des heures ça changera rien et cet état de fait
:Zemmour8:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
De quoi face de pet ?
Voila la fameuse études c'était "face de pet".
:Asuka_gothsuka3:

Merci mon ami.
il y a 7 mois
ba oui vous etes dégénéré, vous etes l'incarnation de la mort civilisationnelle et de la déviance, c'est comme ça c'est tout, vous avez beau chialer comme des fiotte pendant des heures ça changera rien et cet état de fait
Je t'ai déjà répondu, il y a toujours eu des homosexuels, ce n'est pas une question d'époque ou d'idéologie, tu veux faire quoi en fait ?
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Voila la fameuse études c'était "face de pet".

Merci mon ami.
Nan ça c'est ton prénom
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Parce que deux hétéros qui adoptent un enfant et qui le violent ça n'a surement jamais existé
Ne demande pas a l'op de réfléchir
:Poche:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
On critique le fait qu'une généralité arbitraire soit faite du groupe auquel on appartient malgré nous sur la base de cas isolés, comme n'importe qui le ferait lorsque son intégrité et son honneur s'en trouvent circonstanciellement menacés, si un arabe vous sort l'exacte même généralité arbitraire lorsqu'un cas de blanc pédo spawn pour vous dire que les blancs sont plus pédos que les autres ethnies, là il y a un truc qui picote un peu non ? Enfin objectivement il y a énormément de gens que ça picote. Ça nous préoccupe quand on est concernés et on peut se sentir injurié ça me parait normal d'essayer de défendre sa paroisse ensuite.
Et tout le monde se défend pas forcément pertinemment en faisant preuve de patience encore moins quand c'est la énième occurrence et qu'argumenter est plus qu'une corvée vide de sens.
:Chatfou:
:Alicedanse:
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
7 mois
Je t'ai déjà répondu, il y a toujours eu des homosexuels, ce n'est pas une question d'époque ou d'idéologie, tu veux faire quoi en fait ?
deja répondu

personne n'a dit ca, en tout cas pas moi, tu t'invente des discussions dans ta tete de fiotte ou tu confond d'interlocuteur
il y a 7 mois
c'est comme les trans qui veulent soi-disant apprendre le consentement aux enfants, alors qu'en vérité ce sont juste des fdp de pédophiles dégueulasses, en plus d'être des fdp de dégénérés
:KirbyColere:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Y avait eu une étude dans une prison américaine sur les les crimes pédophiles, et c'était aux alentours de 75% des criminels interrogés qui affirmait avoir des relations homosexuels

Flemme d'aller chercher + si quelqu'un peut la retrouver
Les dégénérés pédophiles ont facilement d'autres déviances plus mineures telles que l'homosexualité, ça marche dans ce sens là pas dans le l'autre
9ème disciple d'Oib
il y a 7 mois
Personne ne s'est posé la question de savoir s'il n'était pas étrange que des homosexuels n'adoptent que de jeunes garçons ?
:Chatonchent:
il y a 7 mois
deja répondu

personne n'a dit ca, en tout cas pas moi, tu t'invente des discussions dans ta tete de fiotte ou tu confond d'interlocuteur
Bah si t'as dit que c'était l'incarnation de la mort civilisationnelle, donc la depuis l'aube de la civilisation les homosexuels sont la mort de la civilisation ?

En quoi est-ce que c'est être dégénéré ?
il y a 7 mois
On pourrait pas faire un pays pour les fiottes ? On met toutes les fiottes dans un territoire à eux, ils peuvent plus en sortir, et on a la paix après
:cafe:
il y a 7 mois
Toucher a un enfant = PDM
:chatbob:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois