InscriptionConnexion
Zosterae
Zosterae
7 mois
Pourquoi vous êtes triggered comme ça les badges arc-en-ciel ?
:risifume2:
:zahi:
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Vas faire un tour sur le +18 et ose me dire que ce n'est pas aussi le cas des hétéros.
:selection_naturelle:
le manque de sexe rend dégénéré mais les pd le sont de plus en plus et je parle des pd qui le sont par effet de mode
:lapinmalinlecture:

la majorité des enfants qui subissent des violences sexuels sont des garçons
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Il a rien compris a ma question je crois
:alt_ch:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
Il y a plus d'exemples où ça se passe relativement bien que d'affaires ou deux tarés de pédos montent un plan vicelard pour pouvoir toucher des gosses c'est pas comme si on parlait d'un phénomène systématique, mais je suis contre l'adoption homoparentale, l'intérêt de l'enfant passe avant tout et un môme a besoin d'une mère et d'un père dans tout les cas
:Chatfou:
:Alicedanse:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Deux poids, deux mesures visiblement. Et c'est tout le temps la même chose, à chaque topic. Alors on est bien obligé de se défendre impétueusement pour éviter d'être assimilés à des pédophiles à chaque fois.
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Des gens avec une déficience qui fon5 des attouchements sur mineurs ? Les bras m'en tombent
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Deux poids, deux mesures visiblement. Et c'est tout le temps la même chose, à chaque topic. Alors on est bien obligé de se défendre impétueusement pour éviter d'être assimilés à des pédophiles à chaque fois.
Personne ici ne t'a accusé de telles choses, il ne faut pas tout prendre personnellement
:risibo:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Ce n'était pas le sujet, mais tu peux essayer si tu veux je m'en fous
:cafe:
Parce que tu penses sincèrement qu'on doit se baser sur des faits divers pour définir ou pas si TOUT les gays sont des pédo ?
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
ça rend parano de se faire démonter le fion apparemment
:Mouais_Jesus:

raison de plus pour jamais le faire
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Se faire traiter de pédo subrepticement c'est désagréable ça t'étonne ? tu peux pas lancer une généralité sur la base de trois quatre cas sur des centaines de milliers, sinon ta perception du monde a aucun foutu sens on peut retourner le truc à l'envers et ça donne des hérésies comme le logiciel mental des féministes genre "tout les hommes sont des violeurs", du coup vous trouvez ça judicieux de raisonner comme le font les gens dont il vous parait clair que ce sont des abrutis congénitaux ?
:cattoxboy2:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Parce que tu penses sincèrement qu'on doit se baser sur des faits divers pour définir ou pas si TOUT les gays sont des pédo ?
Tu prends la question à l'envers

La vraie question est : si quelqu'un veut établir si oui ou non les gays sont des pédocriminels, quel outil devra-t-il utiliser si ce ne sont des faits divers et des statistiques établies à partir de ces derniers ?

C'est une question strictement méthodologique, soulevée par "CuisineRoyale" qui semblait trouver regrettable que l'on fasse ce genre d'assertion "en se basant sur des faits divers"

J'ai posé cette question car je ne comprends pas quelle autre méthode devrait être employée
il y a 7 mois
pires chialeuses que des meufs les pédales
:jesus_issou:
il y a 7 mois
Se faire traiter de pédo subrepticement c'est désagréable ça t'étonne ? tu peux pas lancer une généralité sur la base de trois quatre cas sur des centaines de milliers, sinon ta perception du monde a aucun foutu sens on peut retourner le truc à l'envers et ça donne des hérésies comme le logiciel mental des féministes genre "tout les hommes sont des violeurs", du coup vous trouvez ça judicieux de raisonner comme le font les gens dont il vous parait clair que ce sont des abrutis congénitaux ?
:cattoxboy2:
Je dis juste que si un type fait un topic "tous les hétéros sont des pédos" j'en aurais rien à foutre car je ne me sentirais simplement pas concerné, bien qu'hétéro
il y a 7 mois
pires chialeuses que des meufs les pédales
Grave
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
William Luther Pierce, Counter-Currents Publishing (19 mars 2014)
« Il y a deux semaines, nous avons célébré le 4 juillet, le plus important jour patriotique de l’Amérique. C’est un jour où nous célébrons notre force, où nous nous vantons de nos réussites, où nous nous souvenons de nos victoires, etc. Cela m’a amené à penser à la Seconde Guerre mondiale, et je vais partager quelques-unes de mes réflexions avec vous.
À cet égard, les Britanniques, nos alliés dans cette guerre, ont aussi été dans mes pensées récemment. Ce qui m’a fait penser aux Britanniques concernant notre célébration du 4 juillet, c’est le fait que seulement deux semaines plus tôt le Parlement britannique a voté une loi abaissant l’âge de consentement à 16 ans pour une activité homosexuelle. Cette nouvelle loi, qui a été approuvée par le Parlement le 20 juin, a fait l’objet d’une intense campagne de la part du lobby « faucon poulet ». Les « faucons poulets » (chicken hawks) sont les homosexuels mâles adultes qui prennent pour cible les jeunes garçons. Ils guettent les garçons au coin de la rue, leur font prendre des drogues ou les font boire, leur donnent de l’argent, et les sodomisent. Jusqu’ici ils pouvaient être arrêtés et jugés pour une telle activité. Plus maintenant. Maintenant c’est légal, si les garçons n’ont pas moins de 16 ans. Les « faucons poulets », dont un certain nombre détiennent en fait des sièges au Parlement, réclament déjà à grand cris que l’âge légal soit abaissé à 14 ans. Avec Tony Blair, un bon ami de Bill Clinton, comme Premier ministre maintenant, les « faucons poulets » obtiendront probablement ce qu’ils veulent.
Mais quel est le rapport avec la Seconde Guerre mondiale ? Je vais vous le dire. Hitler et ses méchants Allemands, voyez-vous, n’approuvaient pas l’activité homosexuelle. Après que Hitler soit devenu Chancelier d’Allemagne en 1933, un homosexuel qui sodomisait un garçon de 16 ans en Allemagne et se faisait attraper avait de gros problèmes, et je veux dire vraiment des gros problèmes. Beaucoup d’homosexuels finissaient dans des camps de concentration, et ils n’en ressortaient pas tous. Même aujourd’hui ils pleurnichent encore sur la manière dont Hitler leur faisait porter des triangles roses et les persécutait. Mais heureusement pour les « faucons poulets », la Grande-Bretagne et l’Amérique entrèrent en guerre contre l’Allemagne, et maintenant les homosexuels ont partout les mêmes droits que les autres. Plus de droits, en fait, que le reste d’entre nous. Si nous n’avions pas combattu pour les droits des homosexuels durant la Seconde Guerre mondiale, les « faucons poulets » n’auraient pas le droit de sodomiser les jeunes garçons aujourd’hui : certainement pas en Allemagne, et probablement pas en Grande-Bretagne ni aux États-Unis. La guerre gagnée contre l’Allemagne établit les modes idéologiques pour le monde entier. »
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Je dis juste que si un type fait un topic "tous les hétéros sont des pédos" j'en aurais rien à foutre car je ne me sentirais simplement pas concerné, bien qu'hétéro
En tant qu'hétéro tu représentes 95% de la population mondiale, évidemment que des généralités fausses sur ton endogroupe te passent au dessus de la tête c'est pas comme si demain on allait considérer une bêtise de généralité comme vraie et tous vous déporter, quoi que comme j'ai dis les pétasses misogynes qui considèrent sérieusement tout les hommes comme des violeurs sans faire de distinction spécifique ça dérange et ça enrage souvent et c'est le même principe donc vous devriez être capables de comprendre, d'un autre côté on en est pas encore à tendre des traquenards aux hétéros pour les massacrer ou à suggérer tout les jours de les foutre dans des camps de concentration, ça te parait si absurde qu'on ne conçoive pas les enjeux de la réputation de notre étiquette sociale respective d'une façon différente de l'extrême majorité de la population ? Que leur banalisation ait des conséquences différentes ? Il faut faire quelques nuances.
:pisseur:
il y a 7 mois
En tant qu'hétéro tu représentes 95% de la population mondiale, évidemment que des généralités fausses sur ton endogroupe te passent au dessus de la tête c'est pas comme si demain on allait considérer une bêtise de généralité comme vraie et tous vous déporter, quoi que comme j'ai dis les pétasses misogynes qui considèrent sérieusement tout les hommes comme des violeurs sans faire de distinction spécifique ça dérange et ça enrage souvent et c'est le même principe donc vous devriez être capables de comprendre, d'un autre côté on en est pas encore à tendre des traquenards aux hétéros pour les massacrer ou à suggérer tout les jours de les foutre dans des camps de concentration, ça te parait si absurde qu'on ne conçoive pas les enjeux de la réputation de notre étiquette sociale respective d'une façon différente de l'extrême majorité de la population ? Que leur banalisation ait des conséquences différentes ? Il faut faire quelques nuances.
:pisseur:
Je comprends ce que tu veux dire sur le fond mais je trouve les réactions sur ce topic très très excessives, de même que certains de tes arguments (tu parles de déportation, de traquenards, de camps de concentration...) un peu de mesure quoi
:risipipe:
il y a 7 mois
Et tout le monde a esquivé ma question à l'arrivée, je n'aurai sans doute pas de réponse sur cette histoire de méthodologie quant à la démonstration ou l'infirmation d'une hypothétique corrélation entre homosexualité et pédocriminalité
:cafe:
il y a 7 mois
C'est connu : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_Man/Boy_Love_Association
"L'un des arguments du groupe est que les lois instituant une majorité sexuelle criminalisent inutilement les relations sexuelles entre majeurs et mineurs (particulièrement ceux de sexe masculin)"
il y a 7 mois
les chicken hawks de onche qui chialent depuis plus d'une heure jpp
il y a 7 mois