InscriptionConnexion
Zosterae
Zosterae
7 mois
Je comprends ce que tu veux dire sur le fond mais je trouve les réactions sur ce topic très très excessives, de même que certains de tes arguments (tu parles de déportation, de traquenards, de camps de concentration...) un peu de mesure quoi
:risipipe:
Je parle de déportation parce que c'est ce qu'on pouvait lire sur le précédent topic de l'auteur il y a 30 minutes donc je suis pas plus démesuré que les autres à priori, je sais que c'est que du cosplay nazi de campagne mais de la même façon j'emploie ça comme une image, c'est pas comme si des différences de traitement par étiquette ça existait pas au sein de l'humanité même si on va pas jusqu'à de la déportation on peut simplement parler de mauvais traitements banalisés.
:Ofnir:
:Alicedanse:
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Tu prends la question à l'envers

La vraie question est : si quelqu'un veut établir si oui ou non les gays sont des pédocriminels, quel outil devra-t-il utiliser si ce ne sont des faits divers et des statistiques établies à partir de ces derniers ?

C'est une question strictement méthodologique, soulevée par "CuisineRoyale" qui semblait trouver regrettable que l'on fasse ce genre d'assertion "en se basant sur des faits divers"

J'ai posé cette question car je ne comprends pas quelle autre méthode devrait être employée
Bordel mais la question n'a aucun sens, les gays y'en a des centaines de milliers voir des millions rien qu'en France.

Est ce qu'il existe au moins un gays qui n'est pas pédocriminel ? Oui, alors les gays sont un groupe hétérogènes.

A partir de la tu ne peux pas faire une étude ou tu tentes ou pas d'établir si les gays sont des pédocriminels vu que la question n'a aucun sens.

C'est comme si j'essayais de faire une étude qui détermine ou pas si les femmes aiment la couleur rose.
:asuka_gothsuka:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Bordel mais la question n'a aucun sens, les gays y'en a des centaines de milliers voir des millions rien qu'en France.

Est ce qu'il existe au moins un gays qui n'est pas pédocriminel ? Oui, alors les gays sont un groupe hétérogènes.

A partir de la tu ne peux pas faire une étude ou tu tentes ou pas d'établir si les gays sont des pédocriminels vu que la question n'a aucun sens.

C'est comme si j'essayais de faire une étude qui détermine ou pas si les femmes aiment la couleur rose.
:asuka_gothsuka:
C'est CuisisneRoyale qui laisse entendre qu'on ne devrait pas se baser sur les faits divers pour faire cette démonstration, à titre personnel je ne veux rien démontrer, je voulais juste savoir quelle autre méthode CusineRoyale aurait trouvé plus légitime, plus fiable ou que sais-je
Perso je ne spécule pas sur les résultats d'une telle étude puisque je ne cherche pas à la faire
Ma question était purement technique et ne prétendait rien quant au bien-fondé d'une étude de lien gay/pédo
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Parce que deux hétéros qui adoptent un enfant et qui le violent ça n'a surement jamais existé
:Asuka_gothsuka3:
Si peut être mais les pd et les bi sont surepresenté dans les crimes PÉDOPHILE, ce sont tous d'abjecte pédophiles potentiels.

C'est vraiment la majorité
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
C'est CuisisneRoyale qui laisse entendre qu'on ne devrait pas se baser sur les faits divers pour faire cette démonstration, à titre personnel je ne veux rien démontrer, je voulais juste savoir quelle autre méthode CusineRoyale aurait trouvé plus légitime, plus fiable ou que sais-je
Perso je ne spécule pas sur les résultats d'une telle étude puisque je ne cherche pas à la faire
Ma question était purement technique et ne prétendait rien quant au bien-fondé d'une étude de lien gay/pédo
Malheureusement on ne peux pas avancer plus loin vu que tu n'as pas l'air de comprendre le problème que je viens pourtant d'expliquer.
A la limite tu pourrai dire : Est-ce qu'il y'a une plus grande tendance a la pédocriminalitée chez les gays par rapport aux hétéro
Si on veut aller plus loin dans le débat
:PlombirKanon:
il y a 7 mois
Et dire qu'avant de découvrir ma bisexualité on m'avait fait croire ce genre d'absurdités...
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Si peut être mais les pd et les bi sont surepresenté dans les crimes PÉDOPHILE, ce sont tous d'abjecte pédophiles potentiels.

C'est vraiment la majorité
Preuve ?
il y a 7 mois
Un problème les chofas
:Grostaswoke:
? Ils devraient être heureux de servir de donuts à ces deux pd
:AnyaSJW:
il y a 7 mois
On en arrive au point ou je dois carrément inventer des phrases a sa place pour l'aider a réfléchir
:desbarresdelol1:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Preuve ?
Y avait eu une étude dans une prison américaine sur les les crimes pédophiles, et c'était aux alentours de 75% des criminels interrogés qui affirmait avoir des relations homosexuels

Flemme d'aller chercher + si quelqu'un peut la retrouver
il y a 7 mois
C'est pas pour rien que "pd" est le diminutif de pédophile
:boube:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
C'est pas pour rien que "pd" est le diminutif de pédophile
:boube:
:risibo:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Y avait eu une étude dans une prison américaine sur les les crimes pédophiles, et c'était aux alentours de 75% des criminels interrogés qui affirmait avoir des relations homosexuels

Flemme d'aller chercher + si quelqu'un peut la retrouver
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps
il y a 7 mois
Les mecs ne savent même pas analyser ce qu'ils écrivent mais ils vont t'analyser une étude
:anime_laugh:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Malheureusement on ne peux pas avancer plus loin vu que tu n'as pas l'air de comprendre le problème que je viens pourtant d'expliquer.
A la limite tu pourrai dire : Est-ce qu'il y'a une plus grande tendance a la pédocriminalitée chez les gays par rapport aux hétéro
Si on veut aller plus loin dans le débat
:PlombirKanon:
C'est aussi mon avis, cette formulation serait plus pertinente
Mais encore une fois je n'ai PAS soulevé de question de ce type, car je m'en fous en fait
Je n'ai parlé que de la question de la méthode, pas de l'énoncé initial qui n'a jamais été de mon fait (relis mes posts, je ne parle QUE de méthode, jamais je ne pose la question de fond)
C'est pour ça qu'on ne se comprend pas depuis le début, tu me réponds sur une question que je n'ai jamais posée
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps
Autre chose aussi
.ça c'est sur les prêtre pédophiles, comme tu le sais c'est que des petit garçon quasiment qui se faisait violer. Il y a aussi eu des tentatives sur les petite fille et il s'avère que a partir d'un certain âge , les curés pédophiles n'étaient plus attirés par la fille , car elle prenait des formes
Féminines (vers 12 ans en général). Mais il y a eu des viols sur des filles plus jeunes , sans formes
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Bizarrement tu fermes bien ta gueule quand les mêmes topics sont faits sur des couples hétéro l'op.
:Fallout_vicieux:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Zosterae
Zosterae
7 mois
Bah de fait on peut étudier le cas à travers des faits divers mais dans ce cas il faut déterminer la récurrence proportionnelle du phénomène comparativement à sa récurrence proportionnelle dans le groupe hétérosexuel, et une corrélation peut être forte ou faible et ne sert jamais que d'une piste parmi d'autres pour tenter d'isoler un rapport causal, si on trouve une prévalence de 0,004% de comportements pédos chez les couples homo alors il y a sans l'ombre d'un doute une pléthore de corrélations infiniment plus significatives à étudier pour découvrir des traits communs aux pédophiles. La corrélation entre le taux de suicide par année et les apparitions au cinéma de Nicolas Cage dans des films avec des piscines est strictement plus significative que la corrélation entre l'homosexualité et la pédophilie, c'est à partir de là qu'on détermine la nullité du rapport causal. Même si la corrélation Nicolas Cage est strictement positive ça ne suffit pas à isoler un rapport causal entre ses apparitions dans des piscines et le taux de suicide, lequel dépend raisonnablement de variables occultées.
:cattofee:

Du coup oui on peut démontrer ça avec des faits divers, mais à condition que ce soit une démonstration logique et méthodique et pas une généralité arbitraire basée sur des faits isolés.
:cattocuistot:
:Alicedanse:
il y a 7 mois
Bah de fait on peut étudier le cas à travers des faits divers mais dans ce cas il faut déterminer la récurrence proportionnelle du phénomène comparativement à sa récurrence proportionnelle dans le groupe hétérosexuel, et une corrélation peut être forte ou faible et ne sert jamais que d'une piste parmi d'autres pour tenter d'isoler un rapport causal, si on trouve une prévalence de 0,004% de comportements pédos chez les couples homo alors il y a sans l'ombre d'un doute une pléthore de corrélations infiniment plus significatives à étudier pour découvrir des traits communs aux pédophiles. La corrélation entre le taux de suicide par année et les apparitions au cinéma de Nicolas Cage dans des films avec des piscines est strictement plus significative que la corrélation entre l'homosexualité et la pédophilie, c'est à partir de là qu'on détermine la nullité du rapport causal. Même si la corrélation Nicolas Cage est strictement positive ça ne suffit pas à isoler un rapport causal entre ses apparitions dans des piscines et le taux de suicide, lequel dépend raisonnablement de variables occultées.
:cattofee:

Du coup oui on peut démontrer ça avec des faits divers, mais à condition que ce soit une démonstration logique et méthodique et pas une généralité arbitraire basée sur des faits isolés.
:cattocuistot:
Voilà enfin quelqu'un qui prend le temps de répondre exactement à ma question, je te remercie
:Vieuxok:

Les autres je ne vous en veux pas mais vous m'avez fait 3 pages de réponses hors-sujet
:risi8:
il y a 7 mois
ca fait longtemps que les fiottes de jvc ont envahi onche ?
:interroge:
il y a 7 mois