Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
2 ans
Si peut être mais les pd et les bi sont surepresenté dans les crimes PÉDOPHILE, ce sont tous d'abjecte pédophiles potentiels.

C'est vraiment la majorité
:chamain:
Preuve ?
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 2 ans
Un problème les chofas
:Grostaswoke:
? Ils devraient être heureux de servir de donuts à ces deux pd
:AnyaSJW:
il y a 2 ans
On en arrive au point ou je dois carrément inventer des phrases a sa place pour l'aider a réfléchir
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Preuve ?
Y avait eu une étude dans une prison américaine sur les les crimes pédophiles, et c'était aux alentours de 75% des criminels interrogés qui affirmait avoir des relations homosexuels

Flemme d'aller chercher + si quelqu'un peut la retrouver
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que "pd" est le diminutif de pédophile
:boube:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que "pd" est le diminutif de pédophile
:boube:
:risibo:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Y avait eu une étude dans une prison américaine sur les les crimes pédophiles, et c'était aux alentours de 75% des criminels interrogés qui affirmait avoir des relations homosexuels

Flemme d'aller chercher + si quelqu'un peut la retrouver
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps
il y a 2 ans
Les mecs ne savent même pas analyser ce qu'ils écrivent mais ils vont t'analyser une étude
:anime_laugh:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Malheureusement on ne peux pas avancer plus loin vu que tu n'as pas l'air de comprendre le problème que je viens pourtant d'expliquer.
A la limite tu pourrai dire : Est-ce qu'il y'a une plus grande tendance a la pédocriminalitée chez les gays par rapport aux hétéro
Si on veut aller plus loin dans le débat
:PlombirKanon:
C'est aussi mon avis, cette formulation serait plus pertinente
Mais encore une fois je n'ai PAS soulevé de question de ce type, car je m'en fous en fait
Je n'ai parlé que de la question de la méthode, pas de l'énoncé initial qui n'a jamais été de mon fait (relis mes posts, je ne parle QUE de méthode, jamais je ne pose la question de fond)
C'est pour ça qu'on ne se comprend pas depuis le début, tu me réponds sur une question que je n'ai jamais posée
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps
Autre chose aussi
.ça c'est sur les prêtre pédophiles, comme tu le sais c'est que des petit garçon quasiment qui se faisait violer. Il y a aussi eu des tentatives sur les petite fille et il s'avère que a partir d'un certain âge , les curés pédophiles n'étaient plus attirés par la fille , car elle prenait des formes
Féminines (vers 12 ans en général). Mais il y a eu des viols sur des filles plus jeunes , sans formes
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Bizarrement tu fermes bien ta gueule quand les mêmes topics sont faits sur des couples hétéro l'op.
:Fallout_vicieux:
Niveau 10
il y a 2 ans
Voilà enfin quelqu'un qui prend le temps de répondre exactement à ma question, je te remercie
:Vieuxok:

Les autres je ne vous en veux pas mais vous m'avez fait 3 pages de réponses hors-sujet
:risi8:
il y a 2 ans
ca fait longtemps que les fiottes de jvc ont envahi onche ?
:interroge:
il y a 2 ans
ca fait longtemps que les fiottes de jvc ont envahi onche ?
On a toujours eu une certaine proportion de gays ici comme partout, en général ça se passe bien
Là je sais pas ce qu'il y a eu mais difficile d'avoir un échange serein j'avoue
:risipipe:
il y a 2 ans
C'est aussi mon avis, cette formulation serait plus pertinente
Mais encore une fois je n'ai PAS soulevé de question de ce type, car je m'en fous en fait
Je n'ai parlé que de la question de la méthode, pas de l'énoncé initial qui n'a jamais été de mon fait (relis mes posts, je ne parle QUE de méthode, jamais je ne pose la question de fond)
C'est pour ça qu'on ne se comprend pas depuis le début, tu me réponds sur une question que je n'ai jamais posée
Dans ce cas je ne suis pas compétent pour répondre a la question
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Dans ce cas je ne suis pas compétent pour répondre a la question
Pas de souci, Sashimimaru vient de nous donner une réponse claire un peu plus haut
:risi8:
il y a 2 ans
On a toujours eu une certaine proportion de gays ici comme partout, en général ça se passe bien
Là je sais pas ce qu'il y a eu mais difficile d'avoir un échange serein j'avoue
:risipipe:
etre confronté a la vérité ca rend zinzin

enfin, encore davantage dans leur cas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Autre chose aussi
.ça c'est sur les prêtre pédophiles, comme tu le sais c'est que des petit garçon quasiment qui se faisait violer. Il y a aussi eu des tentatives sur les petite fille et il s'avère que a partir d'un certain âge , les curés pédophiles n'étaient plus attirés par la fille , car elle prenait des formes
Féminines (vers 12 ans en général). Mais il y a eu des viols sur des filles plus jeunes , sans formes
Je pense qu'on peut attendre encore trèèèèèès longtemps
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Je pense qu'on peut attendre encore trèèèèèès longtemps
De quoi face de pet ?
il y a 2 ans
ba oui vous etes dégénéré, vous etes l'incarnation de la mort civilisationnelle et de la déviance, c'est comme ça c'est tout, vous avez beau chialer comme des fiotte pendant des heures ça changera rien et cet état de fait
:Zemmour8:
il y a 2 ans