InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
7 mois
Parce qu’il y a des frais mensuel, que les commandes diminuent, que c’est pas si rentable que ça et que toute bonne chose a une fin
:patrick_hug:
ah dommage
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
ah dommage
:chiracblase:
C’est comme ça
:sadge:

C’est le deuxième lancement de boutique, y’a toujours une grande confiance et beaucoup d’engouement mais malheureusement on peine à être rentable. C’est compliqué de pérenniser ce genre de business.

Donc sachez que les produits seront collector, c’est définitivement la dernière boutique
:chatnoel2:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
C’est comme ça

C’est le deuxième lancement de boutique, y’a toujours une grande confiance et beaucoup d’engouement mais malheureusement on peine à être rentable. C’est compliqué de pérenniser ce genre de business.

Donc sachez que les produits seront collector, c’est définitivement la dernière boutique
c'est compliqué le commerce de nos jours
:Tant-pis:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
C’est comme ça

les prix c'est un peu bizarre aussi la choppe en céramique coute moins cher qu'un bob
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
26 commandes
:cristiano:

Le e-commerce dream
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Bah oui t’as raison je vais continuer à mettre autant d’énergie pour 150€ de bénéfice
:ding:

C’est vrai que c’est tellement rentable c’est un plaisir de balancer une nouvelle boutique tous les 6 mois merci pour ton analyse chef !
:Pote_AD_piscine_:
Il faut admettre qu'il n'y a pas non plus une grande diversité de produits en boutique.
À toi de rechercher quels sont les besoins de la communauté et d'y répondre.

Par exemple, au vu du nombre de traps et de mahométans, présents sur le forum, tu aurais bien plus d'avantages et de bénéfices à tirer en proposant à la vente des dildos personnalisés à l'effigie d'autres forumeurs.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 7 mois
J'aurais bien pris le lapin mais il est en rupture
Une casquette AAH ça aurait été top aussi
:chat_depression:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
C’est comme ça

Vous auriez-du mettre une limite de message sur le forum par jour que l'on peut augmenter grâce au niveau de dépense sur la boutique
:Sylphynford_sheitana:
il y a 7 mois
1200€ de chiffre d'affaires, 110€ de bénéfices
:ah_ok:

Bordel
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 mois
Bravo à @Phili_Fete qui gagne le sweat
:Charrive:
il y a 7 mois
1200€ de chiffre d'affaires, 110€ de bénéfices

Bordel
Ouais ça va pas m'engraisser la panse
:bobmarseille:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Ah, parfait, je suis venu pour voir qui avait gagné le 2ème lot...
Il y a en a un qui va avoir un sweat ultra-collector !

Du coup Volutes, n'oublie pas d'ajouter aussi ça à ton message d'origine, pour ne pas être assailli de messages pour savoir qui a gagné !

J'ai rien gagné, grrr... Je le savais bien que l'IA c'était de la pure m...!
(nan, je plaisante... Je me demande même comment ça fonctionne, un tirage au sort par IA...)
il y a 7 mois
Ah, parfait, je suis venu pour voir qui avait gagné le 2ème lot...
Il y a en a un qui va avoir un sweat ultra-collector !

Du coup Volutes, n'oublie pas d'ajouter aussi ça à ton message d'origine, pour ne pas être assailli de messages pour savoir qui a gagné !

J'ai rien gagné, grrr... Je le savais bien que l'IA c'était de la pure m...!
(nan, je plaisante... Je me demande même comment ça fonctionne, un tirage au sort par IA...)
T'avais passé une commande ?
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
T'avais passé une commande ?
Non, pour le dire sobrement, c'était pas dans mon budget...

Et j'espère pour eux que tu remettras dans la prochaine boutique les produits avec les oeuvres des clefs artistes.
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
No fake ?
:nanochat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
No fake ?
:nanochat:
nofake go MP
:meh3d:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Vous avez été nombreux à nous demander un peu de transparence sur les chiffres de la boutique… Alors les voici :

Image

26 commandes, pour un total de 1256 € dépensés sur la boutique. Là-dessus, on dégage un bénéfice brut de 305 €. mais évidemment, il faut déduire les frais Shopify (ils font mal) :

Image

166€ de bénéfice net depuis le lancement de la boutique...

Pas de quoi s'offrir un nouveau voyage à Bali, mais largement de quoi savourer l’incroyable engouement que vous avez créé autour de la boutique. Votre confiance est notre plus belle récompense.
:hap_love:

Merci infiniment pour cette année mémorable, et rendez-vous en 2025 pour la suite !
:onche:
Shopifed
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Vous avez été nombreux à nous demander un peu de transparence sur les chiffres de la boutique… Alors les voici :

Image

26 commandes, pour un total de 1256 € dépensés sur la boutique. Là-dessus, on dégage un bénéfice brut de 305 €. mais évidemment, il faut déduire les frais Shopify (ils font mal) :

Image

166€ de bénéfice net depuis le lancement de la boutique...

Pas de quoi s'offrir un nouveau voyage à Bali, mais largement de quoi savourer l’incroyable engouement que vous avez créé autour de la boutique. Votre confiance est notre plus belle récompense.
:hap_love:

Merci infiniment pour cette année mémorable, et rendez-vous en 2025 pour la suite !
:onche:
wtf les frais shopify
+ les impots derrière
:rire:

je crois que j'vais même pas me lancer dans le drop

ou alors sur wordpress ça doit être mieux car tu contrôles tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
wtf les frais shopify
+ les impots derrière
:rire:

je crois que j'vais même pas me lancer dans le drop

ou alors sur wordpress ça doit être mieux car tu contrôles tout
le drop t'as surement moyen de mieux marger que le print on demand européen

et encore j'ai un pote qui fait du print on demand mais via aliexpress et il marge comme un porc, mais je voulais pas vendre de la merde aux kheys
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
le drop t'as surement moyen de mieux marger que le print on demand européen

et encore j'ai un pote qui fait du print on demand mais via aliexpress et il marge comme un porc, mais je voulais pas vendre de la merde aux kheys
jamais compris le pod

tout le monde me parle de ça comme un moyen simple de faire de la thune
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois