Ce sujet a été résolu
Du coup bravo à @TF6 qui a win sans même posté un seul message sur le topic
Sachez qu'il vous reste jusqu'à MINUIT pour passer une commande et ainsi peut-être gagner le sweat de FORCE_FLUIDE
Sachez qu'il vous reste jusqu'à MINUIT pour passer une commande et ainsi peut-être gagner le sweat de FORCE_FLUIDE
il y a 10 mois
Et n'oubliez pas de shitposter quand vous en avez l'occasion, c'est la morale de cette histoire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Du coup bravo à @TF6 qui a win sans même posté un seul message sur le topic
Merci kheyou

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Salut les Onchois et JOYEUX NOËL !
J'espère que votre réveillon s'est bien passé !
La boutique Onche fermera malheureusement ses portes ce soir à MINUIT ! C'est donc le dernier moment pour acheter votre magnifique t-shirt retou
Pour en profiter, voici un petit code promo pour le run final :
-----------------------
À l'occasion de la fin de la boutique, on organise un concours :
Une carte cadeau de 15€ à gagner parmi les messages de ce topic* (tirage au sort à 18h30) Bravo à @RotiPorc
Le Sweat-shirt d'artiste de FORCE_FLUIDE à gagner parmi tous ceux qui ont commandé au moins une fois sur la boutique ! (tirage au sort demain) Bravo à @Phili_Fete
Merci encore pour cette belle aventure ! Et bonne chance pour ce concours
*Pour participer au tirage au sort de la carte cadeau, il faut être au minimum niveau 10.
La boutique Onche fermera malheureusement ses portes ce soir à MINUIT ! C'est donc le dernier moment pour acheter votre magnifique t-shirt retou
FINITO LA BOUTIQUE
-----------------------

*Pour participer au tirage au sort de la carte cadeau, il faut être au minimum niveau 10.
Je croise les doigts.
J'espère que ma peluche grenouille me portera chance.
Édit : Waw, 1 chance sur 26, je pensais que + de monde avait commandé !
J'espère que ma peluche grenouille me portera chance.
Édit : Waw, 1 chance sur 26, je pensais que + de monde avait commandé !
il y a 10 mois
Comme quoi shitposter peut servir a quelque chose, je donne mon çadeau à @TF6 que tu as maltraité sur un autre topic
Merci a vous deux pour l'ensemble de vos œuvres et bonnes fêtes à tous
Merci a vous deux pour l'ensemble de vos œuvres et bonnes fêtes à tous
gg mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
gg mon quai
Bonnes fêtes mon trapounet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Bonnes fêtes mon trapounet
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Salut les Onchois et JOYEUX NOËL !
-----------------------
Une carte cadeau de 15€ à gagner parmi les messages de ce topic* (tirage au sort à 18h30) Bravo à @RotiPorc
Le Sweat-shirt d'artiste de FORCE_FLUIDE à gagner parmi tous ceux qui ont commandé au moins une fois sur la boutique ! (tirage au sort demain) Bravo à @Phili_Fete
FINITO LA BOUTIQUE
-----------------------

et pourquoi ça ferme?
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
Lit
10 mois
Dans 6 mois il y aura une nouvelle boutique. Pas la peine de se précipiter
Il y a une nouvelle boutique a chaque vacances de volutes
il y a 10 mois
et pourquoi ça ferme?
Parce qu’il y a des frais mensuel, que les commandes diminuent, que c’est pas si rentable que ça et que toute bonne chose a une fin
il y a 10 mois
Lit
10 mois
Dans 6 mois il y aura une nouvelle boutique. Pas la peine de se précipiter
Bah oui t’as raison je vais continuer à mettre autant d’énergie pour 150€ de bénéfice
C’est vrai que c’est tellement rentable c’est un plaisir de balancer une nouvelle boutique tous les 6 mois merci pour ton analyse chef !
C’est vrai que c’est tellement rentable c’est un plaisir de balancer une nouvelle boutique tous les 6 mois merci pour ton analyse chef !
il y a 10 mois
Parce qu’il y a des frais mensuel, que les commandes diminuent, que c’est pas si rentable que ça et que toute bonne chose a une fin
ah dommage
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
ah dommage
C’est comme ça
C’est le deuxième lancement de boutique, y’a toujours une grande confiance et beaucoup d’engouement mais malheureusement on peine à être rentable. C’est compliqué de pérenniser ce genre de business.
Donc sachez que les produits seront collector, c’est définitivement la dernière boutique
C’est le deuxième lancement de boutique, y’a toujours une grande confiance et beaucoup d’engouement mais malheureusement on peine à être rentable. C’est compliqué de pérenniser ce genre de business.
Donc sachez que les produits seront collector, c’est définitivement la dernière boutique
il y a 10 mois