Ce sujet a été résolu
DarkChouffin
7 mois
Si je gagne, je me met une plume dans le cul
il y a 7 mois
DarkChouffin
7 mois
Si je gagne, je me met une plume dans le cul
un pangolin
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
Tirage au sort déroulé avec succès par ChatGPT !
Je lui ai fourni un fichier CSV des messages du topic, je lui ai demandé de faire la liste des pseudos en retirant les doublons, et de retirer mon pseudo.
Je lui ai demandé 3 finalistes parmi cette liste.
Le grand gagnant est @RotiPorc bravo à lui !
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Je lui ai fourni un fichier CSV des messages du topic, je lui ai demandé de faire la liste des pseudos en retirant les doublons, et de retirer mon pseudo.
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Vous avez été nombreux à nous demander un peu de transparence sur les chiffres de la boutique… Alors les voici :

26 commandes, pour un total de 1256 € dépensés sur la boutique. Là-dessus, on dégage un bénéfice brut de 305 €. mais évidemment, il faut déduire les frais Shopify (ils font mal) :

166€ de bénéfice net depuis le lancement de la boutique...
Pas de quoi s'offrir un nouveau voyage à Bali, mais largement de quoi savourer l’incroyable engouement que vous avez créé autour de la boutique. Votre confiance est notre plus belle récompense.
Merci infiniment pour cette année mémorable, et rendez-vous en 2025 pour la suite !
26 commandes, pour un total de 1256 € dépensés sur la boutique. Là-dessus, on dégage un bénéfice brut de 305 €. mais évidemment, il faut déduire les frais Shopify (ils font mal) :
166€ de bénéfice net depuis le lancement de la boutique...
Pas de quoi s'offrir un nouveau voyage à Bali, mais largement de quoi savourer l’incroyable engouement que vous avez créé autour de la boutique. Votre confiance est notre plus belle récompense.
Merci infiniment pour cette année mémorable, et rendez-vous en 2025 pour la suite !
force
mais j ai meme pas la thune pour acheter le truc le moins cher
mais j ai meme pas la thune pour acheter le truc le moins cher
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Comme quoi shitposter peut servir a quelque chose, je donne mon çadeau à @TF6 que tu as maltraité sur un autre topic
Merci a vous deux pour l'ensemble de vos œuvres et bonnes fêtes à tous
Merci a vous deux pour l'ensemble de vos œuvres et bonnes fêtes à tous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois