Ce sujet a été résolu
J’ai pas les capacités financières pour organiser ça + j’habite dans le Nord malheureusement, et ça s’organise en hiver pour Noël ou le jour de l’an.
Ça se defile vite, dites donc
il y a 7 mois
Ça se defile vite, dites donc
Si tu veux l’organiser beaucoup ici seraient partant pour la baise.
il y a 7 mois
Si tu veux l’organiser beaucoup ici seraient partant pour la baise.
Je n’organise pas ce genre de chose
il y a 7 mois
Si je propose ça, elle me renie
C'est quoi cette jeunesse encore
il y a 7 mois
Aller en soirée avec sa soeur de toute façon ..
Une gauchiste qui invite des gnoules et des vegans , moi je l’aurais envoyé se faire foutre et en aucun cas elle m’aurait vu…..
il y a 7 mois
Bah déjà qu’il y en a pas pour son propre grand frère, donc pour des randoms chelou sur un forum d’internet, j’imagine que c’est mort.
Je suis chelou moi ?
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
En tout cas, son nouvel an c'est full autistes et c'est la cour des miracles entre les végans, les gnouls qui mangent helel, la binoclarde allergique à 90% de ce qui se bouffe et l'indien qui dit que la viande des gwers pue.
Pas d'alcool, pas de fumette, évidemment. Même pas de café ou de boissons énergisantes.
Je lui ai pourtant dit qu'on allait mettre l'ambiance et que ça serait fun mais elle n'a rien voulu entendre.
Elle a juste répondu par un "Pffffffff"
Pas d'alcool, pas de fumette, évidemment. Même pas de café ou de boissons énergisantes.
Je lui ai pourtant dit qu'on allait mettre l'ambiance et que ça serait fun mais elle n'a rien voulu entendre.
Elle a juste répondu par un "Pffffffff"
elle se cherche seulement des excuses
il y a 7 mois
il est comment le chalet ? il est tout en bois dans les montagnes au milieu d'une forêt de sapin ? cest ce genre de chalet ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
dans le chalet de sa pote avec les kheys.
"Gneugneugneu mais on n'a pas le même âge. Gneugneugneu on a 10 ans d'écart'
Tout ça pour dire au final : "Ah si, il y aura une fille plus vieille que toi. Mais gneugneugneu je te veux pas avec tes gens bizarres néonazis qui prennent des produits louches"
"Gneugneugneu mais on n'a pas le même âge. Gneugneugneu on a 10 ans d'écart'
Tout ça pour dire au final : "Ah si, il y aura une fille plus vieille que toi. Mais gneugneugneu je te veux pas avec tes gens bizarres néonazis qui prennent des produits louches"
l'alcool n'est pas un produit louche et je suis pas néonazi
mais vu que le chalet n'est pas en seine et marne je viens pas
mais vu que le chalet n'est pas en seine et marne je viens pas
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Après si c'est pas son chalet mais celui de sa pote je peux comprendre que ça soit difficile d'amener plein de monde en plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
Après si c'est pas son chalet mais celui de sa pote je peux comprendre que ça soit difficile d'amener plein de monde en plus
cest surtout parce qu'elle s'imagine des moches
si les potes en question ressemblent à Camille Lacourt, là ils sont les bienvenu
si les potes en question ressemblent à Camille Lacourt, là ils sont les bienvenu
il y a 7 mois
cest surtout parce qu'elle s'imagine des moches
Mais dans tous les cas c'est a l'organisatrice de décider pas a la sœur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois-PEMT
Personne veut de toi au New Year's Eve
Il te reste l'option de la forêt
Il te reste l'option de la forêt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois-PEMT
Mais dans tous les cas c'est a l'organisatrice de décider pas a la sœur
faut que l'op choppe le num de la pote et l'appelle pour lui demander
si elle dit oui tu ne dis rien à ta soeur, et tu l'a fait bien rager en débarquant à la soirée
si elle dit oui tu ne dis rien à ta soeur, et tu l'a fait bien rager en débarquant à la soirée
il y a 7 mois
LarmeFatale
7 mois
il est comment le chalet ? il est tout en bois dans les montagnes au milieu d'une forêt de sapin ? cest ce genre de chalet ?
Oui
il y a 7 mois