Ce sujet a été résolu
Elle a simplement pas envie khey, pourquoi aller contre cela
Parce que c'est ma soeur, mon babe, mon sang de la veine, c'est presque la chair de ma chair.
il y a 7 mois
100% méritax du coup
Bah je m'en fous de ses potes autistes.
La dernière fois que j'ai tenté de communiquer avec des autistes, on m''a accusé de groomer et j'ai failli avoir une plainte au cul pour "toucher de bras". Depuis, je prends mon ruban-mètre et je me laisse une distance minimale de 2 mètres entre moi et le premier demeurax autistique à proximité. Je ne veux pas avoir de problème.
La dernière fois que j'ai tenté de communiquer avec des autistes, on m''a accusé de groomer et j'ai failli avoir une plainte au cul pour "toucher de bras". Depuis, je prends mon ruban-mètre et je me laisse une distance minimale de 2 mètres entre moi et le premier demeurax autistique à proximité. Je ne veux pas avoir de problème.
il y a 7 mois
Parce que c'est ma soeur, mon babe, mon sang de la veine, c'est presque la chair de ma chair.
house music
il y a 7 mois
Vous n'avez pas fini avec vos délires consanguins, les gnouls?
il y a 7 mois
Vous n'avez pas fini avec vos délires consanguins, les gnouls?
L'op ton first post si c'est pas une invitation a vouloir absolument baiser sa soeur alors j'ai rien compris
house music
il y a 7 mois
Delit
7 mois
En meme temps t es la wonte un peu
Ouais, elle a dit aussi que j'allais lui foutre la honte devant ses potes gauchistes en disant des trucs racistes.
il y a 7 mois
No fake. On en parlait hier soir à table au repas de famille.
Baise la dans le doute
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 mois
L'op ton first post si c'est pas une invitation a vouloir absolument baiser sa soeur alors j'ai rien compris
Ok, le gens bizarre.
C'est donc des cas comme toi qu'elle me parlait quand elle me disait qu'elle avait peur que je lui ramène des gens bizarres.
C'est donc des cas comme toi qu'elle me parlait quand elle me disait qu'elle avait peur que je lui ramène des gens bizarres.
il y a 7 mois
Ok, le gens bizarre.
house music
il y a 7 mois
Baise la dans le doute
Berk. C'est ma soeur, espèce de détraqué.
C'est comme si tu baisais ta mère, c'est crade.
C'est comme si tu baisais ta mère, c'est crade.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
dans le chalet de sa pote avec les kheys.
"Gneugneugneu mais on n'a pas le même âge. Gneugneugneu on a 10 ans d'écart'
Tout ça pour dire au final : "Ah si, il y aura une fille plus vieille que toi. Mais gneugneugneu je te veux pas avec tes gens bizarres néonazis qui prennent des produits louches"
"Gneugneugneu mais on n'a pas le même âge. Gneugneugneu on a 10 ans d'écart'
Tout ça pour dire au final : "Ah si, il y aura une fille plus vieille que toi. Mais gneugneugneu je te veux pas avec tes gens bizarres néonazis qui prennent des produits louches"
Photo de ta soeur, l'op !
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
En tout cas, son nouvel an c'est full autistes et c'est la cour des miracles entre les végans, les gnouls qui mangent helel, la binoclarde allergique à 90% de ce qui se bouffe et l'indien qui dit que la viande des gwers pue.
Pas d'alcool, pas de fumette, évidemment. Même pas de café ou de boissons énergisantes.
Je lui ai pourtant dit qu'on allait mettre l'ambiance et que ça serait fun mais elle n'a rien voulu entendre.
Elle a juste répondu par un "Pffffffff"
Pas d'alcool, pas de fumette, évidemment. Même pas de café ou de boissons énergisantes.
Je lui ai pourtant dit qu'on allait mettre l'ambiance et que ça serait fun mais elle n'a rien voulu entendre.
Elle a juste répondu par un "Pffffffff"
En meme temps si vous vous droguez normal que ce soit pas son délire
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
En meme temps si vous vous droguez normal que ce soit pas son délire
Mon non, on ne se drogue pas. On prend que des choses saines et on boit avec modération
il y a 7 mois
Bah non
il y a 7 mois