Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
dans le chalet de sa pote avec les kheys.
"Gneugneugneu mais on n'a pas le même âge. Gneugneugneu on a 10 ans d'écart'
Tout ça pour dire au final : "Ah si, il y aura une fille plus vieille que toi. Mais gneugneugneu je te veux pas avec tes gens bizarres néonazis qui prennent des produits louches"
Tout ça pour dire au final : "Ah si, il y aura une fille plus vieille que toi. Mais gneugneugneu je te veux pas avec tes gens bizarres néonazis qui prennent des produits louches"
Mérité + bezla + tout le reste mais je vais pas m'étendre sinon t'ira chialer à la modé
il y a 7 mois
Mérité + bezla + tout le reste mais je vais pas m'étendre sinon t'ira chialer à la modé
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
dans le chalet de sa pote avec les kheys.
Aller en soirée avec sa soeur de toute façon ..
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Il y a une place pour moi ?
Bah déjà qu’il y en a pas pour son propre grand frère, donc pour des randoms chelou sur un forum d’internet, j’imagine que c’est mort.
il y a 7 mois
Putain le seum de l'auteur ce trisomique même sa famille veut pas de ce cassos
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 7 mois
ElKandira
7 mois
Putain le seum de l'auteur ce trisomique même sa famille veut pas de ce cassos
OK CanardDuckQLF 
Pour info, ma famille , ma sœur comprise,m’ont offert de super cadeaux pour Noël.
Et vu ton niveau de stupidité, tu ferais mieux de ne pas te la ramener.

Pour info, ma famille , ma sœur comprise,m’ont offert de super cadeaux pour Noël.
Et vu ton niveau de stupidité, tu ferais mieux de ne pas te la ramener.
il y a 7 mois
Il faudra qu’on se loue un grand chalet un jour entre Kheys mignons pour se faire une grande baise chaleureuse.
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
7 mois
Il faudra qu’on se loue un grand chalet un jour entre Kheys mignons pour se faire une grande baise chaleureuse.
Si tu veux. Tu nous organises ça où et pour quand?
il y a 7 mois
Si tu veux. Tu nous organises ça où et pour quand?
J’ai pas les capacités financières pour organiser ça + j’habite dans le Nord malheureusement, et ça s’organise en hiver pour Noël ou le jour de l’an.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
En tout cas, son nouvel an c'est full autistes et c'est la cour des miracles entre les végans, les gnouls qui mangent helel, la binoclarde allergique à 90% de ce qui se bouffe et l'indien qui dit que la viande des gwers pue.
Pas d'alcool, pas de fumette, évidemment. Même pas de café ou de boissons énergisantes.
Je lui ai pourtant dit qu'on allait mettre l'ambiance et que ça serait fun mais elle n'a rien voulu entendre.
Elle a juste répondu par un "Pffffffff"
Pas d'alcool, pas de fumette, évidemment. Même pas de café ou de boissons énergisantes.
Je lui ai pourtant dit qu'on allait mettre l'ambiance et que ça serait fun mais elle n'a rien voulu entendre.
Elle a juste répondu par un "Pffffffff"
Même pas un p’tit taz?
il y a 7 mois