InscriptionConnexion
ils on tué la France et arrivent toujours pas à s'en rendre compte
:Tant-pis:

"moi à ton âge je travaillais"
:boomer:

"toi à mon âge avec l'inflation tu touchais deux smic actuel"
:canardsouris:
J'ai eu ca avec mon g-p ''nous en 68 on s'est bougé le cul hein on avait pas peur de faire greve et de perdre notre boulot''
:VieuxPapy:

J'ai repondu ''oui mais vous traversiez la rue vous aviez du boulot, nous on a pas de boulot et quand on en a un on gagne deux fois moins que vous, si on a un boulot c'est un miracle donc on essaie de pas le perdre et vous à 18 ans vous aviez deja une grande maison avec 2 enfants et une femme au foyer, nous on a un petit appart qui coute une blinde, pas de femme, pas d'enfants, la campagne est morte et les villes sont pleines de bougnoules''
:conversano:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'ai eu ca avec mon g-p ''nous en 68 on s'est bougé le cul hein on avait pas peur de faire greve et de perdre notre boulot''
:VieuxPapy:

J'ai repondu ''oui mais vous traversiez la rue vous aviez du boulot, nous on a pas de boulot et quand on en a un on gagne deux fois moins que vous, si on a un boulot c'est un miracle donc on essaie de pas le perdre et vous à 18 ans vous aviez deja une grande maison avec 2 enfants et une femme au foyer, nous on a un petit appart qui coute une blinde, pas de femme, pas d'enfants, la campagne est morte et les villes sont pleines de bougnoules''
:conversano:
:chat_wow:

et il a répondu quoi?
:lapinpatient:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Je veux pas encore faire l'incel mais j'ai remarqué qu'être enfantin-immature était ENCORE un passe-droit pour les femmes
:Risitas-doigt:

Elle peut regarder des disneys toute la journée toi on te persécutes si t'as une figurine t'sais
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Elle est belle ta soeur ?
:chamain:
Il vient de te dire que sa sœur c'était pinhead...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
:chat_wow:

et il a répondu quoi?
:lapinpatient:
Il a gromelé il supporte pas la contradiction. Des fois c'est meme ''oooh bah jme casse tiens'' et il va bouder
:ding:

D'ailleurs ces memes gp m'avaient invité au noel 2022 et 3 jours apres l'invitation j'ai reçu un sms ''j'ai appris que tu etais le seul a ne pas etre vacciné on prefere que tu ne viennes pas''
:nofake2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Il a gromelé il supporte pas la contradiction. Des fois c'est meme ''oooh bah jme casse tiens'' et il va bouder
:ding:

D'ailleurs ces memes gp m'avaient invité au noel 2022 et 3 jours apres l'invitation j'ai reçu un sms ''j'ai appris que tu etais le seul a ne pas etre vacciné on prefere que tu ne viennes pas''
:nofake2:
ma grand mère voulait que je me vaccine pour venir à noel je lui ai aussi dit que c'était strictement or de question
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ma grand mère voulait que je me vaccine pour venir à noel je lui ai aussi dit que c'était strictement or de question
En même temps sur BFM ils ont dit que si tu n'étais pas vacciné tu allais tuer mamie, et BFM c'est parole d'évangile pour les golems
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
CASH dans la POUPÉENT
:cash_pique:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et elle était trop contente

Et après c'est moi qui ai un problème parce que je suis raciste et misogyne
Sympa la poupée
:risitas_ahi:

Image
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Sympa la poupée
:risitas_ahi:

Image
ce genre de merde Image
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ce genre de merde Image
Excellent choix, c'est tiré de monster high, c'est plus intelligent que Barbie, le jeu vidéo est bien fait
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Excellent choix, c'est tiré de monster high, c'est plus intelligent que Barbie, le jeu vidéo est bien fait
:Mouais_Jesus:

c'est de la merde de ses morts c'est pour les enfants
:gitan:

elle a 23ans de ses morts
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est de la merde de ses morts c'est pour les enfants

elle a 23ans de ses morts