Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en a qui n’ont pas besoin de poupée tant qu’ils ont un fromage
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vois bozo le clown?
Perso je suis pas difficile tant qu'elle est pas grosse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Perso je suis pas difficile tant qu'elle est pas grosse
elle est immonde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ça mais en maigre
C'est bien ce qui me semblait. Ces poupées faites en chine par des femmes esclaves vont surement l'aider à lutter contre le capitalisme patriarcal 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Mais
je me trimballe même pas avec ça dans la rue à côté de moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est bien ce qui me semblait. Ces poupées faites en chine par des femmes esclaves vont surement l'aider à lutter contre le capitalisme patriarcal 

elle est full gauchiste évidement et traine avec des gens full gauchiste
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ca m'a fait penser à ca :
''voilà une poupée qui va m'aider à battre le patriarcat''

''voilà une poupée qui va m'aider à battre le patriarcat''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
elle est full gauchiste évidement et traine avec des gens full gauchiste
Je compatis. Je viens de dire en famille que je preferais la russie aux usa, que la vie en russie etait bien meilleure qu'en france, que si il y a une résurgence des vieilles maladies chez les nourissons c'est pas a cause des antivax mais a cause de la quantité de nouveaux nés africains, et que le depistage de la drépanocytose montre que la moitié des nouveaux nés sont africains on m'a regardé avec des yeux écarquillés
J'ai juste spit quelques facts et je me suis arreté là j'ai senti que c'etait la limite
J'ai juste spit quelques facts et je me suis arreté là j'ai senti que c'etait la limite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsma soeur a le crane tondu et son maquillage la faisait plus penser àun clown qu'autre chose
Not ready de la couleur de la bûche qui peut offenser certaine communauté
il y a 2 ans
Je compatis. Je viens de dire en famille que je preferais la russie aux usa, que la vie en russie etait bien meilleure qu'en france, que si il y a une résurgence des vieilles maladies chez les nourissons c'est pas a cause des antivax mais a cause de la quantité de nouveaux nés africains, et que le depistage de la drépanocytose montre que la moitié des nouveaux nés sont africains on m'a regardé avec des yeux écarquillés
j'ai pas eu envie de pourrir l'ambiance moi hier
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai pas eu envie de pourrir l'ambiance moi hier
Moi c'etait avant le repas. Mais pendant le repas mon pere a pas pu s'empecher de dire gngngn macron gngn trump gngngn musk climatosceptique, meme mes cousins de gauche on baissé les yeux en disant ''oh non pas la politique a noel...''
Enfin c'est comme ca, notre jour viendra
il y a 2 ans
Moi c'etait avant le repas. Mais pendant le repas mon pere a pas pu s'empecher de dire gngngn macron gngn trump gngngn musk climatosceptique, meme mes cousins de gauche on baissé les yeux en disant ''oh non pas la politique a noel...''
c'est un bon gros boomer ton vieux
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Une 'tite vidéo de la soeur laaaaaaaaaa
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
c'est un bon gros boomer ton vieux
Oui, 60 ans hier. Il ne changera jamais
J'avais parlé de Faurisson une fois en disant que c'etait interessant il etait en mode :
J'avais parlé de Faurisson une fois en disant que c'etait interessant il etait en mode :
il y a 2 ans
Oui, 60 ans hier. Il ne changera jamais
ils on tué la France et arrivent toujours pas à s'en rendre compte
"moi à ton âge je travaillais"
"toi à mon âge avec l'inflation tu touchais deux smic actuel"
"moi à ton âge je travaillais"
"toi à mon âge avec l'inflation tu touchais deux smic actuel"
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0