Ce sujet a été résolu
bien dit mon moi du passé
wouaw elle était vachement plus cool que toi
il y a 2 jours
Pareil, mes parents en achetaient que pendant les fêtes donc j'ai toujours cru que c'était un truc cher, limite de luxe, alors qu'en fait non
il y a 2 jours
NotrePere
1 an
il y a quelques annees apres les fetes tu trouvais tous les chocolats a moins 50 %
c etait l affaire du siecle
ils ont arretes car les gens n achetaient plus au prix forts , ils attendaient
j achetais des dizaines de boites ça me durait jusqu a avril
c etait l affaire du siecle
ils ont arretes car les gens n achetaient plus au prix forts , ils attendaient
j achetais des dizaines de boites ça me durait jusqu a avril
Oui, ils ont arrêté de le faire
il y a 2 jours
les kheys
recette du chocolat de Dubaï qu'ils vous vendent 10 000 euro la tablette :
impressionnez vos amis en leur sortant un chocolat de Dubaï fait maison, vous allez éteindre leurs ferrero de golems
ps : si vous êtes un dinguo, vous pouvez carrément faire votre propre chocolat pour cette recette, cest pas compliqué à faire, là vous aurez un chocolat digne des plus grands du nom + vous mettez de la poudre de feuille d'or sur la tablette et alors là vous êtes le maitre
recette du chocolat de Dubaï qu'ils vous vendent 10 000 euro la tablette :
impressionnez vos amis en leur sortant un chocolat de Dubaï fait maison, vous allez éteindre leurs ferrero de golems
ps : si vous êtes un dinguo, vous pouvez carrément faire votre propre chocolat pour cette recette, cest pas compliqué à faire, là vous aurez un chocolat digne des plus grands du nom + vous mettez de la poudre de feuille d'or sur la tablette et alors là vous êtes le maitre
Rien à branler de dubai et de leur chocolat de merde
il y a 2 jours
Je suis tombé sur ce topic alors qu'il y'avait une pub Ferrero rocher à ma télé
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 jours
Rien à branler de dubai et de leur chocolat de merde
tu peux pas dire avant d'avoir gouté
il y a 2 jours
où ces vieux truc de merde
je me souviens des golems qui dégommait ça en moins de deux
souvent pour un départ à la retraite
il y a 2 jours
pays finito
t'as cru qu'ils allaient te laisser t'en sortir et faire de bonnes affaires ?
sur le volet économique des entreprises, les gauchos ont raison, cest le capitalisme à fond la caisse
sur le volet économique des entreprises, les gauchos ont raison, cest le capitalisme à fond la caisse
il y a 2 jours
t'as cru qu'ils allaient te laisser t'en sortir et faire de bonnes affaires ?
j ai reduit au strict minimum mes achats
il y a 2 jours
Finlande
2j
Pareil, mes parents en achetaient que pendant les fêtes donc j'ai toujours cru que c'était un truc cher, limite de luxe, alors qu'en fait non
Quand j'en demandais a mes parents ils me sortaient l'excuse que c'était cher
il y a 2 jours
On mange un chocolat emballé en or on se sent milliardaire
il y a 2 jours
TF6
1 an
Ça coûtait ultra cher
Genre quand j'étais invité ou quoi j'avais l'impression que c'était le truc sacré chez les gens.
- Marie-Délia est partie acheter des Ferrero - Rocher . . . Elle nous rejoindra pour le dîner
- ....
En étant adulte j'ai réalisé que les adultes en faisaient une montagne dans les années 90. En réalité c'est pas non plus du caviar quoi
J'ai l'impression que bcp de monde avait cette impression de produit cher
Genre quand j'étais invité ou quoi j'avais l'impression que c'était le truc sacré chez les gens.
- Marie-Délia est partie acheter des Ferrero - Rocher . . . Elle nous rejoindra pour le dîner
- ....
En étant adulte j'ai réalisé que les adultes en faisaient une montagne dans les années 90. En réalité c'est pas non plus du caviar quoi
C'était le but de beaucoup de marques de tenter de faire passer leurs produits pour du luxe
il y a 2 jours
Feuille d'or, pralin, crème de chocolat au lait ... un produit d'exception s'il en est.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
TF6
1 an
Ça coûtait ultra cher
- ....
- ....
Étant gamin je croyais aussi. Le truc en or ou t’as que une boîte pour tout le monde.
il y a 2 jours