InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Ça coûtait ultra cher Image

Genre quand j'étais invité ou quoi j'avais l'impression que c'était le truc sacré chez les gens.

- Marie-Délia est partie acheter des Ferrero - Rocher . . . Elle nous rejoindra pour le dîner
:Manoukian_:

- ....
:risi_chauve:

En étant adulte j'ai réalisé que les adultes en faisaient une montagne dans les années 90. En réalité c'est pas non plus du caviar quoi
:nez:

J'ai l'impression que bcp de monde avait cette impression de produit cher
c est normal, les soirees de l ambassadeur c est subventionne avec tes impots
:marlou_binouse:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
De chercher quoi?
appellez
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Genre quand j'étais invité ou quoi j'avais l'impression que c'était le truc sacré chez les gens.

- Marie-Délia est partie acheter des Ferrero - Rocher . . . Elle nous rejoindra pour le dîner

- ....

En étant adulte j'ai réalisé que les adultes en faisaient une montagne dans les années 90. En réalité c'est pas non plus du caviar quoi

mais c est pas donne non plus
ils se font une marge de fou vu que tout est automatise
et ils te vendent ca au prix du fait maison
:marlou_binouse:
il y a un an
Il faut mettre une robe avec une traîne dès qu'on va acheter des ferro rocher a Leclerc
:couettin:
il y a un an-PEMT
TF6
TF6
1 an

- ....

C'est a cause des publicités ou ils essaient de faire passer ça pour un produit de luxe.
C'est surtout un scam vu le prix que ça coûte alors que c'est juste du chocolat industriel
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Raffaello ça c'est un truc de vrai riche
:Selection_naturelle_bof:
il y a un an
Putain, avec vos conneries je vais m'acheter un boite de ferrero rocher
:greta_clope_2:
il y a un an
C''est pas une opinion, y'a un grand reportage sur l'arnaque des chocolats de noel aka en coffret (par rapport à la qualité/prix au kilo), en particulier ferrero + lindt qui avec l'image de "prestige" arrive à vendre du choco de merde à 80€ le kilos (petites boites)
:obama:
Oui mais c'est achetable quoi
C'est pas non plus la mort
il y a un an
Raffaello ça c'est un truc de vrai riche
:Selection_naturelle_bof:
:Trapine:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

- ....

Tf6 je savais que c'était toi sans lire le pseudo quand j'ai lu années 90 aaayaaaaaaaaa
:aahi:
il y a un an
ça fera plaisir à la femme et aux gosses quand ils vont rentrer, c'est pas une mauvaise idée après tout
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui mais c'est achetable quoi
C'est pas non plus la mort
D'habitude je vois les trolls de loin mais là c'est tellement simple que j'ai eu envie de t'insulter direct, bien joué
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
C''est pas une opinion, y'a un grand reportage sur l'arnaque des chocolats de noel aka en coffret (par rapport à la qualité/prix au kilo), en particulier ferrero + lindt qui avec l'image de "prestige" arrive à vendre du choco de merde à 80€ le kilos (petites boites)
Oui Mais ça va c'est pas comme si tacherais un yacht franchement c'est pas du luxe. C'est pas donné donné mais c'est achetable quoi
il y a un an
Tf6 je savais que c'était toi sans lire le pseudo quand j'ai lu années 90 aaayaaaaaaaaa
:aahi:
GIF
il y a un an
chocolat artisanal
les merdes type Lindt ect c'est finito. Ma femme m'a emmené dans le magasin Lindt car elle croyais que c'était mois cher que dans un bon resto pour un chocolat chaud = 12€ le chocolat industriel
:risitas_gonfle:

C'est comme le jambon en barquette quand tu vas chez le boucher c'est quasiment au même prix pour une meilleur qualité. Comme pour le chocolat, le chocolat de qualité est un poil plus cher mais c'est pas astronomique pour une qualité supérieur.

Après j'ai l'impression que les coffrets champs Elysée, pyrénéen ect personne en prend car sa coûte une couille pour une boite de merde
:risibo:
depuis la guere en ukraine oui
:Jrire:
il y a un an
ça fera plaisir à la femme et aux gosses quand ils vont rentrer, c'est pas une mauvaise idée après tout
un jericanne et des allumetes c est fun aussi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'en rachète d'autres au pire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est a cause des publicités ou ils essaient de faire passer ça pour un produit de luxe.
C'est surtout un scam vu le prix que ça coûte alors que c'est juste du chocolat industriel
Mais pas que les publicités.
Les adultes en faisaient des caisses avec Ferrero. C'était pas le truc genre Knacki ball ou aperecube les Ferrero Rocher t'as l'impression c'était le grand jeu. Le stade ultime
:jpp:
il y a un an
il y a quelques annees apres les fetes tu trouvais tous les chocolats a moins 50 %
c etait l affaire du siecle
ils ont arretes car les gens n achetaient plus au prix forts , ils attendaient
:trousse:

j achetais des dizaines de boites ça me durait jusqu a avril
:rachid_bave:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui Mais ça va c'est pas comme si tacherais un yacht franchement c'est pas du luxe. C'est pas donné donné mais c'est achetable quoi
J'comprends pas de quoi tu parles j'te dis que c'est une arnaque qualité/prix connue avec des tarifs exorbitants, et toi tu me dis "je peux l'acheter", après tu me parles d'un yacht j'ai rien compris

J'm'en fous que tu puisses acheter des chocolats (respectueusement), j'dis juste que c'est un scam de les payer aussi cher parce que c'est de la merde, autant aller se faire casser le cul niveau tarif chez un artisan chocolatier du coin
:Ronaldo_vacances:
il y a un an