InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
30€ le kilo d'huiles végétales et de sucre, oui clairement c'est très cher.
:Fallout_vicieux:
C'est éclaté en vrai.
J'en ai pas acheté depuis 15 ans tellement j'en peux plus de ces chocolats
:couettin:
il y a un an
PARDON ?! La Boite de Ferrero est hors de prix hein
:nez:
Depuis 2-3 ans
il y a un an
C'est du chocolat de merde, mais la ganache a bon goût
:eeeeee:
Une belle daube à base de sucre et d'huile de palme
:Scatonche:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Une belle daube à base de sucre et d'huile de palme
:Scatonche:
Quand t'en as pas mal mangé c'est écoeurant.
J'ai l'impression de bouffer des boules de sucre dont je connais le moindre pixel a la perfection, cette puanteur me répugne, je n'en peut plus de cette réalité
:Agent_Smith:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est éclaté en vrai.
J'en ai pas acheté depuis 15 ans tellement j'en peux plus de ces chocolats
Logique en même temps, avec 40g de sucre, c'est normal que le goût paraisse infecte. A cela s'ajoute les 15g d'huile de palme, et le produit devient immonde.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En vrai moi ça me dégoûte a force. Je peux plus en manger tellement je connais le moindre microbiote de ce produit. Et c'est tellement similaire au Nutella
chocolat artisanal
les merdes type Lindt ect c'est finito. Ma femme m'a emmené dans le magasin Lindt car elle croyais que c'était mois cher que dans un bon resto pour un chocolat chaud = 12€ le chocolat industriel
:risitas_gonfle:

C'est comme le jambon en barquette quand tu vas chez le boucher c'est quasiment au même prix pour une meilleur qualité. Comme pour le chocolat, le chocolat de qualité est un poil plus cher mais c'est pas astronomique pour une qualité supérieur.

Après j'ai l'impression que les coffrets champs Elysée, pyrénéen ect personne en prend car sa coûte une couille pour une boite de merde
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
chocolat artisanal
les merdes type Lindt ect c'est finito. Ma femme m'a emmené dans le magasin Lindt car elle croyais que c'était mois cher que dans un bon resto pour un chocolat chaud = 12€ le chocolat industriel
:risitas_gonfle:

C'est comme le jambon en barquette quand tu vas chez le boucher c'est quasiment au même prix pour une meilleur qualité. Comme pour le chocolat, le chocolat de qualité est un poil plus cher mais c'est pas astronomique pour une qualité supérieur.

Après j'ai l'impression que les coffrets champs Elysée, pyrénéen ect personne en prend car sa coûte une couille pour une boite de merde
Ben Lindt en vrai la boîte dorée la, comme y'a pas mal de chocolat différent dedans ça me dérange moins.
Mais bon je commence a ressentir une pointe de lassitude

Et je trouve que les Lindt sont plus raffinés que les Ferrero même si j'ai conscience que c'est de l'indu.

Les Ferrero c'est littéralement du Nutella enrobé d'une couche croustillante. C'est un putain de scam
il y a un an
:bri:
il y a un an
ces attitudes faisaient des Ferrero Rocher une sorte de Graal, alors qu’en réalité, ils étaient loin d’être hors de prix. C’est en devenant adulte qu’on réalise que ce n’était pas tant leur coût, mais l’aura que les adultes construisaient autour d’eux qui les rendait si spéciaux
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben Lindt en vrai la boîte dorée la, comme y'a pas mal de chocolat différent dedans ça me dérange moins.
Mais bon je commence a ressentir une pointe de lassitude

Et je trouve que les Lindt sont plus raffinés que les Ferrero même si j'ai conscience que c'est de l'indu.

Les Ferrero c'est littéralement du Nutella enrobé d'une couche croustillante. C'est un putain de scam
Putain c'est totalement sa
:zahi:
croqué dans un praliné dur comme du béton
:Chatlimite:

"C'est du Jeff de Bruges c'est de la qualité"
:boomeusedemerde:

Mais la avec la récession économique et la flambée su cacao dû au condition climatique sa va être une sélection naturelle

Par contre j'ai l'impression au fur et a mesure que l'esprit de Noël a disparue, moins de décoration et les magasins sont beaucoup moins ostentatoire. peut-être une déformation avec l'âge
:Mouais_Jesus:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
C' est pas l autre zinzin qui pinne des teen des renois ?
:Jean_Heineken:
il y a un an
Putain c'est totalement sa
croqué dans un praliné dur comme du béton
:Chatlimite:

"C'est du Jeff de Bruges c'est de la qualité"
:boomeusedemerde:

Mais la avec la récession économique et la flambée su cacao dû au condition climatique sa va être une sélection naturelle

Par contre j'ai l'impression au fur et a mesure que l'esprit de Noël a disparue, moins de décoration et les magasins sont beaucoup moins ostentatoire. peut-être une déformation avec l'âge
Non c'était bcp plus festif avant même les jouets dans des vitrines partout..
Après on a changé le type de LED aussi. Les anciennes led pour sapin était vraiment joli avec de belles lumières.+ Forme de l'ampoule comparé au nouvelle qui sont tristounette..
On est plus dans le minimalisme désormais.
Et comme les enfants sont moins " enfants " mais des petits adultes, on créer moins de magie... Y'a plus trop d'innocence
il y a un an
C' est pas l autre zinzin qui pinne des teen des renois ?
:Jean_Heineken:
Qui?
:Motocoubeh:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Qui?
:Motocoubeh:
:Risitasse:

oui QUI ?
telle est la question

il y a un an
:Risitasse:

oui QUI ?
telle est la question

KiDONC au 📞8 12 12 📞
:risi_chauve:
:tel_sonne:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
KiDONC au 📞8 12 12 📞
:risi_chauve:
:tel_sonne:
envoit le lien caché pour les leaks
il y a un an
flemme de chercher*
il y a un an
flemme de chercher*
De chercher quoi?
il y a un an
Ba une dizaine d’euros pour à peine 20 ferreros c’est ultra cher
:risidoute:

En plus c’est dégueulasse
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
C''est pas une opinion, y'a un grand reportage sur l'arnaque des chocolats de noel aka en coffret (par rapport à la qualité/prix au kilo), en particulier ferrero + lindt qui avec l'image de "prestige" arrive à vendre du choco de merde à 80€ le kilos (petites boites)
:obama:
il y a un an