Ce sujet a été résolu
Salut les Onchois et JOYEUX NOËL !
J'espère que votre réveillon s'est bien passé !
La boutique Onche fermera malheureusement ses portes ce soir à MINUIT ! C'est donc le dernier moment pour acheter votre magnifique t-shirt retou
Pour en profiter, voici un petit code promo pour le run final :
-----------------------
À l'occasion de la fin de la boutique, on organise un concours :
Une carte cadeau de 15€ à gagner parmi les messages de ce topic* (tirage au sort à 18h30) Bravo à @RotiPorc
Le Sweat-shirt d'artiste de FORCE_FLUIDE à gagner parmi tous ceux qui ont commandé au moins une fois sur la boutique ! (tirage au sort demain) Bravo à @Phili_Fete
Merci encore pour cette belle aventure ! Et bonne chance pour ce concours
*Pour participer au tirage au sort de la carte cadeau, il faut être au minimum niveau 10.
J'espère que votre réveillon s'est bien passé !
La boutique Onche fermera malheureusement ses portes ce soir à MINUIT ! C'est donc le dernier moment pour acheter votre magnifique t-shirt retou
Pour en profiter, voici un petit code promo pour le run final :
FINITO LA BOUTIQUE
-----------------------
À l'occasion de la fin de la boutique, on organise un concours :

Merci encore pour cette belle aventure ! Et bonne chance pour ce concours
*Pour participer au tirage au sort de la carte cadeau, il faut être au minimum niveau 10.
il y a 7 mois
Vous avez été nombreux à nous demander un peu de transparence sur les chiffres de la boutique… Alors les voici :

26 commandes, pour un total de 1256 € dépensés sur la boutique. Là-dessus, on dégage un bénéfice brut de 305 €. mais évidemment, il faut déduire les frais Shopify (ils font mal) :

166€ de bénéfice net depuis le lancement de la boutique...
Pas de quoi s'offrir un nouveau voyage à Bali, mais largement de quoi savourer l’incroyable engouement que vous avez créé autour de la boutique. Votre confiance est notre plus belle récompense.
Merci infiniment pour cette année mémorable, et rendez-vous en 2025 pour la suite !
26 commandes, pour un total de 1256 € dépensés sur la boutique. Là-dessus, on dégage un bénéfice brut de 305 €. mais évidemment, il faut déduire les frais Shopify (ils font mal) :
166€ de bénéfice net depuis le lancement de la boutique...
Pas de quoi s'offrir un nouveau voyage à Bali, mais largement de quoi savourer l’incroyable engouement que vous avez créé autour de la boutique. Votre confiance est notre plus belle récompense.
Merci infiniment pour cette année mémorable, et rendez-vous en 2025 pour la suite !
il y a 7 mois
Joyeux Noël
Et merci à tous
Merci aussi à l’équipe qui travaille bénévolement sur le forum
Et merci à tous
Merci aussi à l’équipe qui travaille bénévolement sur le forum
il y a 7 mois
Up!
Sacré bénef jeune entrepreneur
Sacré bénef jeune entrepreneur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
joyeux noël cher volutes-san
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
Je ne veux pas de badge de Noël , tout ce qui est en rapport avec Noël me déprime après Noël
il y a 7 mois