InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
9 mois
Une chance sur un million, ça m as l air Fake le fameux soldat qui balance son casque et survit
:zahi:
Ben après je ne sais pas en ayant vu cette vidéo

Mais peut être
:Descolin_ahi:
il y a 9 mois
PazChrist
PazChrist
9 mois
Une chance sur un million, ça m as l air Fake le fameux soldat qui balance son casque et survit
:zahi:
J'ai vu la vidéo clé
Je pourrais certainement la retrouver mais j'ai la flemme

Russian avoid drone

Avec ces mots clés tu devrais la trouver
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 mois
putain t'es dans des ruines en panique, et tu entend ce bruit de mouche qui tourne autour de toi, il te cherche, le terminator exterminateur, cest un cauchemar

bienvenu dans cyberpunk

sinon ils ont inventé des drones lance flammes aussi regardez streamable.com https://streamable.com/8e8doi
il y a 9 mois
PazChrist
PazChrist
9 mois
Ah ouais c est ouf 109 kms h
C'est rien
Les moteurs que j'ai actuellement doivent monter à 200 vu le ressenti visuel et c'est pas les meilleurs en vente pour les particuliers
Mais je vois plus le pote avec son radar, il passe plus au club
il y a 9 mois

Mais peut être
Ah ouais prise de décision ultra lucide qd même

En fait j ai compris, le drone peut pas taper les deux en même temps d ou le flottement

Les deux auraient dû s espacer encore plus, après ok moment épique faut voir s il a pas été blessé par le blast mais ok c est assez miraculeux
il y a 9 mois
T’es un goy lambda mec. De la chair à canon blanche. Tu seras envoyé au front (avec moi et le reste du forum)
:Pas_de_chance:
il y a 9 mois
PazChrist
PazChrist
9 mois
Faut taper pile poil le composant interne de l explosif c est pas juste taper le drone
C'est pour ça que de la grenaille c'est très efficace
Une seule petite bille dans l'explosif ou sur les batteries et c'est fini
il y a 9 mois

Mais peut être
Ce team mate en or qui se sacrifie pour l'équipe
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 9 mois
il existe des lumiéres infrarouge qu'on pointe vers une caméra pour foutre en l'air l'image

des fusils magnétiques que tu pointe vers le drone et il tombe en panne, mais cest des gros fusils de 2 métres, faudrait un soldat spécialement dédié pour ça

une nouvelle classe quoi, genre l'anti droniste de la section, qui sera le plus important
Je l ignorais crayon

Intéressant
il y a 9 mois
PazChrist
PazChrist
9 mois
Ah ouais prise de décision ultra lucide qd même

En fait j ai compris, le drone peut pas taper les deux en même temps d ou le flottement

Les deux auraient dû s espacer encore plus, après ok moment épique faut voir s il a pas été blessé par le blast mais ok c est assez miraculeux
Si, j’ai l’impression que le mec à quand même morfler quand tu regarde l’impact, mais il à l’air d’avoir survécu tout de même.
il y a 9 mois
Les russes et les coréens sont des soldats qui vont à la guerre contre leur gré

Les ukrainiens sont des putains de psychopathes.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Vous me faites rire, comment vous voulez abattre ça rapidement quand ça vous fonce dessus ?????

Aucune arme a feu ne peut y arriver efficacement.
Un petit AA12 avec son chargeur tambour de cal12

Et des Frag12, balles explosives à fragmentation en format 12 stabilisées par ailettes dès le tir

:Poisson_main:
il y a 9 mois
Si, j’ai l’impression que le mec à quand même morfler quand tu regarde l’impact, mais il à l’air d’avoir survécu tout de même.
Il a forcément été blasté, après c est une question de chance si les ondes tapent les organes ou pas, à quelle intensité

Qu il bouge après c est normal mais c est 3h après qu il faut vérifier, mais bon en général qd tu survis à ça tu survis à tout il a dû survivre c était pas son heure
il y a 9 mois
tu joue à bf ?

bien sûr que ça doit compter pour piloter un drone, si tu as joué à des simulations durant des milliers d'heures, avec un joystick, je pense que tu peux faire droniste avec quelques heures d'adaptation
il y a 9 mois
" quelqu'un ici sait-il piloter un drone ? vite on a besoin d'un droniste bordel ! "
:risipoilu:

" POUSSEZ VOUS ! je joue à bf "
:pharmacien:
il y a 9 mois
" quelqu'un ici sait-il piloter un drone ? vite on a besoin d'un droniste bordel ! "
:risipoilu:

" POUSSEZ VOUS ! je joue à bf "
:pharmacien:
Tu rigoles mais pour piloter un drone il y a 2 joysticks
Comme sur ta dual shock
:Poteadplaystation:
il y a 9 mois
Bordel c’est une boucherie !
:risi_celestin:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)