InscriptionConnexion
tu dois prendre un fusil à chevrotine et faire du bal-trappe avec le drone

ou bien lui jeter ton arme dessus streamable.com https://streamable.com/cbnivz
C'est plaisant à voir, t'as pas une compil' de vidéos de ce genre
?
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 7 mois
Sans rigoler, je pourrai.J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates avec mon fusil Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le drone est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un drone avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Avec un peu de réflexe ça peut le faire à tout les coups
:Oopsi:
il y a 7 mois
Les ukrainiens en mode Doom a exploser du démons
il y a 7 mois
Vous n'êtes pas prêt pour le retour du bouclier sur les champs de bataille avec des protections réactives
:chatbob:

il y a 7 mois
Si t'en esquive un en sacrifiant ton casque, y'en a un deuxième 5 minutes après, et encore un autre, un autre, un autre...

Ça doit être absolument atroce
:sueur:
Image
il y a 7 mois
C'est des drones qu'ils font exploser c'est ça?

Sinon je comprend pas pk ces fdp désertent pas
il y a 7 mois
Oui la brouilleurs radio reste la solution la plus fiable et la moins dangereuse selon moi. Vouloir éliminer un drone à main nue, en lançant un truc ou même en utilisant une arme à feu faut vraiment avoir du skill et de la chance sinon, du moins pour le peu que tu en a
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
on a pas le contexte aussi donc ça reste de la propagande de guerre
:canardsouris:
Ceci
il y a 7 mois
Si t'en esquive un en sacrifiant ton casque, y'en a un deuxième 5 minutes après, et encore un autre, un autre, un autre...

Ça doit être absolument atroce
:sueur:
Ouaip
L'horreur absolue
:chat_limite_noel_sansbg:

Après j'ai déjà vu un russe esquiver 3 drones
Est ce qu'il est toujours en vie ? Je ne sais pas
Mais c'est possible
il y a 7 mois
Y a rien qui marche

T es spotted t es mort

En théorie tu peux tirer et toucher les explosifs mais une petite merde qui fait du 50kms heure sur une fenêtre de tir de 3s ça sert à rien d essayer
il y a 7 mois
Carrément
Avec un bon laser bien violent, en quelques secondes voir microsecondes tu peux griller leur caméra
Mais bon courage pour tomber dessus
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Y a rien qui marche

T es spotted t es mort

En théorie tu peux tirer et toucher les explosifs mais une petite merde qui fait du 50kms heure sur une fenêtre de tir de 3s ça sert à rien d essayer
il existe des lumiéres infrarouge qu'on pointe vers une caméra pour foutre en l'air l'image

des fusils magnétiques que tu pointe vers le drone et il tombe en panne, mais cest des gros fusils de 2 métres, faudrait un soldat spécialement dédié pour ça

une nouvelle classe quoi, genre l'anti droniste de la section, qui sera le plus important
il y a 7 mois
tu dois prendre un fusil à chevrotine et faire du bal-trappe avec le drone

ou bien lui jeter ton arme dessus streamable.com https://streamable.com/cbnivz
Si y en a plusieurs t'es finito
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
A 0:18 3 soldats tirent sur le drone ils arrivent pas a le neutraliser
il y a 7 mois
Oui la brouilleurs radio reste la solution la plus fiable et la moins dangereuse selon moi. Vouloir éliminer un drone à main nue, en lançant un truc ou même en utilisant une arme à feu faut vraiment avoir du skill et de la chance sinon, du moins pour le peu que tu en a
:Mouais_Jesus:
Une chance sur un million, ça m as l air Fake le fameux soldat qui balance son casque et survit
:zahi:
il y a 7 mois
Faut un brouilleur multi ondes
Mais bon, d'après ce que je vois ça existe, c'est efficace, mais c'est loin d'être intégré dans l'équipement de base du trouffion qui n'aura qu'un casque pour se défendre
il y a 7 mois
Crixmay
Crixmay
7 mois
A 0:18 3 soldats tirent sur le drone ils arrivent pas a le neutraliser
Faut taper pile poil le composant interne de l explosif c est pas juste taper le drone
il y a 7 mois
Une video de la charge explosive de ces drones ?
il y a 7 mois
Ah ouais c est ouf 109 kms h
il y a 7 mois