InscriptionConnexion
Vous me faites rire, comment vous voulez abattre ça rapidement quand ça vous fonce dessus ?????

Aucune arme a feu ne peut y arriver efficacement.
il y a 7 mois
un 12 + leur arme ça commence à faire lourd
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
Vous me faites rire, comment vous voulez abattre ça rapidement quand ça vous fonce dessus ?????

Aucune arme a feu ne peut y arriver efficacement.
Mec avec de la grenaille tu fais tomber toutes ces merdes
:Fusil:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Mec avec de la grenaille tu fais tomber toutes ces merdes
:Fusil:
Aya la guerre moderne à coup de chevrotine !
:WTF:
il y a 7 mois
La vidéo est horrible, les types peuvent absolument rien faire, et le pilote du drône maitrise tellement qu'il le fait carrément exploser au niveau de leur tête
:gmk:
il y a 7 mois
VIE DE MEEEEERDE

les types sont dans un enfer en corée, et pour une fois qu'ils en sortent cest pour go tranchée en ukraine avec des drones exterminateurs
il y a 7 mois
bordel le mec qui recoit la bombe en plein crane
il y a 7 mois
Il y a des drones qui lâchent des grenades et des drones qui sont des mines volantes.
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
Se faire tuer par un drone, on peut pas faire pire comme mort. Par contre c’est bizarre il y a vraiment aucun moyen de les esquiver ?
:perplexe:
il y a 7 mois
C'est juste une des sortes de drones utiliséS. Ceux qu'on voit le plus sont des mines volantes qui on une amorce à l'avant de la bombe comme les obus.
il y a 7 mois
Poutine doit faire la paix et rendre les territoires occupés du Dombass à l'Ukraine, VITE !
:macron-marlou-vin:
il y a 7 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
Cette guerre de lâche n'empêche
:chatserpent:
la modernité ou tout est virtuel
:atome_prions:
il y a 7 mois
Les mecs ont 20kg sur le dos + le poids de leurs armes. Tu peux rien faire contre les drones à part vider vainement ton chargeur en priant très fort.
:risi_celestin:
il y a 7 mois
Se faire tuer par un drone, on peut pas faire pire comme mort. Par contre c’est bizarre il y a vraiment aucun moyen de les esquiver ?
tu dois prendre un fusil à chevrotine et faire du bal-trappe avec le drone

ou bien lui jeter ton arme dessus streamable.com https://streamable.com/cbnivz
il y a 7 mois
n'empêche, les russes pourraient utiliser d'avantage la saiga (kalash en 12) face aux drones
il y a 7 mois
j'ai bouffé assez de vidéos de drones pour toute une vie

je préfére être face à un ours que face à un drone sur un terrain vague, alors que ça fait 10 jours que j'ai pas dormi, que je bouffe pas, que je suis exténué, avec 20kg sur le dos
il y a 7 mois
Sans rigoler, je pourrai.J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates avec mon fusil Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le drone est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un drone avec un fusil déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 7 mois
tu dois prendre un fusil à chevrotine et faire du bal-trappe avec le drone

ou bien lui jeter ton arme dessus streamable.com https://streamable.com/cbnivz
T’a intérêt à être un bon lanceur ou tireur sinon tu te fais directement sélectionner
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois