Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

@restitutorIrII sur X
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
2 ans
Chaque grésillement c’est l’explosion du drone ?
à ton avis?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Chaque grésillement c’est l’explosion du drone ?
T'es pas le beignet de le mieux fourré de la boulangerie 

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Ils ont pas de fusil à pompe/cal 12 de chasse pour les dégommer ?
on a pas le contexte aussi donc ça reste de la propagande de guerre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pomme ou chocolat uniquement
Mais ça répond pas à ma question
Mais ça répond pas à ma question
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Chaque grésillement c’est l’explosion du drone ?
C'est juste la dégradation du signal
Plus t'es à ras du sol, plus t'as de glitch en fonction de la distance opérateur/drone
Plus t'es à ras du sol, plus t'as de glitch en fonction de la distance opérateur/drone
il y a 2 ans
Les drones suicides c'est tellement cruel pour un fantassin putain, encore pire que les obus de la WW1
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 indice qui pourrait nous faire croire que les cibles sont des nord-coréens
Les ukrainiens en total parano voient des nc partout

Les ukrainiens en total parano voient des nc partout

il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Les drones suicides c'est tellement cruel pour un fantassin putain, encore pire que les obus de la WW1
J'ai toujours pas compris pourquoi on les équipe pas avec des fusils à pompe
Si on doit faire la WW3, je sortirais jamais sans
Si on doit faire la WW3, je sortirais jamais sans
il y a 2 ans
J'ai toujours pas compris pourquoi on les équipe pas avec des fusils à pompe
Si on doit faire la WW3, je sortirais jamais sans
Si on doit faire la WW3, je sortirais jamais sans
T'as des mecs au front pendant que d'autres sont là à piloter des drones suicides avec un joystick bien au chaud
il y a 2 ans
L'autre qui s'amuse à faire des feintes avant de se faire sauter ayao
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Chaque grésillement c’est l’explosion du drone ?
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Les drones suicides c'est tellement cruel pour un fantassin putain, encore pire que les obus de la WW1
Non quand même pas, là au moins le soldat a une chance de s'en sortir 

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans
T'as des mecs au front pendant que d'autres sont là à piloter des drones suicides avec un joystick bien au chaud
C'est la Modern Warfare 

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 2 ans
Homies
2 ans
0 indice qui pourrait nous faire croire que les cibles sont des nord-coréens
Les ukrainiens en total parano voient des nc partout

Les ukrainiens en total parano voient des nc partout

C'est de la propagande pour tenter de rallier plus de monde à leur cause
il y a 2 ans
Vous me faites rire, comment vous voulez abattre ça rapidement quand ça vous fonce dessus ?????
Aucune arme a feu ne peut y arriver efficacement.

YouTube
Vidéo YouTubeAucune arme a feu ne peut y arriver efficacement.
il y a 2 ans
En ligne
222
Sur ce sujet0






















