Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais elle va le terminer violemment mais à un moment donné c’est normal de subir des conséquences quand on fait des choix de merde
Il avait une ex femme trop cool auparavant
Il avait une ex femme trop cool auparavant
ça se trouve c'est un maso qui aime se faire dominer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me doute qu'il est con, mais c'est quoi sa version des faits pour le divorce ?
Il s’est barré pour une fille plus jeune, ils sont pas restés ensemble et il a trouvé celle là
Son argument c’est qu’il l’aimait plus
Alors que c’était une femme trop cool qui lui faisait la bouffe et s’occupait bien de ses enfants
Maintenant il galère avec un divorce sur les bras qui mettra des années à se régler, des gardes partagées et sa working women qui lui fait rien du tout mais en plus il paye tout
Beaucoup de mecs sont cons faut pas croire
Alors que c’était une femme trop cool qui lui faisait la bouffe et s’occupait bien de ses enfants
Maintenant il galère avec un divorce sur les bras qui mettra des années à se régler, des gardes partagées et sa working women qui lui fait rien du tout mais en plus il paye tout
il y a 2 ans
À un moment on s’est bien marré avec mon père car on a dit qu’auparavant mon frère pensait exactement comme nous et que c’était un infiltré
Il a dit qu’il a évolué sur sa position concernant les femmes
Il a dit qu’il a évolué sur sa position concernant les femmes
il y a 2 ans
Il s’est barré pour une fille plus jeune, ils sont pas restés ensemble et il a trouvé celle là
Ouai il a fait le bâtard avec son ex et il se retrouve complètement brisé pour une histoire de Q
il y a 2 ans
Ouai il a fait le bâtard avec son ex et il se retrouve complètement brisé pour une histoire de Q
Celle qu’il a actuellement elle va le marier j’en suis certain et au bout de 2/3 ans elle va le plier financièrement
Je vois ça arriver gros comme une maison
Il est tellement con sachant qu’on est 50% russe dans ma famille et qu’ol aurait pu se trouver une femme au top en deux secondes
Il est tellement con sachant qu’on est 50% russe dans ma famille et qu’ol aurait pu se trouver une femme au top en deux secondes
il y a 2 ans
Celle qu’il a actuellement elle va le marier j’en suis certain et au bout de 2/3 ans elle va le plier financièrement
Attends il se fait couiller avec un mariage et il replongerait une deuxième fois tu crois?
il y a 2 ans
Attends il se fait couiller avec un mariage et il replongerait une deuxième fois tu crois?
Ouais évidemment
Les femmes peuvent lui retourner la tête sans aucun souci
Les femmes peuvent lui retourner la tête sans aucun souci
il y a 2 ans
Il soutien à demi mot mais au final je sais qu’il est pas satisfait et qu’il finira par peter les plombs
C’est le genre de gars sans personnalité qui va dans le sens du vent en fonction de la gonzesse avec qui il est
Après elle est complètement isolé dans la famille vu que mon père est un gros macho un peu beauf, mes autres frères redpill, et ma mère une femme à l’ancienne qui n’a jamais bossé
Elle s’est pris des salves de tous les côtés quand tout le monde lui expliquait qu’elle pouvait pas comprendre l’intérêt d’un des parents de pas bosser vu qu’elle avait pas de gosses
C’est le genre de gars sans personnalité qui va dans le sens du vent en fonction de la gonzesse avec qui il est
Après elle est complètement isolé dans la famille vu que mon père est un gros macho un peu beauf, mes autres frères redpill, et ma mère une femme à l’ancienne qui n’a jamais bossé
Elle s’est pris des salves de tous les côtés quand tout le monde lui expliquait qu’elle pouvait pas comprendre l’intérêt d’un des parents de pas bosser vu qu’elle avait pas de gosses
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0