Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sertorius
2 ans
Elle veut bosser elle même à partir de là qu'elle arrête de rager elle mériterait des tartes dans un monde juste
Ouais pis elle veut pas d’enfant donc qu’elle ferme bien sa gueule
De toute façon je veux pas qu’elle m’aime et me faire inviter chez eux
J’y suis déjà allé c’est de la grosse merde, elle fait pas à bouffer, ils sortent du taboulet, maison en bordel bref tout ce que je déteste
On dirait une coloc d’ado chez eux
De toute façon je veux pas qu’elle m’aime et me faire inviter chez eux
J’y suis déjà allé c’est de la grosse merde, elle fait pas à bouffer, ils sortent du taboulet, maison en bordel bref tout ce que je déteste
On dirait une coloc d’ado chez eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa oui, c'est la meilleur chose a faire de les mettre face a leur contradiction ou dans ce genre de situation pour qu'ils se sentent mal. Ils prennent en compte, petit a petit, que leur schéma de pensée est nauséabonde
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Exact, ils cachent leur hypocrisie comme ça
« Ouin je veux plus bosser mes les gens devraient bosser comme moi »
« Ouin je veux plus bosser mes les gens devraient bosser comme moi »
Ils sont tous là à glorifier le boulot comme si ils faisaient décoller des fusées alors qu’ils ont des taffs à la con
Mais genre vraiment des boulots de merde, répétitif, sans intérêt que n’importe quel low peut faire
Mais genre vraiment des boulots de merde, répétitif, sans intérêt que n’importe quel low peut faire
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
Ayaaaaa oui, c'est la meilleur chose a faire de les mettre face a leur contradiction ou dans ce genre de situation pour qu'ils se sentent mal. Ils prennent en compte, petit a petit, que leur schéma de pensée est nauséabonde
Plus jeune je faisais le faux cul maintenant je fais toujours en sorte que les gens comme ça, soient bien au courant qu’on a rien en commun
Surtout que la femme a beaucoup plus de diplômes qu’elle et je lui ai dis que vu qu’elle était prof c’était parfait pour l’éducation des enfants et que jamais je me verrais confier mes gosses à une nounou low QI
Surtout que la femme a beaucoup plus de diplômes qu’elle et je lui ai dis que vu qu’elle était prof c’était parfait pour l’éducation des enfants et que jamais je me verrais confier mes gosses à une nounou low QI
il y a 2 ans
putain me parle pas de ça je sens que je vais craquer à Noel
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
regarde je t'ai trouvé au cinéma entrain de regarder un film
Streamable
Vidéo Streamable
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Dernier truc drôle qui me revient c’est quand on parlait de l’épargne et des investissements
Je lui disais que j’avais toujours besoin d’avoir un an de trésorerie d’avance pour être bien dans ma tête
La elle était mal à l’aise et j’ai compris qu’elle avait pas un euro d’avance ce qui était contradictoire vu qu’un peu plus tôt dans la discussion elle disait que c’était la sélection pour ceux qui ne préparaient pas leurs retraites
Ce qui veut dire qu’elle a strictement rien préparé et je sais qu’elle est pas proprio ni rien à plus de 30 ans
Je lui disais que j’avais toujours besoin d’avoir un an de trésorerie d’avance pour être bien dans ma tête
La elle était mal à l’aise et j’ai compris qu’elle avait pas un euro d’avance ce qui était contradictoire vu qu’un peu plus tôt dans la discussion elle disait que c’était la sélection pour ceux qui ne préparaient pas leurs retraites
Ce qui veut dire qu’elle a strictement rien préparé et je sais qu’elle est pas proprio ni rien à plus de 30 ans
il y a 2 ans
et là tu deviens un gentil bonhome de neige
Streamable
Vidéo Streamable
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’empêche qu’elle douille une femme gauchiste
Car le pire là-dedans en plus de se taper toute cette hypocrisie c’est que c’est mon frère qui paye quasiment tout
Faut tellement être une sous merde pour accepter ça, t’as le pire des deux mondes
Tu payes tout et en plus tu te fais mener à la baguette, dois te taper des conversations de lows
Car le pire là-dedans en plus de se taper toute cette hypocrisie c’est que c’est mon frère qui paye quasiment tout
Faut tellement être une sous merde pour accepter ça, t’as le pire des deux mondes
Tu payes tout et en plus tu te fais mener à la baguette, dois te taper des conversations de lows
il y a 2 ans
Elle a bégayé quand je lui ai demandé combien de femmes étaient à la tête d’une société du cac 40 et si elle avait des exemples de femmes self made woman ?
il y a 2 ans
Faut reconnaître que le forum aide dans ce genre de débats car à cause de tous les topics lu et relu on a des arguments tout prêts pour chaque sujet
il y a 2 ans
Fedor
2 ans
Dernier truc drôle qui me revient c’est quand on parlait de l’épargne et des investissements
elle est mariée?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
elle est mariée?
Non
Mon frère est en cours de divorce avec son ex femme
Quand je pense qu’il a quitté son ex pour ça
il y a 2 ans
Non
si elle se marie avec il est finito ton frère
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Non
Pourquoi il s'est mis en couple avec cette pute ?
Son ex en était une, c'est ça ?
il y a 2 ans
si elle se marie avec il est finito ton frère
Ouais elle va le terminer violemment mais à un moment donné c’est normal de subir des conséquences quand on fait des choix de merde
Il avait une ex femme trop cool auparavant
Il avait une ex femme trop cool auparavant
il y a 2 ans
Pourquoi il s'est mis en couple avec cette pute ?
Car il est trop con
Son ex femme c’était vraiment la femme parfaite
Son ex femme c’était vraiment la femme parfaite
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0