InscriptionConnexion
Elle veut bosser elle même à partir de là qu'elle arrête de rager elle mériterait des tartes dans un monde juste
:Selection_naturelle_bof:
Ouais pis elle veut pas d’enfant donc qu’elle ferme bien sa gueule

De toute façon je veux pas qu’elle m’aime et me faire inviter chez eux

J’y suis déjà allé c’est de la grosse merde, elle fait pas à bouffer, ils sortent du taboulet, maison en bordel bref tout ce que je déteste
:selection_naturelle:

On dirait une coloc d’ado chez eux
il y a 2 ans
Ayaaaaa oui, c'est la meilleur chose a faire de les mettre face a leur contradiction ou dans ce genre de situation pour qu'ils se sentent mal. Ils prennent en compte, petit a petit, que leur schéma de pensée est nauséabonde
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
le
:haptriste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Exact, ils cachent leur hypocrisie comme ça
:Sergent_minou:

« Ouin je veux plus bosser mes les gens devraient bosser comme moi »
:Sergent_minou:
Ils sont tous là à glorifier le boulot comme si ils faisaient décoller des fusées alors qu’ils ont des taffs à la con
:perenoel:

Mais genre vraiment des boulots de merde, répétitif, sans intérêt que n’importe quel low peut faire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Ayaaaaa oui, c'est la meilleur chose a faire de les mettre face a leur contradiction ou dans ce genre de situation pour qu'ils se sentent mal. Ils prennent en compte, petit a petit, que leur schéma de pensée est nauséabonde
:Mymy_aryan:
Plus jeune je faisais le faux cul maintenant je fais toujours en sorte que les gens comme ça, soient bien au courant qu’on a rien en commun

Surtout que la femme a beaucoup plus de diplômes qu’elle et je lui ai dis que vu qu’elle était prof c’était parfait pour l’éducation des enfants et que jamais je me verrais confier mes gosses à une nounou low QI
il y a 2 ans
putain me parle pas de ça je sens que je vais craquer à Noel
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
regarde je t'ai trouvé au cinéma entrain de regarder un film
:Potato_de_noel:

Streamable
Vidéo Streamable
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Dernier truc drôle qui me revient c’est quand on parlait de l’épargne et des investissements

Je lui disais que j’avais toujours besoin d’avoir un an de trésorerie d’avance pour être bien dans ma tête
:risitas_ahi:

La elle était mal à l’aise et j’ai compris qu’elle avait pas un euro d’avance ce qui était contradictoire vu qu’un peu plus tôt dans la discussion elle disait que c’était la sélection pour ceux qui ne préparaient pas leurs retraites
:couettin:

Ce qui veut dire qu’elle a strictement rien préparé et je sais qu’elle est pas proprio ni rien à plus de 30 ans
:nez:
il y a 2 ans
et là tu deviens un gentil bonhome de neige
:chatfruitlove:

Streamable
Vidéo Streamable
des zinzins fruités
il y a 2 ans
N’empêche qu’elle douille une femme gauchiste

Car le pire là-dedans en plus de se taper toute cette hypocrisie c’est que c’est mon frère qui paye quasiment tout

Faut tellement être une sous merde pour accepter ça, t’as le pire des deux mondes
:risitas_gonfle:

Tu payes tout et en plus tu te fais mener à la baguette, dois te taper des conversations de lows
il y a 2 ans
Elle a bégayé quand je lui ai demandé combien de femmes étaient à la tête d’une société du cac 40 et si elle avait des exemples de femmes self made woman ?
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Faut reconnaître que le forum aide dans ce genre de débats car à cause de tous les topics lu et relu on a des arguments tout prêts pour chaque sujet
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Dernier truc drôle qui me revient c’est quand on parlait de l’épargne et des investissements

Je lui disais que j’avais toujours besoin d’avoir un an de trésorerie d’avance pour être bien dans ma tête

La elle était mal à l’aise et j’ai compris qu’elle avait pas un euro d’avance ce qui était contradictoire vu qu’un peu plus tôt dans la discussion elle disait que c’était la sélection pour ceux qui ne préparaient pas leurs retraites
:couettin:

Ce qui veut dire qu’elle a strictement rien préparé et je sais qu’elle est pas proprio ni rien à plus de 30 ans
:nez:
elle est mariée?
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
elle est mariée?
:lapinmalinlecture:
Non

Mon frère est en cours de divorce avec son ex femme

Quand je pense qu’il a quitté son ex pour ça
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Non

si elle se marie avec il est finito ton frère
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Non

Pourquoi il s'est mis en couple avec cette pute ?

Son ex en était une, c'est ça ?
il y a 2 ans
si elle se marie avec il est finito ton frère
Ouais elle va le terminer violemment mais à un moment donné c’est normal de subir des conséquences quand on fait des choix de merde
:Jesusrav:

Il avait une ex femme trop cool auparavant
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pourquoi il s'est mis en couple avec cette pute ?

Son ex en était une, c'est ça ?
Car il est trop con

Son ex femme c’était vraiment la femme parfaite
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Car il est trop con

Son ex femme c’était vraiment la femme parfaite
Je me doute qu'il est con, mais c'est quoi sa version des faits pour le divorce ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans