InscriptionConnexion
Ayaaaa je suis démoniaque, j’aime tellement mettre ces putes en difficultés
:Jesusrav:

En gros la copine de mon frère rage comme jamais que ma femme ne bosse pas, pendant qu’elle doit supporter son boulot de merde
:selection_naturelle:

On a fait un repas dimanche et y a un moment où je l’ai complètement bloqué quand elle a insinué que mon schéma de vie pour la femme c’était celui d’une poule pondeuse

Je lui ai dis « oh tu sais ma mère était mère au foyer et elle était très heureuse »

Ma mère a commencé à la regarder avec des yeux noirs et elle savait plus où se mettre vu qu’elle a insulter ma mère par procuration
:jesusmac:
il y a 2 ans
Raconte plus d’anecdote
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Surtout qu’en plus elle ne veut même pas d’enfant donc je vois pas pourquoi elle ouvre sa gueule
:jerry:

Les femmes avec un tempérament masculin bordel quelle angoisse, je hais mon frère de nous imposer ça
il y a 2 ans
bien joué
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Ayaaaa je suis démoniaque, j’aime tellement mettre ces putes en difficultés

En gros la copine de mon frère rage comme jamais que ma femme ne bosse pas, pendant qu’elle doit supporter son boulot de merde

On a fait un repas dimanche et y a un moment où je l’ai complètement bloqué quand elle a insinué que mon schéma de vie pour la femme c’était celui d’une poule pondeuse

Je lui ai dis « oh tu sais ma mère était mère au foyer et elle était très heureuse »

Ma mère a commencé à la regarder avec des yeux noirs et elle savait plus où se mettre vu qu’elle a insulter ma mère par procuration
:jesusmac:
:pizzacat:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Ok, cool story bro
:pizzacat:
il y a 2 ans
Raconte plus d’anecdote
À un moment elle insinue que moi et mon père on est misogyne vu qu’on a des réflexions du type les femmes ne comprennent rien à la finance, c’est normal qu’elles soient moins payés que les hommes vu qu’elles sont moins dispos pour une carrière
:risitas_ahi:

Mon père fait la couille molle et moi j’assume complètement en lui disant que oui je le suis
:nez:
il y a 2 ans
La copine de ton frère est une colossale pute et ton frère un turbo cuck
:pote_de_ADlaurent:

Désolé frérot mais je dois dire les termes sur ta famille
il y a 2 ans
À un moment elle me dit aussi que vu que ma femme a fait des études c’est nécessaire pour son épanouissement personnel

Je lui dis que s’occuper d’enfants c’est déjà bien assez de travail et qu’elle sera libre de prendre un petit boulot mais que tout le monde n’avait pas besoin de faire une carrière
:chat_lunettes:

Surtout que j’ai sous entendu que si c’était pour faire comme elle un taff de subalterne du tertiaire, je ne vois pas vraiment l’intérêt et qu’il y avait une hypocrisie vis à vis du travail vu que la plupart des gens souhaitent sortir du salariat et ne plus bosser via des rentes

Je la visais complètement évidemment car c’est son portrait

Le fameux épanouissement des esclaves qui font tout pour pas bosser
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
La copine de ton frère est une colossale pute et ton frère un turbo cuck

Désolé frérot mais je dois dire les termes sur ta famille
Oui

Après elle rien à brznler elle est comme 80% des femmes françaises, mêmes idées de merde de bas de plafond, j’en veux juste à mon frère de nous faire chier avec ça
il y a 2 ans
Je l’ai aussi fumé sur les taux de natalité en lui disant que de toute manière moi j’en avais rien à foutre vu qu’il y a du patrimoine dans ma famille mais que le modèle des femmes sans enfant, ça va être très drôle dans les années à venir vu que L’Etat ne sera pas capable de verser les retraites dans la mesure où on a plus assez d’actifs
:evil_dead5:

Je lui ai aussi dis que les muzzs qui arrivent n’ont rien de féministes ou de très ouverts et que ça allait être bien drôles pour les gens qui ne sont pas capable de partir à l’étranger et n’ont pas de patrimoine
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Oui

Après elle rien à brznler elle est comme 80% des femmes françaises, mêmes idées de merde de bas de plafond, j’en veux juste à mon frère de nous faire chier avec ça
Il l’a soutient en plus le cucklord?

Certainement qu’elle a du lui en parler après le repas et qu’il a pris parti pour elle ce poulet castré
il y a 2 ans
:matou:
oui
oui
oui

je guette le papa Noël
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Elle veut bosser elle même à partir de là qu'elle arrête de rager elle mériterait des tartes dans un monde juste
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
À un moment elle me dit aussi que vu que ma femme a fait des études c’est nécessaire pour son épanouissement personnel

Je lui dis que s’occuper d’enfants c’est déjà bien assez de travail et qu’elle sera libre de prendre un petit boulot mais que tout le monde n’avait pas besoin de faire une carrière

Surtout que j’ai sous entendu que si c’était pour faire comme elle un taff de subalterne du tertiaire, je ne vois pas vraiment l’intérêt et qu’il y avait une hypocrisie vis à vis du travail vu que la plupart des gens souhaitent sortir du salariat et ne plus bosser via des rentes

Je la visais complètement évidemment car c’est son portrait

Le fameux épanouissement des esclaves qui font tout pour pas bosser
Exact, ils cachent leur hypocrisie comme ça

« Ouin je veux plus bosser mes les gens devraient bosser comme moi »
il y a 2 ans
Perso c'est mon beau-frère qui est un soja
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Le french dream bordel, on se serait cru sur M6 à regarder scènes de ménage.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Il l’a soutient en plus le cucklord?

Certainement qu’elle a du lui en parler après le repas et qu’il a pris parti pour elle ce poulet castré
Il soutien à demi mot mais au final je sais qu’il est pas satisfait et qu’il finira par peter les plombs

C’est le genre de gars sans personnalité qui va dans le sens du vent en fonction de la gonzesse avec qui il est
:risitas_gonfle:

Après elle est complètement isolé dans la famille vu que mon père est un gros macho un peu beauf, mes autres frères redpill, et ma mère une femme à l’ancienne qui n’a jamais bossé

Elle s’est pris des salves de tous les côtés quand tout le monde lui expliquait qu’elle pouvait pas comprendre l’intérêt d’un des parents de pas bosser vu qu’elle avait pas de gosses
il y a 2 ans
j'ai le droit
:haptriste:
des zinzins fruités
il y a 2 ans