Les forum rp c'était pire. Quand on étais 25 co en même temps c'était bysance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes admins de JVC responsables de la mort de Lorient56. Surtout Gnapgnap / Naglaglason que j’avais MP pour dire qu’il pétait les plombs et qu’il fallait le destituer :
- mais non il va bien
Jamais vu plus faux cul.
Et ils ont mis comme modo sur le forum XBox un autiste dépressif suicidaire : Linkpa qui avait menacé de se suicider pendant le JV Fan Contest.
Je ne défends pas ces pauvres types mais aucune humanité n’existe chez ces gens….
- mais non il va bien
Jamais vu plus faux cul.
Et ils ont mis comme modo sur le forum XBox un autiste dépressif suicidaire : Linkpa qui avait menacé de se suicider pendant le JV Fan Contest.
Je ne défends pas ces pauvres types mais aucune humanité n’existe chez ces gens….
J'avoue que j'ai pas compris le délire de mettre un mec qui a une maladie mentale, sachant qu'en tant que modo il recevra 10 fois plus de menaces de mort. Ce qui ne va rien arranger mentalement.
C'est à croire qu'ils le font exprès, de toute façon ces mecs sont autant atteints que les types qu'ils modèrent. Ils ont pas peur d'avoir des morts sur la conscience.
Et puis quand tu vois l'autre taré de furry (naglashit) qui a défendu un modo pedo comme si c'était sa propre mère, ça veut tout dire.
C'est à croire qu'ils le font exprès, de toute façon ces mecs sont autant atteints que les types qu'ils modèrent. Ils ont pas peur d'avoir des morts sur la conscience.
Et puis quand tu vois l'autre taré de furry (naglashit) qui a défendu un modo pedo comme si c'était sa propre mère, ça veut tout dire.
il y a 2 ans
Avant en même temps les fofos permettaient le débat et les échanges. Webedia a tout fait foirer. De l’autre côté, X permet désormais une plus grande liberté d’expression que JVC à n’importe quel moment de son histoire.
Les 3/4 des forumeurs sont partis sur X.
Les 3/4 des forumeurs sont partis sur X.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai pas compris le délire de mettre un mec qui a une maladie mentale, sachant qu'en tant que modo il recevra 10 fois plus de menaces de mort. Ce qui ne va rien arranger mentalement.
C’est Gnapgnap si c’est suivi d’une licorne débile
il y a 2 ans
Ils adorent ce genre de drama, on offre un peu de grains pour ce qui reste sur avn.
Ils n'ont plus grand-chose à apporter, quasi tous sont là et autant je ne suis pas d'accord avec certains sur des sujets, mais ça n'enlève pas à la qualité des débats, c'est bien si je peux apprendre des autres, tant mieux, maintenant, avn n'est clairement pas un forum idéal, ça se constate sur le long terme.
Ils n'ont plus grand-chose à apporter, quasi tous sont là et autant je ne suis pas d'accord avec certains sur des sujets, mais ça n'enlève pas à la qualité des débats, c'est bien si je peux apprendre des autres, tant mieux, maintenant, avn n'est clairement pas un forum idéal, ça se constate sur le long terme.
il y a 2 ans
Les forums c'est devenu un truc ringard maintenant, les gens sont sur tiktok etc
il y a 2 ans